|
je vois pas ce que vous avez trouvé de bien a Eva Green ?
![]() et le film est pas terrible par rapport au premier. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film] 300 : Rise of an Empire (Sullivan Stapleton, Eva Green)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bon ou pas il y a des passages choquant dans ce film, je viens de le voir je sais pas trop quoi en penser... ah si le début on aurait dit Riddick les décors
![]() |
![]() |
|
|
║Devenu sans objet║ Dernière modification par SansNom ; 02/04/2014 à 13h48. |
![]() |
|
|
Beaucoup de films/séries sans être complètement fidèles à l'histoire la respectent au moins un peu. Dans le genre de 300 ya d'ailleurs Spartacus la série qui sans se vouloir fidèle historiquement respecte au moins le contexte.
Là on a juste l'impression que les scénaristes méprisent l'Histoire, qu'en fait ils se sont dits : "non mais osef de la réalité parce que de toute façon tout le monde s'en fout du moment que ya de l'action et des boobs" et que ducoup ils ont même pas pris le temps de regarder au moins la page wikipédia des guerres médiques. Moi aussi je peux écrire des scénario comme ça hein c'est facile : Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fils du roi perse (Xerxès) qui traumatisé par la mort de son père (Darius), assassiné par Themistocle à la bataille de Marathon, devient un demi-dieu. Ce qui l'amène à venger sa mort 10 ans plus tard et pour cela quoi de mieux que d'envahir la Grèce. Citation :
![]() Edit ![]() Dernière modification par Lyhkyh ; 05/04/2014 à 16h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|