Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Mettre quelques jours à quelques semaines à quelqu'un le temps qu'il refroidisse lorsqu'il s'est trop chauffé, je comprends, mais 1 an pour moi ça n'a aucun sens. C'est juste une exclusion, et ça devrait n'être réservé qu'à ceux qui pourrissent vraiment le forum.
Les sanctions vont par gradation:La sanction d'1 an, c'est quand tu as déjà posé plusieurs fois des ban de 1/2 semaines voire de mois. Et ça se limite à des gens qui ne comprennent pas/ne veulent pas comprendre et/ou changer de comportement. Et qui donc contribuent à pourrir le forum.
Vu que tu parles de TTYT et Andro, ils ont quand même pris d'autres sanctions avant de prendre celle d'1 an.

La sanction d'1 an cash, c'est rare.
Citation :
Publié par Fouin.
Les modérateurs sont sados et TTYT maso.
Il n'y a pas de modérateur de ces noms là
Citation :
Publié par Sayn
Non ce que dit Tortilla de patatas c'est qu'il n'y a pas vraiment moyen de connaître l'efficacité des mesures de quarantaine puisqu'il n'y a pas moyen de comparer tout simplement, il rajoute ensuite "joder, estal l'exilado cé vrament oun pétite salope, oun pétite salopppp"

Mdr Chafouin, j'ai grillé ton edition pour passer la modération, mais c'est bien joué, tu t'en es sorti sur le fil icon14.gif

Sinon sans rentrer dans le débat vis à vis d'episkey, c'est un peu dommage cette modération un peu partiale, je me demande bien pourquoi les trolls de Borh sur l'homéopathie ne sont pas modérés. Mais bref c'est un détail, et sans vouloir relancer le debat bien sûr.
Nononon tu déformes ses propos, ou alors la traduction en Francais déraille-j'en-sais-rien-je-l'-ai-pas-lu. Petite marica de sayn ne fait pas le tonto a faire croire que t'as des corones alors qu'au mieux t'as juste un corona virus.
Pancho le nacho dit bien dans ta première citation qu'on ne connait pas le nombre de cas du coup faire des estimations en % du nombre de mort n'a pas d'intérêt. Et ensuite dans la seconde citation que les mesures de quarantaine, même celle qui ne sont pas aussi drastiques qu'en chine, sont importantes car elles permettent de lisser le nombre de patients dans le temps et permet au système sanitaire de ne pas exploser.
Mais ca tu l'aurais entendu si tu ne t'étais pas arrêté a sa première phrase MDR!!!!! ah et oui la traduction est semi merdique MDR!!! . Tu t'es fait baiser par la traduction en fait, triple effet kisscool. baisé par Borh, baisé par moi et baisé par Google.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
De ce que je lis le ban de Meine lui a surtout permis de trouver une porte de sortie inespérée. L'indicateur Doudou est formel (il a quitté le navire), la team #Yorarien est vaincue.
Pas du tout, les choses étaient claire dès le départ, la team yorarien aura perdu qu'à partir de 3 milliards de morts, n'essayez pas de changer les conditions de victoire à l'approche de la défaite.

Le Dieu RAOULT a dit que la chloroquine allait tous nous sauver PUTAIN IL L'A DIT
ça manque de tests pour la chloroquine je crois, donner ça à quelqu'un en bonne santé pourquoi pas mais sur une personne âgée qui prends déjà une demi-douzaine de medocs différents par jour c'est sans doute plus compliqué.
Citation :
Publié par THX
D'après le professeur Gil Deray, le pire c'est pas le virus, mais la réaction de la société.

https://m.facebook.com/story.php?sto...39078263179786
Putain... mais qu'est-ce que ça fout sur le Bar ça ?! Ca devrait être sur l'Agora

D'ailleurs, en parlant de l'Agora, coup de gueule : Faites un effort sur l'orthographe, quoi les gars (sur le Bar on s'en fout). On n'écrit pas services publiques, on ne confond pas censé et sensé, on fait attention aux accords des participes passés !!! Je suis effondré (et véner )

Ah, merde, j'a m'a gourré de topic.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Mais ca tu l'aurais entendu si tu ne t'étais pas arrêté a sa première phrase MDR!!!!! ah et oui la traduction est semi merdique MDR!!! . Tu t'es fait baiser par la traduction en fait, triple effet kisscool. baisé par Borh, baisé par moi et baisé par Google.
Bah tu comprends mal l'espagnol alors, il le dit clairement :
Citation :
Nunca vamos a poder saber cuánto de efectivas fueron las medidas de contención porque no podemos compararlas con lo que hubiese ocurrido sin ellas o si hubieran sido más fuertes. Haremos lo que se pueda para intentar no crear mucha disrupción social, para que las consecuencias de las medidas no sean mayores que las del virus, pero nunca sabremos cuál será su repercusión con respecto a la enfermedad.
Et ayant des origines sud-américaines via mes parents, et y allant assez souvent, je comprends très bien l'espagnol, je n'ai même pas lu la trad pour te dire.

Ce qu'il préconise :

Citation :
¿Qué puede recomendar un experto como usted?

Lo primero es tener cuidado con la gente mayor y la gente inmunosuprimida. En residencias de ancianos hay que poner medidas, porque si entra el virus el nivel de mortalidad es mucho mayor. Lo más importante es intentar evitar la enfermedad en ese sector. En cuanto al resto del mundo, seguramente tenga una gran probabilidad de ser infectado y una probabilidad muy pequeña de tener enfermedad severa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Bah tu comprends mal l'espagnol alors, il le dit clairement :

Et ayant des origines sud-américaines via mes parents, et y allant assez souvent, je comprends très bien l'espagnol, je n'ai même pas lu la trad pour te dire.

Ce qu'il préconise :
Oui il dit clairement qu'on sait pas. Ensuite il dit a aucun moment que c'est inefficace. Il dit que la quarantaine est inefficace pour le virus en lui même, ce qui est obvious hein la quarantaine n'est pas un médicament, ou a la rigueur le repos forcée de la quarantaine peut avoir un effet bénéfique insoupçonné. Ensuite il dit que c'est utile pour ralentir la propagation et permettre aux services de soins de mieux l'encaisser.

Du coup il me parait important que tu retournes en Amérique latine pratiquer la langue. t'es pas encore au point sur sa compréhension.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Oui il dit clairement qu'on sait pas. Ensuite il dit a aucun moment que c'est inefficace. Il dit que la quarantaine est inefficace pour le virus en lui même, ce qui est obvious hein la quarantaine n'est pas un médicament, ou a la rigueur le repos forcée de la quarantaine peut avoir un effet bénéfique insoupçonné. Ensuite il dit que c'est utile pour ralentir la propagation et permettre aux services de soins de mieux l'encaisser.

Du coup il me parait important que tu retournes en Amérique latine pratiquer la langue. t'es pas encore au point sur sa compréhension.
Non toujours pas, déjà je n'ai jamais dit que Tinto de Verano avait proclamé que les mesures de confinement sont inefficaces, je repète ce que je dis plus haut, ce qu'il dit "c'est qu'il n'y a pas vraiment moyen de connaître l'efficacité des mesures de quarantaine puisqu'il n'y a pas moyen de comparer tout simplement".

Si tu parles de mon post sur le thread, je dis bien "inefficaces pour arrêter le virus" et pas inefficaces tout court.

Il nuance même en disant que les conséquences des mesures [de confinement] ne doivent pas être plus préoccupantes/importantes que celles liées au virus lui même.

Après tu comprends peut être mal le français aussi, je ne jugerai pas, je sais qu'il y a pas mal d'handicapés qui fréquentent JoL aux dernières nouvelles
Et c'est bien là ou tu te trompes, LUI dit que c'est inefficace pour le virus. Tout court. Pas que c'est inefficace pour arrêter le virus. Et c'est de ce point de vue là il n'est pas très precis puisqu'ensuite il enchaîne sur le fait que la quarantaine aide à stabiliser la propagation du virus.

Ensuite il dit que lui ne sait pas quantifier l'effet d'une quarantaine, fair enough comme disent les britons, mais Borh lui montre à travers d'une étude réalisée aux US durant une épidémie que l'utilisation de la quarantaine a bien été quantifié. Que Chiquito ne le sache pas lui ne veut pas dire que ca n'a pas été fait.

Toi t'es juste en train d'apporte plus de crédit à quelqu'un qui dit "Je sais pas, j'ai pas de preuves" a quelqu'un qui dit "Je sais, tient voila les preuves", parce que ces preuves ne te plaisent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés