Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
A ce tarif, les Fable non plus ne sont pas des exclus. A part le 2 peut-être.

Sinon on m'avait conseillé Shadow Complex et Bayonetta. FEZ est sur PC now, et puis Dust: An Elysian Tail arrive aussi sur PC soon. Y'a Spelunky aussi mais il arrivera sur PC tôt ou tard aussi.

Et oui, Alan Wake est sur PC, la série est passée plusieurs fois en promo dans les 8€.

Edit : En effet, t'aurais dû prendre une PS3 je pense . MiKa avait fait une liste d'ailleurs pour cette console.

Dernière modification par Harest ; 14/05/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par Gao-
hum y a pas tant d'exclue que ca en fait sur 360 o_o
tales of vesperia , il y a bien une version ps3 mais elle est jamais sortie du japon.
Tales of vesperia, Halo, Lost odyssey, Blue Dragon, Gears of War 1 2 3 (le 4 pue mais tu peux le prendre), Doritos Crash Course, Castle Crasher, Fable, Forza, Happy Wars.

Et j'en passe. La xbox est autant voir mieux fourni que la ps3 dans tout les cas
ha c'était pas dans le but de lancer une gueguerre ps3/360 ( encore moins maintenant que j'ai les 2 xD )

c'est juste que la console a moins de "grosses licences" dont on entends vraiment parler, par rapport a la ps3.

Pour GoW, j'ai eu le 4 en bundle, donc ca je l'aurais quoi qu'il arrive, je vais regarder sur leboncoin si j'arrive a dénicher la trilogie pour pas trop cher.

bien vu pour le Tales of, il m'intéresse pas mal !
ouaip sans doute pour ca que ca marque plus les esprits.

bon déjà rien qu'avec les GoW j'ai déjà de quoi faire pour quelques week end. Puis bon, a 100 euros la 360, c'est vite rentabilisé :d
Citation :
Publié par Kafka Datura
La PS3 a des exclus plus pérennes sur la durée.
Ouais, bof. J'ai les deux consoles, la ps3 ne me sert que pour Ni No Kuni et Tales of graces F en fait

Pour en revenir, au niveau des jeux Arcade la xbox se fourni de plus en plus et de mieux en mieux. Regarde de ce côté là car les jeux claquent
bah y a quand même une sacré paire d'exclu ps3, et qui pour le coup, sont réellement exclusif ( ca ne finit pas en portage PC 1 an plus tard )

c'est pour ca qu'un joueur PC de base ( que je suis ) y trouve un peu moins son compte sur la 360, qui au demeurant, est une super console

la je viens d'acheter Gears of War 2, ca sent bon le hit en puissance <3
Citation :
Publié par Gao-
bah y a quand même une sacré paire d'exclu ps3, et qui pour le coup, sont réellement exclusif ( ca ne finit pas en portage PC 1 an plus tard )

c'est pour ca qu'un joueur PC de base ( que je suis ) y trouve un peu moins son compte sur la 360, qui au demeurant, est une super console

la je viens d'acheter Gears of War 2, ca sent bon le hit en puissance <3
T'as une PS3 ? si non t'as les "exclues" consoles à faire (ce qui me vient à l'esprit : RDR, dragon's dogma, vanquish, tous les jeux de baston, Castlevania LOS, Resonance of fate et surement d'autres).

Edit : j'suis con, vu l'avatar t'as une PS3, oubli mon message.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 16/05/2013 à 09h28.
Citation :
Publié par x Haryuu
Ouais, bof. J'ai les deux consoles, la ps3 ne me sert que pour Ni No Kuni et Tales of graces F en fait
Je n'ai pas dis que c'était des exclus qui te plaisaient. J'ai dis que c'était des exclus plus pérennes. Et au vu de l'exploitation des différentes licences, c'est le cas.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je n'ai pas dis que c'était des exclus qui te plaisaient. J'ai dis que c'était des exclus plus pérennes. Et au vu de l'exploitation des différentes licences, c'est le cas.
Citation :
Publié par Deathlight
On retrouve des exclu pérennes sur la 360 donc tout va bien, meme bien plus pérennes que sur la PS3.
C'est ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Justement, c'est bien l'exclu qui ne l'est plus, pérenne. La série est terminée, c'est spin off sur spin off et les épisodes récents sont clairement pas au même niveau que les précédents en terme de chiffre et de critique.
Je les trouve pas mal moi, les gouts et les couleurs comme quoi, la critique est souvent sur le multi pas sur la campagne.
Kafka n'a pas vraiment tort, H4 s'est bien moins vendu, à l'heure d'aujourd'hui, que ses homologues Halo2 (2004), Halo3 (2007) et HaloReach (2010) alors que la console est vraiment mieux installée et est disponible pour un prix dérisoire. C'est limite s'il n'est pas en dessous d'HaloCE.. =°

Pour ce qui est du multi, certes, les goûts & les couleurs sont discutables, ça le devient un peu moins lorsque la majorité des joueurs partagent un même avis en ne se connectant plus à Halo4, en allant voir ailleurs ou repartant sur les précédents. Halo4 arrive quand même à retenir 3x moins de gens après quelque mois là où Halo3 retenait 3x plus de gens après un an. Il baisse dans sa population alors que Reach et Halo3 conservent la leur.

Private : Salut Rockin', encore une fois, nos conversations privées me servent à faire up mon compte (:

Edit pour en dessous : Encore une fois, c'est pire. Si tu parles d'Halo, la campagne d'Halo4 est 2.5x moins longue que celle des précédents et est une grosse arnaque à moins de s’intéresser à toute la mythologie d'Halo (Les livres, les mangas, etc) et aux graphismes. :/

Quand je parle du prix, c'est pour anticiper l'hypothèse qui voudrait que la licence se vend moins bien parce que depuis Sony a su trouver son public. Or, tu combines le fait qu'il y a plus de possesseurs d'Xbox aujourd'hui qu'avant au fait qu'il est possible de trouver une xbox à 50dolls en occaz' afin de pouvoir tester l'exclu, pour moi, les chiffres devraient être meilleurs.

Dernière modification par BeshiStyle ; 16/05/2013 à 15h23.
où je mélange tout? J'explique en trois points (chiffres de ventes, campagne & multi) que la série n'est pas aussi pérenne que DL le croit.

Edit pour en dessous : Peut-être une histoire de goût ici aussi, oui.. ^^ Même si je la trouve vachement plus simplifiée, 8heures c'est aussi le temps qu'il m'a fallu en légendaire solo.

Dernière modification par BeshiStyle ; 16/05/2013 à 21h42.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Edit pour en dessous : Encore une fois, c'est pire. Si tu parles d'Halo, la campagne d'Halo4 est 2.5x moins longue que celle des précédents et est une grosse arnaque à moins de s’intéresser à toute la mythologie d'Halo (Les livres, les mangas, etc) et aux graphismes. :/
Niveau durée de vie c'est a peu près 8h en héroique, comme tout les halos que j'ai fait, il est peut être un peu moins long (j'ai pas vraiment fait gaffe), mais surement pas 2.5x moins long, et je trouve cette campagne largement supérieure a celle d'Halo 3 dont la durée de vie aurait pu facilement être divisée par 2 si on supprimait tout les allez-retour alacon.

Après coté histoire on part sur quelque chose de nouveau, c'est plus une question de gouts, mais bon j'ai jamais vraiment apprécié le scenar des halos et j'ai pas trouvé H4 pire qu'un autre.

Enfin bon je qualifierait pas la campagne de Halo 4 de grosse arnaque.
y en a qui se souvienne de gears of war 2 ?

j'ai un mal de chien avec la visée, j'ai l'impression que le joystick se déplace par "a coup" et ca rend la visée extrêmement laborieuse.

c'est moi qui suit trop habitué pc/ps3 ou effectivement, c'est pas le top cette visée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés