[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Si Bran suit l'exemple de Brynden Rivers qui reste quand même une centaine d'année coincé en arbre, je doute qu'on revoie Bran bouger de si tôt.
Je ne sais pas trop ce qu'on va avoir sous Bran, on va peut-être surtout avoir des prophéties et des scènes de change-peau, mais je ne vois rien de plus.
Contrôler l'un des trois dragons lors de l'affrontement entre le feu et la glace ?
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai pas memoire qu'il disait son nom par contre, ca rajoutait encore plus a l'intensite du moment.
Si si :

“Elia of Dorne,” they all heard Ser Gregor say, when they were close enough to kiss. His deep voice boomed within the helm. “I killed her screaming whelp.” He thrust his free hand into Oberyn’s unprotected face, pushing steel fingers into his eyes. “Then I raped her.” Clegane slammed his fist into the Dornishman’s mouth, making splinters of his teeth. “Then I smashed her fucking head in. Like this.” As he drew back his huge fist, the blood on his gauntlet seemed to smoke in the cold dawn air. There was a sickening crunch. Ellaria Sand wailed in terror, and Tyrion’s breakfast came boiling back up. He found himself on his knees retching bacon and sausage and applecakes, and that double helping of fried eggs cooked up with onions and fiery Dornish peppers.

ASOS 70: TYRION X
Je me permets d'utiliser ce topic dans le cadre d'un cadeau. J'aimerai offrir à un ami une version grand format (beau papier, belle couverture, etc.) du Trone de Fer sauf que je ne tombe que sur des versions "de poche" avec une couverture de la série tv (sic). Auriez-vous une collection en tête ?
Je ne pense pas qu'il ait le niveau pour la VO du coup plutôt en VF et si possible avec l'ensemble de la collection (l'idée étant qu'il puisse faire la collection complète à terme).
Citation :
Publié par Peco
Je me permets d'utiliser ce topic dans le cadre d'un cadeau. J'aimerai offrir à un ami une version grand format (beau papier, belle couverture, etc.) du Trone de Fer sauf que je ne tombe que sur des versions "de poche" avec une couverture de la série tv (sic). Auriez-vous une collection en tête ?
En francais ou en anglais ?

En anglais on a cette version slipcover bien classieuse mais épuisée depuis 2011 au moins

$(KGrHqRHJCIE93jS1s-kBPp,w3S+6g~~60_35.jpg

Et en francais, on a le tome un avec une couverture de marc simmonetti ( je vénère cet illustrateur, c'est le mec qui a repris les couvertures de tout les pratchett pour les couv francaise, et qui le fait bien )dans une boite a sardine

4a468e1184bbea31857c410afe308c98-300x300.gif
Citation :
Publié par Selty
Si si :
...
ASOS 70: TYRION X
Et c'est mentionné aussi les victimes collaterales dans le public ? M'en souvenais pas
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, il me semble qu'il tranche le bras d'un gamin par "accident".
Ouaip exact.

J'étais tellement écoeuré au moment de lire ce passage... La Vipère qui le maitrise totalement et qui tombe par excès de connerie.
Pour moi la Vipère Rouge était le perso le plus badass et "gentil" du Trône de Fer. Le mec auquel tu as envie de t'identifier.

Franchement Martin n'a pas de cœur.
Et bah en parlant d'Oberyn : Il vient d'être casté pour la série et c'est l'acteur chilien Pedro Pascal qui gagne le job (source).
Je l'imaginais pas du tout, du tout, du tout comme ça mais on va bien voir ce que ça donne, jamais été déçu du cast de GoT pour l'instant.
Citation :
Publié par Hark²
Pour moi la Vipère Rouge était le perso le plus badass et "gentil" du Trône de Fer. Le mec auquel tu as envie de t'identifier.

Franchement Martin n'a pas de cœur.
Badass, oui. Gentil ? Euh ... On parle du même ?
Putain c'est chaud j'allais justement venir poser une question sur le thread pour Oberyn. Les hasards des fois oO

Je me disais, est-ce qu'il a pas fait exprès de se laisser tuer en sachant qu'il avait atteint Gregor avec son poison, et que du coup même si lui mourrait, Gregor finirait par crever d'une mort lente et douloureuse ? Il s'est pas "abandonné" en sachant que sa tâche était accomplie et en fait il s'en battait les couilles de Tyrion ?
Citation :
Publié par Selty
Et bah en parlant d'Oberyn : Il vient d'être casté pour la série et c'est l'acteur chilien Pedro Pascal qui gagne le job (source).
Je l'imaginais pas du tout, du tout, du tout comme ça mais on va bien voir ce que ça donne, jamais été déçu du cast de GoT pour l'instant.
Ils sont sérieux ? Tain pour moi Dorne c'est des reubeus quoi, et ils foutent un type totalement lambda...
J'ai d'avance peur pour Arianne et les sand snakes.
Citation :
Publié par Asylum
Putain c'est chaud j'allais justement venir poser une question sur le thread pour Oberyn. Les hasards des fois oO

Je me disais, est-ce qu'il a pas fait exprès de se laisser tuer en sachant qu'il avait atteint Gregor avec son poison, et que du coup même si lui mourrait, Gregor finirait par crever d'une mort lente et douloureuse ? Il s'est pas "abandonné" en sachant que sa tâche était accomplie et en fait il s'en battait les couilles de Tyrion ?
Euh non sa mort est inutile.
Si encore il avait eu besoin de se suicider pour tuer the Moutain that rides, ok. Mais là non. On voit bien qu'il est surpris de se faire choper je crois dans la scène.
Bof ... Il n'avait vraiment franchement aucun intérêt à mourrir à ce moment là, de son point de vue. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup plus que l'évident derrière la mort d'Oberyn. Il a sous estimé son adversaire, a voulu se la jouer et est tombé de haut. End of the story.
Citation :
Badass, oui. Gentil ? Euh ... On parle du même ?
Bah franchement, pour le coup j'ai pris la défense de Tyrion comme une double opportunité : Défendre le faible, et de deux se venger de la Montagne.

Un peu à la manière de Bron. Opportuniste certes, mais au final ça remet pas totalement en cause ses raisons je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés