|
Citation :
Réalisé par: Noam Murro Genre: Action, Fantastique, Péplum Nationalité: Américain Allociné Site Officiel Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 11/05/2013 à 15h37. Motif: date de sortie |
![]() |
Aller à la page... |
[Film] 300 : Rise of an Empire (Sullivan Stapleton, Eva Green)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi reprendre limite le même titre qu'un film qui existe déjà et qui envoie vraiment du lourd ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai déjà vu ça quelque part
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eva green
![]() Pourquoi pas pour moi, peut-être pas en cinéma, mais ca sera fait en Blu-ray! |
![]() |
|
|
Mwouais.
Pour l'aspect estéthique y'a déja le film original, donc la va falloir du scénario pour justifier l'interet. C'est...pas gagné. |
![]() |
|
|
Slow motion le retour ,
Purée j’espère qu' ils vont un peu freiner la dessus car on en a bouffé un peu à toute les sauces. |
![]() |
|
|
C'est censé être un reboot ? Une suite ? Un film sans inspiration qui veut surfer sur le succès d'un film précédent ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'acteur principal à l'air d'avoir le charisme d'une huître. :/
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai adoré le premier, je vais pas cracher dans la soupe, donc je suis preneur !
|
![]() |
|
#43138 |
Bagnard
|
Idem, je suis absolument fan du premier, alors pourquoi pas un second.
|
![]() |
|
|
Ca me fait peur là...
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Le retour des spartiates qui se battent contre l'obscurantisme (
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai vue que Age of empire 2 Hd etait en sale sur steam, c'est le meme principe en film? meme film avec une meilleur qualiter? :/
|
![]() |
|
|
Pas sûr que le film ai le même succès que le premier. Déjà vu le titre on n'est pas à l'abris d'une suite sans saveur destinée à faire du fric.
Ensuite on n'aura certainement pas la même claque visuelle qu'avec le premier qui était assez novateur (ou pas). Parce que les combats slow motion avec des mecs musclés et de l'hémoglobine au mètre cube ça a un peu été repris à outrance depuis, notamment dans la série Spartacus. Dernière modification par Nephizz ; 22/04/2013 à 09h56. |
![]() |
|
Invité
|
Ceci dit, Spartacus est quand même moins "accessible" que 300 ^^
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|