Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Plus vite je sais pas, silencieusement oui !

Passer a coté du DD c'est de la connerie, aujourd'hui, le moindre patch, démo ou vidéo, t'as besoin d'un DD.
Bah ouais mais voila la différence entre un pack avec un milliard de trucs pour 200€ mais une console 4Go, alors que si je veux la console en 250Go c'est 300 boules et il n'y a quasiment rien avec...

Y'a pas moyen d'acheter un DD séparé ? Ca reviendrait surement moins cher :/ (perso j'ai déjà un disque dur externe d'1 To pour mon pc, il y a beaucoup de place dessus).

edit : après recherche, il semblerait qu'il faille un DD spécial pour la Xbox, mais visiblement ça coute autour de 60€ pour 250 Go donc ça me parait pas être un mauvais investissement de prendre le pack + un DD le jour ou j'en aurais besoin

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Khal Drogo ; 22/05/2013 à 11h11.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Bah ouais mais voila la différence entre un pack avec un milliard de trucs pour 200€ mais une console 4Go, alors que si je veux la console en 250Go c'est 300 boules et il n'y a quasiment rien avec...

Y'a pas moyen d'acheter un DD séparé ? Ca reviendrait surement moins cher :/ (perso j'ai déjà un disque dur externe d'1 To pour mon pc, il y a beaucoup de place dessus).
Oublie, tu peux mettre que le DD officiel.

Tu peux visiblement le trouver ici a 60€ http://www.priceminister.com/offer/b...=10&xtatc=PUB-[ggp]-[Informatique]-[Accessoires]-[142290255]-[neuf]-[occasion-pc]

Pour info, tu peux mettre deux support externe par console, mais tu es limité a 16Go par support.
Citation :
Publié par Khal Drogo

edit : après recherche, il semblerait qu'il faille un DD spécial pour la Xbox, mais visiblement ça coute autour de 60€ pour 250 Go donc ça me parait pas être un mauvais investissement de prendre le pack + un DD le jour ou j'en aurais besoin

Vous en pensez quoi ?
Pour le meme prix tu a ce pack la : http://www.amazon.fr/Console-XBOX-Ba...words=xbox+360.

Apres des kinect d'occaz ( qui ont tournés 4h voir pas du tout) ca se trouve hyper facilement
Citation :
Publié par K-Lagan
Oublie, tu peux mettre que le DD officiel.

Tu peux visiblement le trouver ici a 60€ http://www.priceminister.com/offer/b...=10&xtatc=PUB-[ggp]-[Informatique]-[Accessoires]-[142290255]-[neuf]-[occasion-pc]

Pour info, tu peux mettre deux support externe par console, mais tu es limité a 16Go par support.
Ca m'irait très bien ce DD

Et tu entends quoi par la dernière phrase ? Je comprends pas du tout

@Kharn : Sauf que ni Batman ni Darksiders ne me tentent, alors que dans l'autre pack il y a kinnect + 3 jeux qui vont avec + fable 3 (qui m'a l'air plus dans mes gouts que batman + darksiders réunis, après je dis pas que j'ai raison, juste question de gouts ^^).
Du coup je préfère raquer pour un DD supplémentaire et avoir le pack avec tout dedans, plutot que prendre un pack qui ne nécessitera aucun DD mais qui me demandera de racheter trouzemille trucs à coté
Ah ok, je peux mettre des supports non-microsoft dans une limite de 16Go * 2, alors qu'avec le DD officiel c'est toute la place qui est dispo ?

Après, est-ce que 16/32Go c'est assez ? Ca prend de la place un jeu Xbox à installer ? Et les jeux qu'on peut DL sur le store, ça prend de la place aussi non ?

Ca doit vite se remplir les 32Go non ? (quand je vois la taille des jeux sur mon PC... )
La taille moyenne des jeux disque installés est de 6 Go
Pour l'arcade et l'indé c'est variable, ça va de 200 mo a 2 Go quelques fois (tomb raider par exemple)
Les demo ça va de 500 mo à 1,5 Go en général.
Citation :
Publié par Harest
En gros tu peux mettre une clef usb, il me semblait d'ailleurs que ça montait à 32 Go suite à une mise à jour +/- récente. Je ne sais pas si c'est ce que K-Lagan insinuait en disant 2x16.
Infos officielles.
Autant pour moi, j'ai oublié cette histoire de mise a jour.

Donc c'est 32*2 maximum

Citation :
Publié par Khal Drogo
Ah ok, je peux mettre des supports non-microsoft dans une limite de 16Go * 2, alors qu'avec le DD officiel c'est toute la place qui est dispo ?
Voila c'est ca, avec le officiel, tu as toute la place, avec un non officiel, tu peux pas.

Et comme je le disais, je me suis trompé, c'est 32*2.
ok ok, c'est noté pour ça. Mais au pire si j'ai 10 périphériques de stockage je peux stocker 10 * 32Go de trucs, de toute façon je vais pas tout utiliser à la fois

Je retiens les différentes solutions, je verrais pour un éventuel disque dur spécial.

Au niveau des jeux d'occasion, y'a la dose sur xbox je suppose ?

(et je réitère : d'après vous, on peut s'attendre à une grosse baisse de prix dans les semaines/mois à venir ou pas ? l'arrivée de la xbox one va changer beaucoup de choses ?)

Dernière modification par Khal Drogo ; 22/05/2013 à 12h03.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Au niveau des jeux d'occasion, y'a la dose sur xbox je suppose ?

(et je réitère : d'après vous, on peut s'attendre à une grosse baisse de prix dans les semaines/mois à venir ou pas ? l'arrivée de la xbox one va changer beaucoup de choses ?)
Niveaux occasion, c'est pas ca qui manque.

Niveau baisse de prix, ce n'est que mon avis, mais j'y crois pas trop, tant que la console ne sera pas vendu de manière officielle (la One) je ne vois aucune raison qui les inciterait a effectuer une baisse de prix.

Pour le reste on peut rien savoir a ce jour, généralement, ce genre d'infos, pour pas ralentir les ventes actuelles, ne sont annoncés qu'aux derniers moments.

Bon jeux a toi !
Ca roule, merci bien pour toutes ces infos, je pense que je vais l'acheter incessamment sous peu, et si c'est bien le cas, je risque de revenir ici régulièrement pour des feedbacks sur des jeux
Bon, après la conférence Xbox One qui m'a convaincu de ne pas suivre Microsoft sur la prochaine génération, je me suis souvenu qu'il me restait des points Microsoft à dépenser.

Y aurait-il une âme charitable pour me faire un rapide topo de 3-4 indispensables ?
Sachant que j'ai déjà Castle Crasher et Splosion Man, et que je ne compte pas reprendre d'abonnement gold : donc exit les jeux purement multi.

Je crois me souvenir qu'il y avait un metroïdvania-like, dont j'ai oublié le nom.
Citation :
Publié par Falith
Bon, après la conférence Xbox One qui m'a convaincu de ne pas suivre Microsoft sur la prochaine génération, je me suis souvenu qu'il me restait des points Microsoft à dépenser.

Y aurait-il une âme charitable pour me faire un rapide topo de 3-4 indispensables ?
Sachant que j'ai déjà Castle Crasher et Splosion Man, et que je ne compte pas reprendre d'abonnement gold : donc exit les jeux purement multi.

Je crois me souvenir qu'il y avait un metroïdvania-like, dont j'ai oublié le nom.
La 360 est pas encore morte hein, il te reste bien une à deux années pour les dépenser
Il y a Battleblock Theater en tuerie à ne pas rater sur le XBlA aussi.
Et accessoirement, attendez l E3 avant d enterrer la Xbox1... Il avait été dit que cette conférence serait axé sur la console et l E3 les jeux. Donc normal qu ils les aient survolé hier.
Citation :
Publié par Falith
[...] je me suis souvenu qu'il me restait des points Microsoft à dépenser.
[...]
Si tu ne l'as pas déjà fait et que t'aimes l'exploration, y'a FEZ. Dust: An Elysian Tale aussi. Par contre ils sont* tous les 2 aussi sur PC.

*Le 25 pour Dust.
Ha oui, j'ai déjà FEZ aussi. Il faut dire qu'il rame sur la console et comme il m'a planté 2-3 fois à la figure à des moments pas sympa, je l'avais mis de côté.

Je retiens donc Shadow complex, Dust et Battletruc theater. J'irai faire un tour voir tout ça, merci !
Pardon de revenir encore avec mon problème, mais je me pose juste une question :

Le Disque Dur conseillé par X-lagan plus haut, c'est écrit dessus qu'il est uniquement compatible avec les xbox Slim.

Or à priori, dans ce pack la X360 n'est pas slim, donc c'est pas compatible ?
Ou alors j'ai rien compris ?

Et en fait, la plupart des DD xbox sont compatibles seulement avec les slim, donc je prends un peu peur, est-ce que je pourrais le brancher ?
Citation :
Publié par Khal Drogo
Pardon de revenir encore avec mon problème, mais je me pose juste une question :

Le Disque Dur conseillé par X-lagan plus haut, c'est écrit dessus qu'il est uniquement compatible avec les xbox Slim.

Or à priori, dans ce pack la X360 n'est pas slim, donc c'est pas compatible ?
Ou alors j'ai rien compris ?

Et en fait, la plupart des DD xbox sont compatibles seulement avec les slim, donc je prends un peu peur, est-ce que je pourrais le brancher ?
X-Lagan, on me l'avait jamais faites celle la

La console que tu met en lien, c'est bien une slim, donc si tu prends un DD pour slim, t'auras aucun soucis
Ok j'te fais confiance alors, mais sur le descriptif nulle part c'est écrit slim alors je savais pas trop :/

C'est quoi la différence entre slim et non-slim d'ailleurs ?

(et pardon pour ton pseudo, c'est une coquille, tu sais, le X et le K sont proches sur le clavier )
Hey !
Je re-uppe ce topic car j'ai reçu mon pack X360 et j'ai donc pu tester
Pour le moment j'ai juste testé kinnect adventures, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est épuisant ^^

J'ai encore plusieurs jeux à tester, mais tant qu'à faire, je vais vous demander vos avis tout de suite sur les jeux que je devrais essayer de me procurer sachant que :
- Je n'aime pas les jeux solo. Je préfère de très loin tout ce qui est multijoueur, en ligne ou avec mes potes ou ma copine.
- Je ne tiens pas à investir énormément de thunes non plus, donc si on peut trouver ça d'occasions à pas cher, ou en promo sur le live, je préfère.
- Ca sera principalement pour jouer avec ma copine, donc de préférence des jeux "colorés" ou ayant une ambiance sympathique

merci d'avance de vos conseils
En coloré il y a saint row et crackdown jouable en multi mais je ne sais pas si plaira à ta copine
edit: apres relecture je me demande si tu ne demande que des jeux jeux kinect, auquel cas oublie ma réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés