Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais pas pensé à ca, mind control les dragons, tiens...
|
![]() |
|
|
Interview "GoT" à la dreamhack summer (anglais):
Bon on apprends rien hein, c'est juste des pro/personnalités de l'e-sport qui en parle, ça peut en intéresser peut-être ou pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je citais surtout Dany en fait.
|
![]() |
|
|
Vous vous souvenez du mec qui avait dessiné la ToJ ?
Il a refait la même avec le duel Gregor x Oberyn. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ca va etre hard si c'est bien rendu dans la serie...
![]() J'ai pas memoire qu'il disait son nom par contre, ca rajoutait encore plus a l'intensite du moment. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'il ait le niveau pour la VO du coup plutôt en VF et si possible avec l'ensemble de la collection (l'idée étant qu'il puisse faire la collection complète à terme).
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
En anglais on a cette version slipcover bien classieuse mais épuisée depuis 2011 au moins ![]() Et en francais, on a le tome un avec une couverture de marc simmonetti ( je vénère cet illustrateur, c'est le mec qui a repris les couvertures de tout les pratchett pour les couv francaise, et qui le fait bien )dans une boite a sardine ![]() |
![]() |
#106873 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, il me semble qu'il tranche le bras d'un gamin par "accident".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour moi la Vipère Rouge était le perso le plus badass et "gentil" du Trône de Fer. Le mec auquel tu as envie de t'identifier.
Franchement Martin n'a pas de cœur. |
![]() |
|
|
Et bah en parlant d'Oberyn : Il vient d'être casté pour la série et c'est l'acteur chilien Pedro Pascal qui gagne le job (source).
Je l'imaginais pas du tout, du tout, du tout comme ça mais on va bien voir ce que ça donne, jamais été déçu du cast de GoT pour l'instant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai d'avance peur pour Arianne et les sand snakes. Citation :
Si encore il avait eu besoin de se suicider pour tuer the Moutain that rides, ok. Mais là non. On voit bien qu'il est surpris de se faire choper je crois dans la scène. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|