Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Plus coloré que Trine (2) ça va être difficile . Castle Crashers, Battleblock Theater. On m'avait conseillé 2 autres jeux multi à l'époque mais j'ai oublié les noms, Splosion Man je crois et ... Et c'est tout en multi en fait, je suis plutôt solo donc je n'avais pas fait cette demande. Je cite quand même ce qu'on m'avait dit en shmup (y'a du multi) : Geometry wars retro evolved 2, mais bien que coloré, c'est peut-être pas adapté.

Dernière modification par Harest ; 28/05/2013 à 13h02.
Trine 2 on l'a déjà fait sur PC suite à une promo Steam. C'était très bien en effet

Sinon, je crois que vous focalisez un peu trop sur l'aspect coloré, je disais ça juste pour éviter les jeux mono-dark qui ont pour unique but de te foutre dans une ambiance glauque. Du moment que c'est jouable et ambiance cool, ça nous suffit ^^
Ta description est quand même assez vague pour les jeux. Ça dépend ce que tu recherches comme type de jeux (FPS, combat, voitures, etc...), l'univers et tout. La plupart se jouent en ligne. Soit tu peux taper dans les exclus: Halo, Forza, Fable, GoW,... soit les Red Dead Redemption, Dead Island, Far Cry 3, TDU 2. Au risque de paraître "macho" tu as les sims pour ta copine, pas aussi bien que sur PC mais c'est sympa.
Citation :
Publié par Harest
Battleblock Theater.
En passant, j'en profite pour signaler que le jeu est très sympa à deux en mode histoire, mais qu'on ne peut pas faire ce dernier mode à 3 ou 4, et que je trouve les modes dédiés (principalement du "pvp") un peu nazes (un peu comme Castle Crashers, les arènes pour se foutre sur la tronche entre potes sont pas terribles). Juste pour éviter que des joueurs se fassent avoir en croyant avoir un jeu "Co-op" local à 4 ^^ .

Sinon j'ajoute à la liste Dungeon Defenders, même si la version Xbox est un peu nulle par rapport à la version Steam (très peu de DLC, aucun équilibrage). Il y a Monaco, sorti récemment, le principe et le gameplay sont bons mais l'esthétique du jeu peut carrément rebuter (perso je trouve ça juste illisible graphiquement).
@Nesseuh : justement, vraiment dans tous les styles, même un bon jeu de bagnoles/moto (si y'a un jeu avec des véhicules un peu atypiques genre buggy/quad à la Smuggler's run pour ceux qui ont connu, ça m'intéresse).
Jeu de combat peut-être pas, mais sinon à peu près tous les styles m'intéressent.
J'aimerais bien avoir un jeu de chaque style en fait. Histoire de contenter tous les potes qui pourraient venir.
En fait, on préfère les jeux un peu "arcade" avec durée de vie illimitée plutot qu'un jeu linéaire avec un parcours à suivre et auquel on ne touchera plus une fois terminé

@Crevard Ingénieux : Dungeon Defender je l'ai pas mal farmé sur Steam donc je vais m'en passer ^^
Hier soir j'ai joué à Motorstorm chez un pote sur PS3, et j'étais tellement joie que je me suis dit qu'il me fallait un truc du style pour ma xbox.

Ca m'a rappelé l'époque de Smuggler's run (j'sais pas si certains ont connu, ça date et c'était pas très célèbre je crois), c'était le kiff total. Des véhicules de tous les styles qui se tapent sur la tronche tous ensemble en écran splité, le rêve.

Est-ce qu'il existe un équivalent ou un jeu qui offre ces possibilités sur x360 ? J'ai googlé mais les réponses étaient au mieux vague, souvent incertaines.

Mes critères principaux sont :
- du fun
- plusieurs types de véhicules disponibles (s'il n'y a que des bagnoles, ça ne m'intéresse pas)
- des circuits non-route (plutot du outdoor sauvage tant qu'à faire)
- jouable en écran splitté, à 2 minimum.

Si vous avez un truc du genre à me conseiller, je need
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Fuel :
Coloré, plein d'engins, monde ouvert gigantesque, multijoueur (même si je pense que doit plus y'avoir grand monde)
Tiens ça a l'air marrant ça, je connaissais pas, je vais essayer de le choper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Fuel :
Coloré, plein d'engins, monde ouvert gigantesque, multijoueur (même si je pense que doit plus y'avoir grand monde)
Super jeu! Juste dommage pas de multi en local :/
Citation :
Publié par Aks
Super jeu! Juste dommage pas de multi en local :/
On peut pas jouer à plusieurs sur la même XBOX ?
Même pas à 2 ?

edit : c'est con, le jeu avait tout pour correspondre parfaitement à ce que je cherchais, mais non, pas de multi, quelle vaste blague.
C'est le gros défaut du jeu
Il me semble que sur 360 tu trouvera aucun équivalent a motorstorm, après ta toujours des jeux de course comme Blur que je trouve super fun entre pote ou tu peux jouer a 4 en splitté mais ça rassemble pas trop à motorstorm ^^
ton avatar me perturbe. Il faudra que je regarde la fin de Community...

Pour showdown, c'est assez... ben ,tuas testé Dirt 3 ? Parce que c'est pareil. Mais pas pareil, mais exactement pareil. Ça t'aide ? Non.
Bref, c'est un Dirt en roue libre, sans grand intérêt si tu as déjà un opus compris entre le 2 et celui-là, à moins d'être à fond dans les jeux de bagnoles du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés