[Film] 300 : Rise of an Empire (Sullivan Stapleton, Eva Green)

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=191296&stc=1&d=1366583745

Citation :
Publié par Synopsis
En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.
Date de sortie: mars 2014
Réalisé par: Noam Murro
Genre: Action, Fantastique, Péplum
Nationalité: Américain

Allociné
Site Officiel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20539654.jpg
Taille : 510x755
Poids : 201,5 Ko
ID : 191296   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 300re1.jpg
Taille : 1600x850
Poids : 209,2 Ko
ID : 191297   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 300re2.jpg
Taille : 392x269
Poids : 37,7 Ko
ID : 191298   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 300re3.jpg
Taille : 530x748
Poids : 101,1 Ko
ID : 191299   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 300re4.jpg
Taille : 329x194
Poids : 19,7 Ko
ID : 191300  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 300re5.jpg
Poids : 63,7 Ko
ID : 191301   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 300re6.jpg
Poids : 74,0 Ko
ID : 191302   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 300re7.jpg
Poids : 76,1 Ko
ID : 191303  

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 11/05/2013 à 15h37. Motif: date de sortie
Citation :
Publié par Sepp
Pourquoi reprendre limite le même titre qu'un film qui existe déjà et qui envoie vraiment du lourd ?
Peut-être parce qu'il y a encore suffisamment de gens assez *** pour dépenser de l'argent en allant voir du recyclage/pompage perpétuel ?...
Citation :
Publié par Sepp
Pourquoi reprendre limite le même titre qu'un film qui existe déjà et qui envoie vraiment du lourd ?

car au vu du résumé c'est la suite de 300 ? je me trompe peu être mais ça y ressemble beaucoup
Citation :
Publié par Smokeur
Slow motion le retour ,

Purée j’espère qu' ils vont un peu freiner la dessus car on en a bouffé un peu à toute les sauces.
Si c'est plus Snyder à la réa, il y a pas de raison qu'il y en ait.
ah moins que la prod considère que c'était un des atout vendeur du film...
Snyder était pas à la réal de spartacus non plus , l'un n’empêche pas l'autre.

La je regarde l'affiche , les tophs , eva trônant sur son trône comme trôner Xerxes , tout y est jusqu'au grain de l'image.

J'espère être surpris.
C'est plus ou moins une préquelle à 300, se passant aussi en parrallèle au premier film. Ca reprend aussi en partie le comics Xerkes sur lequel Frank Miller est en train de bosser vu qu'il était très proche de Snyder durant le développement du film aux dernières nouvelles.

Snyder devait le réaliser à la base, mais comme on lui a proposé Man of Steel entre temps il s'est contenté de le produire et d'en co-écrire le scénario.

-Sergorn
Je répète ce qui a été dit mais pourquoi 300 ? C'est pour faire le lien avec le premier film ou ils vont envoyer 300 spartiates pour montrer qu'ils sont badass.

Si c'est juste pour le marketing, c'est cheap, vraiment cheap, enfin pas les revenus qui vont se ramasser juste parce " 300 " OMGSOBADASSIWANNABE
Pourquoi 300... Parce que c'est la "suite" ?

Je comprends même pas que tu poses la question en fait. C'est le même univers, la même équipe créatrice, donc faut bien établir le lien avec le premier auprès du grand public, parce que s'ils l'appelaient juste "Rise of an Empire" le mec de base il risquerait de pas voir le rapport.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
C'est plus ou moins une préquelle à 300, se passant aussi en parrallèle au premier film. Ca reprend aussi en partie le comics Xerkes sur lequel Frank Miller est en train de bosser vu qu'il était très proche de Snyder durant le développement du film aux dernières nouvelles.

Snyder devait le réaliser à la base, mais comme on lui a proposé Man of Steel entre temps il s'est contenté de le produire et d'en co-écrire le scénario.

-Sergorn
Le problème, c'est que Frank Miller fait un peu que de la merde depuis 300 (la BD).
J'ai adoré le premier, je vais pas cracher dans la soupe, donc je suis preneur !
Le synopsis sur IMdB est beaucoup plus parlant quant à l'état de suite du film :

Citation :
The Greek general Themistocles battles an invading army of Persians under the mortal-turned-god, Xerxes.
avec ça, en plus :

Citation :
After its victory over Leonidas' 300, the Persian Army under the command of Xerxes marches south towards the major Greek city-states. The Democratic city of Athens, first on the path of Xerxes' army, bases its strength on its fleet, led by admiral Themistocles. Themistocles is forced to an unwilling alliance with the traditional rival of Athens, oligarchic Sparta whose might lies with its superior infantry troops. But Xerxes still reigns supreme in numbers over sea and land.
Comme souvent le synopsis d'Allociné n'est pas très clair.

Sinon, une suite à 300, je ne sais pas...
Pas sûr que le film ai le même succès que le premier. Déjà vu le titre on n'est pas à l'abris d'une suite sans saveur destinée à faire du fric.
Ensuite on n'aura certainement pas la même claque visuelle qu'avec le premier qui était assez novateur (ou pas). Parce que les combats slow motion avec des mecs musclés et de l'hémoglobine au mètre cube ça a un peu été repris à outrance depuis, notamment dans la série Spartacus.

@Thorvald: Mouais, enfin pour moi Spartacus c'est surtout un prétexte pour montrer du sang et du sexe sous couvert de faits historiques.

Dernière modification par Nephizz ; 22/04/2013 à 09h56.
Ceci dit, Spartacus est quand même moins "accessible" que 300 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés