Aller à la page... |
Xbox 360 (#30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu peux visiblement le trouver ici a 60€ http://www.priceminister.com/offer/b...=10&xtatc=PUB-[ggp]-[Informatique]-[Accessoires]-[142290255]-[neuf]-[occasion-pc] Pour info, tu peux mettre deux support externe par console, mais tu es limité a 16Go par support. |
![]() |
|
|
Citation :
Apres des kinect d'occaz ( qui ont tournés 4h voir pas du tout) ca se trouve hyper facilement |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Bagnard
|
Citation :
![]() Et tu entends quoi par la dernière phrase ? Je comprends pas du tout ![]() Du coup je préfère raquer pour un DD supplémentaire et avoir le pack avec tout dedans, plutot que prendre un pack qui ne nécessitera aucun DD mais qui me demandera de racheter trouzemille trucs à coté ![]() |
![]() |
|
|
En gros tu peux mettre une clef usb, il me semblait d'ailleurs que ça montait à 32 Go suite à une mise à jour +/- récente. Je ne sais pas si c'est ce que K-Lagan insinuait en disant 2x16.
Infos officielles. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc c'est 32*2 maximum Citation :
Et comme je le disais, je me suis trompé, c'est 32*2. |
![]() |
|
|
C'est Shadow Complex
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Alpha & Oméga
|
excellent jeu !
Il faut le dire. Une sortie PC serait appréciée... même maintenant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pardon de revenir encore avec mon problème, mais je me pose juste une question :
Le Disque Dur conseillé par X-lagan plus haut, c'est écrit dessus qu'il est uniquement compatible avec les xbox Slim. Or à priori, dans ce pack la X360 n'est pas slim, donc c'est pas compatible ? Ou alors j'ai rien compris ? Et en fait, la plupart des DD xbox sont compatibles seulement avec les slim, donc je prends un peu peur, est-ce que je pourrais le brancher ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La console que tu met en lien, c'est bien une slim, donc si tu prends un DD pour slim, t'auras aucun soucis ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
En effet visuellement y'a pas photo
![]() Merci bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|