Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
ouai j'ai la sensi au max, et c'est une plaie a jouer :/

genre la j'ai passé le chapitre ou on doit buter les mortiers en plein vole, j'ai luté comme jamais, et j'aurais donné n'importe quoi pour une manette ps3 ou une souris :/

y a pas de "calibration" du joystick dans les paramétres de la consoles ?
ouai mais bon le soucis c'est que la seuuule raison pour laquelle j'ai une console a côté de mon PC qui fait tout tourner, 1000 fois mieux, c'est le confort de la téloche et du canap.

C'était juste une image pour exprimer mon désespoir

Cela dis..... j'suis convaincu de viser 20 fois mieux avec la souris sur le canapé comme tapis de souris, qu'avec cette fichu manette ^^
Je viens de recevoir l'item exclusif et le mois gratuit grâce au "mypunchcard" mais je n'ai pas eu celui des 800 points alors que je l'avais terminé, vous aussi pour ceux qui l'ont fait où il faut que je contacte le support?


Edit: Ah non en faite c'est en attente.

Dernière modification par Nesseuh ; 18/05/2013 à 20h12.
Bonjour ! Je viens d'acheter une 360 et je me demande quels jeux essentiels je devrai acheter. Niveau jeu je suis vraiment pas difficile, proposez moi les meilleurs hits !
Citation :
Publié par Gao-
Cela dis..... j'suis convaincu de viser 20 fois mieux avec la souris sur le canapé comme tapis de souris, qu'avec cette fichu manette ^^
Disons que la vise fait parti aussi du gameplay pour eviter d'avoir un effet tourelle comme on peut retrouver sur des jeux livre avec un Happy Meal du genre CoD.

Jamais eu de soucis sur GoW2.
Citation :
Publié par Lilkor
Bonjour ! Je viens d'acheter une 360 et je me demande quels jeux essentiels je devrai acheter. Niveau jeu je suis vraiment pas difficile, proposez moi les meilleurs hits !
Gears of War, les Halo, Fable, Tales of Vesperia, Red Dead Redemption, les exclus (consoles) quoi.
J'ai acheté mon récepteur sans fil pour pc a 10$ sur ebay y'a 2 ans, et je l'ai vu il y a quelques mois offert pour l'achat d'une manette sans fil.
Ca doit donc être trouvable pour pas trop cher et c'est quand même super pratique si ton pc est loin de ta télé.
Hey les gens, j'aurais besoin d'aide !

Suite à l'annonce de la xbox one, qui bien qu'elle ne me paraisse pas si horrible que certains le disent, ne m'intéresse absolument pas, je compte m'acheter une xbox360
Oui, je sais, c'est assez étrange comme timing pour en acheter une, mais je viens tout juste de me procurer un bel écran HD, et je me rends compte que quand il fait un temps pourri comme en ce moment, j'aimerais bien profiter de mon bel écran pour jouer. J'ai déjà une Wii mais un peu de nouveauté ça me ferait pas de mal.

Bref, 3615 Mylife me direz-vous, donc voila l'objet de ma requète :

Je souhaiterais acheter ma Xbox NEUVE, et je compte m'orienter vers un pack avec max de trucs, si possible kinnect et des jeux qui vont avec (ma copine est plutot adepte des trucs interactifs @wii @kinnect).
J'ai déjà une manette X360 officielle pour mon PC (j'imagine qu'il suffit de virer le connecteur USB au bout et que ça se branche sur la xbox dès que c 'est fait ?), donc pas besoin d'une seconde manette.

J'ai trouvé ce pack qui m'a l'air complètement pété pour son prix.
Questions :
Je me trompe ?
Il y a mieux actuellement sur le marché ?
Est-ce qu'on peut s'attendre à une baisse du prix de la X360 dans les semaines à venir avec l'E3 ou est-ce qu'acheter ça maintenant reste une bonne idée ?
Le seul défaut du pack (à mes yeux, si j'ai raté un truc n'hésitez pas à me le signaler) est que la console est seulement une 4Go. Est-ce vraiment important ?
Il est possible que j'achète des jeux sur le store xbox si des trucs me plaisent, est-ce que cela me sera impossible avec cette console, ou est-ce qu'un DDE classique peut combler ce défaut ?


Voila je crois que j'ai fait le tour de mes questions, si vous avez des explications à me donner à ce sujet, ou que vous avez des conseils, je suis preneur, j'aimerais pas me planter dans mon achat
Citation :
Publié par Khal Drogo
Hey les gens, j'aurais besoin d'aide !

Suite à l'annonce de la xbox one, qui bien qu'elle ne me paraisse pas si horrible que certains le disent, ne m'intéresse absolument pas, je compte m'acheter une xbox360
Oui, je sais, c'est assez étrange comme timing pour en acheter une, mais je viens tout juste de me procurer un bel écran HD, et je me rends compte que quand il fait un temps pourri comme en ce moment, j'aimerais bien profiter de mon bel écran pour jouer. J'ai déjà une Wii mais un peu de nouveauté ça me ferait pas de mal.

Bref, 3615 Mylife me direz-vous, donc voila l'objet de ma requète :

Je souhaiterais acheter ma Xbox NEUVE, et je compte m'orienter vers un pack avec max de trucs, si possible kinnect et des jeux qui vont avec (ma copine est plutot adepte des trucs interactifs @wii @kinnect).
J'ai déjà une manette X360 officielle pour mon PC (j'imagine qu'il suffit de virer le connecteur USB au bout et que ça se branche sur la xbox dès que c 'est fait ?), donc pas besoin d'une seconde manette.

J'ai trouvé ce pack qui m'a l'air complètement pété pour son prix.
Questions :
Je me trompe ?
Il y a mieux actuellement sur le marché ?
Est-ce qu'on peut s'attendre à une baisse du prix de la X360 dans les semaines à venir avec l'E3 ou est-ce qu'acheter ça maintenant reste une bonne idée ?
Le seul défaut du pack (à mes yeux, si j'ai raté un truc n'hésitez pas à me le signaler) est que la console est seulement une 4Go. Est-ce vraiment important ?
Il est possible que j'achète des jeux sur le store xbox si des trucs me plaisent, est-ce que cela me sera impossible avec cette console, ou est-ce qu'un DDE classique peut combler ce défaut ?


Voila je crois que j'ai fait le tour de mes questions, si vous avez des explications à me donner à ce sujet, ou que vous avez des conseils, je suis preneur, j'aimerais pas me planter dans mon achat
Pour les trolls que tu vois sur JoL, faut juste laissé passer un peu de temps, les kikoos ne restent pas longtemps, ils en ont vite marre.

Pour la manette tu n'as même pas besoin d'enlever quoique ce soit, tu la branches en USB sur ta 360 et elle est reconnue directement.

Pour le pack je le trouve intéressant perso vu que vous allez utiliser la kinect. Par contre oui la console fait 4 Go, si tu lances les jeux uniquement ça va, mais si tu veux installer plusieurs jeux (pour éviter que la xbox fait du bruit par exemple) ou télécharger des trucs sur le live, ça risque d'être tendu. Après il me semble qu'ils vendent des disques durs spécial xbox mais je n'ai jamais essayé, je laisse la parole au connaisseur.
Citation :
Publié par Gao-
tiens question : avec ma xbox j'ai eu une manette sans fil

y a moyen d'en faire quelque chose sur pc ou faut absolument une filaire ?
L'idéal pour toi c'est de trouver ce pack la : http://www.materiel.net/volants-pads...ows-26846.html

Quand je l'ai acheté, il était imbattable en rapport prix (manette filaire seul a 45 ou 50€ a l'époque) donc si tu cherches une manette sans fil en plus, ça peut être sympa.

Si je retrouve le mien, y a peut être moyen que je m'en débarrasse.

Citation :
Publié par Khal Drogo
Les jeux se lancent plus vite/plus silencieusement s'ils sont installés sur le DD ? La différence est vraiment grande ? Parce que si c'est le cas il me faut absolument un DD alors ^^
Plus vite je sais pas, silencieusement oui !

Passer a coté du DD c'est de la connerie, aujourd'hui, le moindre patch, démo ou vidéo, t'as besoin d'un DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés