Aller à la page... |
Xbox 360 (#30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Bagnard
|
Jeu de combat peut-être pas, mais sinon à peu près tous les styles m'intéressent. J'aimerais bien avoir un jeu de chaque style en fait. Histoire de contenter tous les potes qui pourraient venir. En fait, on préfère les jeux un peu "arcade" avec durée de vie illimitée plutot qu'un jeu linéaire avec un parcours à suivre et auquel on ne touchera plus une fois terminé ![]() @Crevard Ingénieux : Dungeon Defender je l'ai pas mal farmé sur Steam donc je vais m'en passer ^^ |
![]() |
|
|
Avec la copine les Lego restent top. Les Simpsons aussi.
|
![]() |
|
|
Dans le style jeux de combats très sympa, il y a rumble roses ou dead or alive 4 , tout deux assez vieux donc pas cher, en prime ya des boobs
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Rumble Roses j'ai l'impression qu'il n'y a QUE des boobs surtout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pure, même si y a que du quad ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca rentre pas trop dans mon critère "différents types de véhicules", ça doit être lassant plus rapidement je pense :/ (et c'est ce que j'essaye d'éviter)
|
![]() |
|
|
Bien pour ça que le précisais d'entrée. J'aurais essayé au moins. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
|
Pas de multi en local sur un jeu console ? Ah ouai
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
C'est le gros défaut du jeu
![]() Il me semble que sur 360 tu trouvera aucun équivalent a motorstorm, après ta toujours des jeux de course comme Blur que je trouve super fun entre pote ou tu peux jouer a 4 en splitté mais ça rassemble pas trop à motorstorm ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Et Dirt Showdown ça donne quoi ? La note JV est bonne (15/20), et à priori y'a le fun, les décors variés et des modes de jeu assez variés aussi, ça a l'air correct non ?
|
![]() |
|
|
Aucune idée, jamais test.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|