|
Moi ce qui m'a gavé c'est le "I'm sorry" d'Arya. Ok, on savait a 99%, on devinait...mais la c'est zero mystere. J'ai bien aimé le "ben c'est ta dague en fait" par contre.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De mémoire ils le croisent un peu plus tard de toutes façons.
|
![]() |
|
|
Bah, excuse-moi, je me suis laissé un peu emporté. Mais j'ai eu l'impression d'un effet de mode, un peu.
|
![]() |
|
|
Assez déçu du traitement de Stannis, qui devient le petit toutou aveugle de Melisandre.
Stan : J'te condamne à mort Dav : Nan faut qu'on aille au nord, et t'auras besoin de moi Stan : Nan je change pas d'avis, tu meurs Mel : Nan il a raison t'auras besoin de lui Stan : OK tu vis lol ![]() Enfin bon, il apparait clairement qu'ils aiment pas Stannis, avec le créateur du show qui sort officiellement "Stannis would be a terrible king" ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais Robert a été un mauvais roi, Aerys aussi, Joffrey aussi... |
![]() |
|
#106873 |
|
Yep, je l'aime bien persos Stannis. Il est pas aussi psychorigide qu'on peut le penser : Il continue à écouter Davos et le garde au plus près de lui
|
![]() |
|
|
Bah, c'est l'un des rares trucs que j'apprécie chez Stannis, il aime avoir quelqu'un à ses coté qui lui dira la vérité sans concession et sans fioriture.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|