Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Oh tiens, des offres sympas pour une fois !

Affaires de la semaine réservées aux membres Gold

- Resident Evil 5 – 6,59 € (au lieu de 19,99 €)
- Devil May Cry HD Collection – 9,89 € (au lieu de 29,9 €)
- Sleeping Dogs – 12,39 € (au lieu de 19,99 €)
- Dragon Dogma : Dark Arisen – 11,09 € (au lieu de 29,99 €)
- Remember Me – 9,89 € (au lieu de 29,99 €)

Promotions pour tous

- Alan Wake – 4,99 €
- Battleblock Theater – 4,74 €
- Castle Crashers – 4,74 €
- CastleStorm – 2,84 €
- Charlie Murder – 2,84 €
- Crackdown – 4,94 €
- Fire Pro Wrestling – 2,84 €
- Full House Poker – 2,84 €
- Gears of War 2 – 6,59 €
- Halo Reach – 9,89 €
- Halo Wars – 6,59 €
- Home Run Stars – 0,94 €
- Insanely Twisted Shadow Planet – 2,84 €
- Iron Brigade – 2,84 €
- Jonah Lomu Rugby Challenge – 24,99 €
- Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2014 – 4,74 €
- Perfect Dark – 2,84 €
- The Gunstringer – 7,49 €
- Wreckateer – 0,94 €
C'est un peu nous prendre pour des pigeons quand tu vois leur tarif... certaines promos sont intéressante, mais d'autres...
Enfin bon comme certains disent, c'est le geste qui compte.
Et d'autres offerts gratuitement pour les GOLD il y a quelques temps

D'ailleurs vous savez quel sera le prochain titre offert? C'est Hitman en ce moment je crois non?
Yo!

Connaissez-vous des jeux allant de vraiment bien à bien, sans plus jouables à 4 en Online? A exclure les FPS, jeux de course, jeux de sport, jeux de combat & les GTA. Un RPG ça serait merlifique.

Merci!
Hop. Pour ceux qui veulent prendre de l'avance : On peut commencer à télécharger la beta de Destiny. Elle ouvre à 19 heures aujourd'hui (le 23).

EDIT : En fait, c'est déjà jouable. Oo

Dernière modification par Soviet Suprem ; 23/07/2014 à 05h57.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Hop. Pour ceux qui veulent prendre de l'avance : On peut commencer à télécharger la beta de Destiny. Elle ouvre à 19 heures aujourd'hui (le 23).
Y a une manip particulière pour y jouer ? mise a part etre gold ?
Il faut être inscrit à la Beta de Destiny, normalement.

Si c'est le cas, tu dois avoir reçu, ou tu vas recevoir, un code Xbox Live par mail que tu dois ensuite entrer sur la Xbox pour lancer le téléchargement. Elle pèse ~5Go.

Si jamais tu n'es pas inscrit à la beta, chaque personne inscrite en reçoit trois donc tu devrais en voir pop ici toute la journée.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 23/07/2014 à 01h45.
Question con je sais qu'on peut pas brancher de casque jack suru ne xbox 360, mais un usb c'est possible?

Ca me fait vraiment chier car j'ai pas envie d'acheter de casque xbox mais beaucoup de joueurs sont trop loin de leur pc ou autre et peuvent pas utiliser de vocal classique.
Heureusement que tu as posté ça !

Citation :
The Xbox Live status site goes on to note that many gamers are getting a black-screen bug when they try to launch apps and games on Xbox 360. It is also working to fix that problem.
J'ai voulu lancer un DVD hier, écran noir alors que jusqu'à présent tout marchait correctement =/ J'ai essayé avec d'autres puis avec un jeu qui ne nécessite pas de disque (au cas où ce soit le lecteur...) et toujours écran noir... Ca me rassure de voir que je suis pas le seul !

Par contre je viens de désactiver la connexion et ça n'a rien changé
Hello, dans l'optique de vendre ma 360 j'avais une question concernant les jeux dématérialisés : j'ai acheté certains jeux sur le live et je voulais savoir si, en supprimant tous les profils, ils pourront être joués par le prochain propriétaire lorsqu'il se créera un gamertag à son tour? Histoire de rajouter de la valeur à la console.

Merci.
Citation :
Publié par Rockin'
Hello, dans l'optique de vendre ma 360 j'avais une question concernant les jeux dématérialisés : j'ai acheté certains jeux sur le live et je voulais savoir si, en supprimant tous les profils, ils pourront être joués par le prochain propriétaire lorsqu'il se créera un gamertag à son tour? Histoire de rajouter de la valeur à la console.

Merci.
Non.
salut,

dsl de faire remonter un peu ce post, mais j'ai acquis une XBOX 360+ 1 Kinect+quelques jeux+1 manette pour 3 fois rien.

J'aurais voulu juste savoir, s'il me faut un adaptateur pour y jouer avec 3 ou 4 manettes classiques svp ?

Cette console m'intéresse, car jai vu qu'il y avait plein de bonnes vieilles licences old school cultes vraiment pas cher!
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/01/2015 à 09h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés