Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai joué à aucun jeu de bagnole depuis Smuggler's Run qui est le modèle de ce que je recherche :
- du fun
- pas nécessairement besoin d'avoir des circuits chronométrés
- des modes de jeu rigolol
- plusieurs types de véhicules

A priori Dirt Showdown rentre pas mal dans cette description
j'ai que des manettes filaires et je voudrais m'acheter un manette sans fil+une batterie+un moyen de les recharger. Vous avez des conseils?
Pour ma wii j'ai un socle sur lequel je pose ma wiimote quand j'ai fini de jouer. Doit y'avoir la même chose pour xbox non?
Pour la recharge tu a soit ça (tu peux recharger 2 batteries en meme temps) ou ça (un câble qui recharge la batterie en direct sur la manette).

Citation :
Publié par Khal Drogo
A priori Dirt Showdown rentre pas mal dans cette description
9€ à la Fnac tu peux toujours tester ^^
Citation :
Publié par Harest
Pas de multi en local sur un jeu console ? Ah ouai , quand même.
Ça devient difficile de trouver des jeux multi local récent de 2 à 4 sur xbox. Du moins c'est l'impression que j'ai, ça devient n'importe quoi.

Dernière modification par BeshiStyle ; 30/05/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Ça devient difficile de trouver des jeux multi local récent jusqu'à 4 sur xbox. Du moins c'est l'impression que j'ai, ça devient n'importe quoi.
Non mais là tu peux même pas jouer à 2 !! 2 !!

J'veux dire, jouer à 4 ça n'a jamais été un standard, à part pour les jeux nintendo (sur des consoles qui ont toutes été faites pour le multi à 4). Donc je comprends que certains développeurs de jeux préfèrent se limiter au 2-players sans aller jusqu'au 4.

Mais là, sans déconner... MEME PAS DEUX JOUEURS pour un jeu orienté arcade ! C'est de l'hérésie pure et simple pour moi, y'a pas d'autre mot.
J'ai eu la même réaction devant le dernier SSX... :/ Je n'y ai pas touché à cause de ça, je comprends pas que les mecs ne pensent pas à inclure au moins le local 2 player dans des jeux où la compétition entre pote donne vraiment un autre aspect à ces derniers... ^^

Mais effectivement, en posant le standard de 4player, j'ai peut-être un peu exagéré...
Citation :
Publié par Khal Drogo
Non mais là tu peux même pas jouer à 2 !! 2 !!

J'veux dire, jouer à 4 ça n'a jamais été un standard, à part pour les jeux nintendo (sur des consoles qui ont toutes été faites pour le multi à 4). Donc je comprends que certains développeurs de jeux préfèrent se limiter au 2-players sans aller jusqu'au 4.

Mais là, sans déconner... MEME PAS DEUX JOUEURS pour un jeu orienté arcade ! C'est de l'hérésie pure et simple pour moi, y'a pas d'autre mot.
Ba oui la xbox a toujours été d'avantage orienté jeux en coopération en ligne. C'est pas une gamecube.
Halo le tout premier, pas le anniversarie qu'ils viennent de sortir, est jouable en coop jusqu'a 4 sur le même ecran, telechargeable sur le live mais jouable hors ligne.
Yo !

Je cherche un site où acheter des points MS ou des abonnements xbox live moins chers que sur le live ou en magasin, vous avez des adresses fiables sivouplé ?
http://www.consolescheapcard.com/
http://www.abonnement-xbox-live.com/
http://www.livecheap360codes.com/

Les trois que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser, sans aucun problème (sauf livecheapcodes depuis que je vis en Allemagne, le mec s'étant fait "hack" par un Allemand, ilrefuse toute transaction venant de là-bas depuis, Dunta pourra vous raconter une histoire rocambolesque qui a failli nous coûter nos comptes Paypal).
Mdr Myrhdin, j'avais presque oublié cette histoire.

En gros, Myrhdin a besoin de points et passe commande de Berlin. La commande se voit refusée 2 fois. Comme on se connait de longue date, il me demande de passer la commande pour lui avec son compte paypal (Je suis sur Avignon). Le mec refuse de nouveau la commande. Ni une, ni deux, je décide de le faire avec mon compte et Myrhdin aura qu'à me payer moi. Je le fais, ça passe niquel et le temps de dire ouf, mon téléphone fixe sonne (il était quelque chose comme minuit et j'étais chez mes parents). Le type commence à m'insulter comme quoi j'essaye de le hacker en ayant fait 2 demandes avec ce compte paypal depuis une IP allemande puis une demande avec le même compte avec une IP Française. Il annonce avoir fait bloquer nos comptes paypal respectifs suite à une demande pour hack.
S'en suit une explication qui a duré bien une vingtaine de minutes sur le fait que je fais ça pour un ami et que l'ami en question est prêt à lui prouver (on discutait en même temps sur le net par écrit tellement c'était hallucinant). Myrhdin me file son numéro de fixe allemand que je refile au type. Le type le contacte, passe encore un bon quart d'heure au téléphone avec lui et reconnait qu'il a été trop méfiant suite à une histoire de hack qu'il avait eu par le passé avec une IP Allemande. Il s'excuse, débloque nos comptes et envoie la carte de points.

Et je suis sur que j'irais vérifier, y'a toujours rien de notifier sur le site comme quoi il accepte pas les paiement venant d'Allemagne.

Mdr cette histoire quand j'y repense. On avait eu l'air bien con sur le coup.
Ah ok je comprends mieux.
Mais d'après ce que j'ai lu en me perdant sur le net, l'admin de livecheap se fait harceler et tout par pas mal de monde. D'ailleurs apparemment l'admin de abonnement-xbox-live.com ou un truc du genre travaillait avec lui et maintenant ça a l'air d'être la guerre.
Enfin bref du moment que je n'ai pas d'histoire comme vous, je prie.
Citation :
Publié par Aragnis
Hier j'ai vu Dark Souls en digital à 10€ : ça vaut le coup ou y'a une arnaque cachée ?
tu parle de se site ici pour info j ai acheter le jeu ( clé ) hier soir et pas de problème ( pour steam )

j ai une petit question acheter une xbox 360 en 2013 bonne idée ou pas ?

j ai vue des promo a 200 euros + un jeu avec une Xbox a 250 GO et une autre version 3 jeux 4 go a 150 euros ..
Vous avez de bons ptits jeu dispo à acheter sur le live ?
Yo ; Je poste ici mais peut-être aurait-il était plus judicieux de poster sur le thread W8. Quoi qu'il en soit, voici ma problématique.

J'adore le fait de pouvoir voir un film en stream' soit de sa xbox, soit de son pc -et peut-être un jour depuis son smartphone?- sans devoir télécharger un fichier lourd sur l'une des machines. Mais, finalement, est-ce que les VOD achetées sont périssables dans le temps? Est-ce que les films actuellement proposés le seront toujours d'ici un à deux ans? Ou bien est-ce qu'MS, afin d'alléger les serveurs, alléger le catalogue pour qu'il soit plus lisible ou pour tout autre raison, supprime les films après X temps pour en rajouter d'autres? Donc, afin de conserver son bien, doit-on au final le télécharger sur l'une des machines? Ou est-ce que même en le téléchargeant, une fois qu'MS supprime le film du catalogue, il devient illisible?

C'est un peu con de se poser ces questions après s'être construit une vidéothèque plus ou moins conséquente lors des promotions, m'enfin, si ça peut m'éviter d'encore plus perde de l'argent.

Cordialement, BeshiStyle.
State of decay vient de sortir sur le XBLA pour les intéressés.
C'est moche mais pour l'instant je trouve ça plutôt pas mal...j'ai l'impression qu'on peut faire pas mal de choses comme gérer son abri en construisant un coin infirmerie, un jardin pour la nourriture, récupérer des survivants, fouiller plein d'endroits, y a une gestion des compagnons aussi mais je ne l'ai touché que du bout du doigt ça.
Alan Wake est énorme comme jeu, jvous le conseille (même si j'pense qu'il date un peu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés