Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/01/2015 à 17h34.
lut!,

je possede ROS (lextension de Diablo 3) sur Xbox 360 version 4 go, cependant je trouve qu'il y a pas mal de chargement entre chaque zone en jouant avec le CD.

-Si je branche un disque dur externe sur la xbox 360 via port USB, faut-il que celui ci, soit formaté par un PC ou par la xbox ? (peut etre meme, que cest possible de brancher un DD externe ou il y a déjà des fichiers PC?)

-Il faut que mon disque dur, soit marqué "pour xbox 360", ou bien un disque dur lambda PC fera l'affaire?

-Est ce possible d'installer la version CD de ROS sur le disque dur externe, puis d'y jouer sans le CD?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est le seul moyen qu'il y a pour l'instant pour convertir ses points en €€.

Par contre attention a la Banane !!!

PArce que tu vois, quand tu te fais offrir a tes anniversaires des cartes de 4200pts, bah forcement, ça te fais une certaines sommes a dépenser avant la date anniversaire
Pour tout ceux qui comme moi ont convertis leur Microsoft point en euros, n'oublier pas que la date fatidique de validité arrive bientôt !
Bonjour a tous,

joueur récent de 360 je me suis mis a chasser les succès, mais pour certains je galere un peu nottament sur le live ou certains sont peu / plus joués.

Ne connaîtriez vous pas un site ou une communautée de chasseurs de succès autre que succès 360 ou je suis deja passé et malgré son immense richesse on ne trouve pas de réponse à tout !

Merci
Essaye PSTHC + nom du jeu sur Google et ensuite tu regardes le guide des trophées si il existe en principe c'est clair.

Comme c'est un lien PlayStation ça ne marche pas pour les exclus Microsoft forcément. ^^
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
lut!,

je possede ROS (lextension de Diablo 3) sur Xbox 360 version 4 go, cependant je trouve qu'il y a pas mal de chargement entre chaque zone en jouant avec le CD.

-Si je branche un disque dur externe sur la xbox 360 via port USB, faut-il que celui ci, soit formaté par un PC ou par la xbox ? (peut etre meme, que cest possible de brancher un DD externe ou il y a déjà des fichiers PC?)

-Il faut que mon disque dur, soit marqué "pour xbox 360", ou bien un disque dur lambda PC fera l'affaire?

-Est ce possible d'installer la version CD de ROS sur le disque dur externe, puis d'y jouer sans le CD?
J'ai branché des DD externes via USB (en fat32 obligatoire par contre) avec des données déjà dedans et ça lisait les ziks, les films et les photos. Pour les jeux je suis pas sûr mais il me semble que tu peux les mettre dessus, à confirmer.
Citation :
Publié par Tibnaz
Bonjour a tous,

joueur récent de 360 je me suis mis a chasser les succès, mais pour certains je galere un peu nottament sur le live ou certains sont peu / plus joués.

Ne connaîtriez vous pas un site ou une communautée de chasseurs de succès autre que succès 360 ou je suis deja passé et malgré son immense richesse on ne trouve pas de réponse à tout !

Merci
En français il n'y a pas mieux. Après si l'anglais ne te dérange pas le mieux reste http://www.trueachievements.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés