Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Saint Rows 3 il vaut quoi, c'est un bon jeu ou c'est juste un GTA-like foireux avec plus de customisation des personnages ?
J'ai fini SR3 & je n'ai jamais fini 1 GTA donc bon je ne risque pas d'être objectif mais Saint Row est un bon jeux!
Je me suis encore pris des Microsoft Points sur Amazon.com pour acheter Castlevania: SOTN (merci SGDQ), et Ninja Gaiden Black (merci Kafka), et je n'ai eu aucun soucis... Je ne comprendrai jamais ce bordel de zonage. Faut croire que j'ai de la chance. J'ai pris 4 codes de 400 points à 5$ pour éviter d'avoir un code acheté 15€ qui ne marcherait pas (même si ils se revendent tous au pire). Ils sont tous passés.
Coucou,

C'est quoi le meilleur bon plan pour des cartes XBL ?
Salut à tous,

Question sur les mesures de sécurités du Live.
J'ai voulu le 2/09/13 changé ma carte de crédit.

> Le live m'a dit : ok on vérifie l'email, check ta boite mail.
J'ai rien reçu donc j'ai changé le mail pour recevoir le code.
> La validation du nouveau mail à pris un mois
Donc hier, le 02/10/13 je redemande le nouveau code sur ce nouveau mail et je le reçois toujours pas.

C'est un probleme connu ? j'ai vu quelques gars avec le même probleme mais pas tant que ça en fouillant.
Les deux adresses sont une Hotmail et l'autre Gmail.

Du coup là j'ai pu changé ma CB direct via la console mais je souhaite pouvoir modif depuis le net quand même au cas ou.

Une solution ? ( autre que leur passé un coup de fil ?)

Thanks
Citation :
Publié par Spagh
ça sera Rainbow Six Vegas.
Pour les Microsoft points qui ont été convertis en monnaie locale, comment on fait pour voir notre solde?
T'es obligé de lancer un achat pour avoir le message de conversion (sans allez jusqu'a valider l'achat)

C'est le seul moyen qu'il y a pour l'instant pour convertir ses points en €€.

Par contre attention a la Banane !!!
Citation :
Cher/Chère Super K-Lagan,

Nous avons ajouté xx.xx € sur votre compte Microsoft et vos points Microsoft ont été retirés.

La devise ajoutée à votre compte aujourd'hui doit être utilisée d'ici le lundi 1 juin 2015. Cependant, les cartes cadeau que vous pourriez acheter ultérieurement n'expireront pas.
PArce que tu vois, quand tu te fais offrir a tes anniversaires des cartes de 4200pts, bah forcement, ça te fais une certaines sommes a dépenser avant la date anniversaire

Citation :
Publié par Persée
Certaines personnes ont joués et ils ont perdu :
http://www.numerama.com/magazine/271...tuitement.html
Chatasse de merde que j'ai eu, j'ai failli le faire
Dite vous avez une astuce pour avoir le son des jeux via un casque audio connecté à la manette Xbox360 brancher grâce à un adaptateur jack/jack svp? le seul moyen sinon c'est de passer par un casque usb?

Xbox 360 elite je crois (la vieille blanche)
Non du tout, il y avait Gears of War en début de mois et cette fin de mois c'est Shoot Many Robots.
Je ne sais pas si ça continu les mois suivants mais sur le facebook Xbox, c'est marqué qu'il y aura une surprise en fin d'année. (j'espère que ce n'est pas un cadeau empoisonné)

Tu as tout là: http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold
Dites, j'ai ma manette qui déconne depuis quelques jours

Une fois par match (minimum) sur FIFA, j'ai le droit à "manette déconnectée" sans aucune raison, les piles sont à 2 barres d'énergie sur 3, et j'peux vous assurer que ne plus controler ses joueurs pendant 5 secondes c'est un but encaissé une fois sur deux, c'est vraiment chiant.

Pourtant je fais attention à ma manette, elle est peut-être tombée par terre une fois ou deux mais je ne la jette pas ou quoi que ce soit.

Il y a un moyen de vérifier si elle n'a pas un souci ? De la re-synchroniser avec la console peut-être ?

Help
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés