Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Stannis qui se tape Mélisandre, ça arrive dans le bouquin ?
|
![]() |
|
|
Livre 2. Mais bon, c'est pas "montre" (pas de POV Stannis ou Mel)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il fait un peu trop nounours gentil Davos quand meme.
D'ailleurs l'autre jour je l'ai vu a la tv dans un clip, avec exactement la meme gueule/barbe et tout, le choc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de terminer la saison 3 (en une seule fois) et je me suis promenée un peu sur le net pour lire les différentes réactions, y compris sur les fils Jol que j'essaie d'"oublier" tant que je n'ai pas terminé, bien que ce soit un peu frustrant d'arriver après la bataille
![]() Citation :
PS : je ne crois pas avoir vu passer ici une différence série/livres qui m'a sauté aux yeux lors du mariage de Tyrion : le fait que Sansa accepte de se baisser pour laisser Tyrion lui mettre le manteau sur les épaules alors qu'elle ignore délibérément son insistance dans le livre et que Tyrion doive monter sur le dos de Dontos. Bon, elle le regrette après et se baisse pour l'embrasser mais tout de même. Cela semble confirmer l'hypothèse selon laquelle les réalisateurs tendraient à renforcer la sympathie du public envers les "gentils" et l'antipathie envers les "méchants", en laissant un peu de côté l'ambiguïté du livre sur les personnages. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|