Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas lu cet article, si tu parles de l'article allemand, c'est normal, je ne lis pas l'allemand.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Borh dit que ton virologue de tapas dit la même chose que lui. Allez reprend una caña y una ración de bravas.
Mais du coup ils disent pas la même chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouin.
Les modérateurs sont sados et TTYT maso. Échange de bons procédés.
Mais j'ai rien fait putain, j'y suis plus sur ce forum bordel ! Réglez vos problèmes et foutez moi la paix bande de pécores !

7c2dbcac0acdce3f216121fa9354bdfd.gif

ATTENTION VILAIN HS

Citation :
Publié par Episkey
Les sanctions vont par gradation:La sanction d'1 an, c'est quand tu as déjà posé plusieurs fois des ban de 1/2 semaines voire de mois. Et ça se limite à des gens qui ne comprennent pas/ne veulent pas comprendre et/ou changer de comportement. Et qui donc contribuent à pourrir le forum.
Vu que tu parles de TTYT et Andro, ils ont quand même pris d'autres sanctions avant de prendre celle d'1 an.
Putain de merde j'avais pondu une super réponse détaillée et tout et j'ai une fausse manip' de noob qui a tout effacé... suis dég'...

Bref, pour faire très très simple : te casse pas à justifier la merde des autres avec qui tu n'as pas d'obligation de solidarité. Sur le temps long, je peux comprendre ce que tu dis (avec des réserves fortes) mais pas sur le contexte immédiat. Oui, la dernière, elle sort de nulle part, et elle n'est pas comprise. Mais bon, osef, c'est pas grave.

Pour le reste, désolé, mais je n'ai pas le pouvoir de "pourrissement" que tu évoques. Je me permets de te rappeler que, contraint ou par choix, je n'ai RIEN posté sur ce forum depuis maintenant plus de six mois. Je ne le lis plus au demeurant (aucun intérêt). Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit plus propre, plus sain, moins sale, plus intelligent, moins agressif (mets plus / moins X au choix) que quand j'y intervenais (et encore, plus rarement et de manière plus ciblée depuis ces dernières années : Russie, Macron, Gilets Jaunes par exemple).

Au fait, je n'ai jamais eu un an de ban. J'ai eu 3 mois et 4380 heures (en gros pareil) sur un seul sujet (qui me titille forcément plus que les autres) et dans des périodes de fortes polémiques (burkini post attentat + retour des jihadistes). Et auparavant, je n'ai pas souvenir d'avoir eu d'équivalent (une semaine ici, deux semaines là, et encore, pas tout le temps, et quasiment toujours limité à un sujet). Donc bon, le coup du gros troll qui pourrit à lui seul un forum entier, c'est un peu une légende urbaine de modo qui a du mal à tenir son rôle et qui ne sait pas trop expliquer son action à celui qui la reçoit... Et je ne dis clairement pas ça pour toi.

Et sur ce, je pense avoir fait le tour et n'avoir plus rien à ajouter (bisous TabouJr).

Dernière modification par toutouyoutou ; 11/03/2020 à 18h02.
Putain y a 3 IDE qui racontent au calme qu'elles partent vendredi en vacances 2 semaines à l'étranger, l'Asie (lol) notamment. Le coro ? Meme pas évoqué. Moi j'y pense non pas pour l'infection mais les mesures sanitaires nationales notamment avec les étrangers/ touristes.
Hallucinant
Je suis normalement au Japon trois semaines en Juillet, mais je commence à me demander si je vais avoir mal aux fesses ou pas... Et aucune réservation en hôtel n'a pu être faite pour le moment...
Citation :
Publié par THX
Putain y a 3 IDE qui racontent au calme qu'elles partent vendredi en vacances 2 semaines à l'étranger, l'Asie (lol) notamment. Le coro ? Meme pas évoqué. Moi j'y pense non pas pour l'infection mais les mesures sanitaires nationales notamment avec les étrangers/ touristes.
Hallucinant
Beh j'avais lu que l'Inde virait les visas fr déjà, je pense que dans 2 semaines ca sera comme ça partout si c'est pas déjà le cas. Ou genre t'arrive et t'as 14 jours d'isolement, sympa les vacances
Si vous êtes prêts à travailler pour moi et à m'obéir bande de gueux, je peux vous donner asile dans un espace sécurisé et approvisionné. J'ai toujours été incroyablement moyenâgeux, donc, totalement moderne et visionnaire. Comme disait un célèbre phisolosophe allemand, l'avenir appartient à ceux qui ont la plus longue mémoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
S'attaquer aux handicapés c'est lâche putain...mais qui n'a jamais rêvé de défoncer un pti triso à coup de batte hein ? Mdr.
Si l'apocalypse arrive on pourra s'en donner à cœur joie. Moi j'ai toujours ma batte sur moi, en toutes circonstances.
Citation :
Publié par Sayn
Au pire on fait une IRL dans la creuse chez @Berthina_GUITTHOMP
Je pense que je préfère crever franchement.
Message supprimé par son auteur.
dans la vie il n'y a que des idiots chanceux et des idiots malchanceux, et puis ça dépend des jours aussi forcément, et parfois c'est clairement pas votre jour mdr
Citation :
Publié par Sayn
Mdr si ça se trouve on est au stade où bientôt on va se faire refouler de l'Asie comme des malpropres
L'Inde ne donne plus de visa. Ni à la France, ni à l'Italie, ni à l'Allemagne, ni à l'Espagne.
Citation :
Publié par Fouin.
Je pense que je préfère crever franchement.
C'est dommage ! En tout cas tous ceux qui sont intéressés ou dans le besoin sont les bienvenus pour une IRL le temps de laisser passer cette petite grippe chez moi, dans la creuse.
J'ai des courbatures, hyperphotosensibilité, un peu de toux, le nez qui coule, des frissons, petite température
Bon je m'inquiète pas, sauf de la seule photosensibilité, c'est la première fois de ma vie, ça surprend un peu. Toute lumière ou presque me fait pleurer. Si demain j'ai de la fièvre, bah.

Le plus drôle est que je sors de la médecine préventive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés