Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En vrai ça sert à quoi de ban les gens aussi longtemps, genre Toutouyoutou ou Andro ? Je suis rarement d'accord avec TTYT mais il a le droit d'exprimer ses idées et on a le droit d'en débattre.

Mettre quelques jours à quelques semaines à quelqu'un le temps qu'il refroidisse lorsqu'il s'est trop chauffé, je comprends, mais 1 an pour moi ça n'a aucun sens. C'est juste une exclusion, et ça devrait n'être réservé qu'à ceux qui pourrissent vraiment le forum.

Pareil, l'Agora sans Meine ben c'est reloud quoi.

En plus Black Bird va bientôt mourir, s'il n'y a personne pour remplacer les gros posteurs ça va être chaud.
Citation :
Publié par Sayn
Bah alors la petite gourgandine d'estal tu l'as pas vu venir hein l'interview qui sent les tapas et la tortilla du virologue espagnol, tu l'as pas vu venir 44.png
Borh dit que ton virologue de tapas dit la même chose que lui. Allez reprend una caña y una ración de bravas.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
En vrai ça sert à quoi de ban les gens aussi longtemps, genre Toutouyoutou ou Andro ? Je suis rarement d'accord avec TTYT mais il a le droit d'exprimer ses idées et on a le droit d'en débattre.
Ah non mais moi j'ai purgé ma peine depuis trois mois y'a pas de souci. C'est juste que j'estime que Z est un blaireau et que je n'ai rien à foutre sur l'Agora (on aura un consensus sur ce point).
Merci pour ta solidarité camarade.
Citation :
Publié par Meine
Et en plus Le Comte me nargue. S'en est trop, je rage quit le thread du virus sur le champ avec effet immédiat, mais je garde la team #yorarien dans mon coeur pour toujours.
Je suis désolé de ce qui t'arrive
J'aurais bien annulé la sanction par copinage, mais le risque c'est que les modos le prennent mal et que je me retrouve à devoir modérer l'Agora moi-même, je suis un peu le Castaner de la modération divers mdr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je suis désolé de ce qui t'arrive
J'aurais bien annulé la sanction par copinage, mais le risque c'est que les modos le prennent mal et que je me retrouve à devoir modérer l'Agora moi-même, je suis un peu le Castaner de la modération divers mdr
Ben ban Borh pour flood, histoire que la compétition soit équitable.
Citation :
Publié par Meine
Je pensais plus a une question de justice
J'ai peur de pas avoir l'air objectif dans ce cas de figure, en fait c'est plus pénalisant de me connaitre IRL en cas de contestation que l'inverse, car quand ça arrive, je fais le mec pas la. Généralement dans ces cas la, je laisse Pride gérer
Citation :
Publié par TabouJr
Ben ban Borh pour flood, histoire que la compétition soit équitable.
Si tu vires l'un des seul médecins du sujet.... T'as intérêt à y poster pour animer le débat!
@Episkey qui ban un des seuls paramédicaux en première ligne (suspicion ici en clinique c'est sur jol que vous l'aurez lu en premier) pour une phrase détente sur Kad Merad quand le topic est inondé de gif-flood On tente de museler les soignants mais la vérité toujours triomphera !
Citation :
Publié par THX
@Episkey qui ban un des seuls paramédicaux en première ligne (suspicion ici en clinique c'est sur jol que vous l'aurez lu en premier) pour une phrase détente sur Kad Merad quand le topic est inondé de gif-flood On tente de museler les soignants mais la vérité toujours triomphera !
Résumé : t'as dit de la merde et t'as été ban.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Borh dit que ton virologue de tapas dit la même chose que lui. Allez reprend una caña y una ración de bravas.
Mdr pas vraiment petite estalope panée, il n'est pas sur la même longueur d'onde que Drosten, putain t'es pas en Espagne toi en plus ? Genre l'itw est en espagnol et tu as la flemme de lire ?

C'est vraiment pas croyable les yorakekchose, en plus d'être des flipettes vous êtes des ignares mdr.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Les modérateurs sont sados et TTYT maso. Échange de bons procédés.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr pas vraiment petite estalope panée, il n'est pas sur la même longueur d'onde que Drosten, putain t'es pas en Espagne toi en plus ? Genre l'itw est en espagnol et tu as la flemme de lire ?

C'est vraiment pas croyable les yorakekchose, en plus d'être des flipettes vous êtes des ignares mdr.
Lol t'essai de retourner le sujet, Borh a bien dit que les mesures de confinement permettaient surtout une meilleur gestion de la pandémie, pas de la stopper. Et c'est exactement ce que dit Sanchez le virologue du bar tapas.

En tout ca, ca a intérêt a tenir jusqu'a lundi à Barcelone - j'ai mon week-end de prévu.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Si tu vires l'un des seul médecins du sujet.... T'as intérêt à y poster pour animer le débat!
Tu me permettras de penser que quand les seuls intervenants du milieu médical sont un médecin de laboratoire et un aide-soignant sur une quinzaine de participants actifs, on est plus en présence d'un concours de bite que d'une discussion.

Même @Kirika a posté des messages intéressants pour les rares fois où il s'est décidé à poser le pied dans la merde, c'est dire le niveau des autres.
Citation :
Publié par Estal'exilé (#30827237)Lol t'essai de retourner le sujet, Borh a bien dit que les mesures de confinement permettaient surtout une meilleur gestion de la pandémie, pas de la stopper. Et c'est exactement ce que dit Sanchez le virologue du bar tapas.

En tout ca, ca a intérêt a tenir jusqu'a lundi à Barcelone - j'ai mon week-end de prévu.
Non ce que dit Tortilla de patatas c'est qu'il n'y a pas vraiment moyen de connaître l'efficacité des mesures de quarantaine puisqu'il n'y a pas moyen de comparer tout simplement, il rajoute ensuite "joder, estal l'exilado cé vrament oun pétite salope, oun pétite salopppp"

Mdr Chafouin, j'ai grillé ton edition pour passer la modération, mais c'est bien joué, tu t'en es sorti sur le fil icon14.gif

Sinon sans rentrer dans le débat vis à vis d'episkey, c'est un peu dommage cette modération un peu partiale, je me demande bien pourquoi les trolls de Borh sur l'homéopathie ne sont pas modérés. Mais bref c'est un détail, et sans vouloir relancer le debat bien sûr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bon cessez d'accabler Episkey, c'est pas un thread de plaintes ici, arrêtez ou Tabou va vous ban
Ban-les toi-même m'enfin ! indian%20tear.gif

Bon et comme d'hab ici c'est l'antichambre de la chouinerie sur la modération Agora, rien ne change décidément W7Tcv.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés