Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui sur le marketplace :

Tomb Raider 24.99€
Bioshock Infinite 49.99€
Gears Judgement 29.99€
Hitman Absolution 9.99€
Metal Gear Rising: Revengeance 29.99€
X-com: Enemy Unknown 19.99€
Une petite info que certains connaissent probablement mais qui ne doit pas faire de mal a être rappelée vu que je me suis fait avoir : certains types de Microsoft point ont une date d'expiration et vous les perdez alors du jour au lendemain sans avoir reçu le moindre mail d'avertissement avant expiration (tandis que pour renouveler mon xbox live je suis bien spam ).
Perso c'est 3120 points ont fait pouf pouf.
Citation :
Publié par Nessas
Tu trouve les 3/4 moins cher en magasins

Que tomb raider et hitman qui sont 5€ moins cher que en magasins, la blague...
C'est la que tu te dis pourquoi ils veulent tué le marché de l'occasion et nous forcer la main a passer a du digital qui sera jamais a toi au final.
Citation :
Publié par Aragnis
Une petite info que certains connaissent probablement mais qui ne doit pas faire de mal a être rappelée vu que je me suis fait avoir : certains types de Microsoft point ont une date d'expiration et vous les perdez alors du jour au lendemain sans avoir reçu le moindre mail d'avertissement avant expiration (tandis que pour renouveler mon xbox live je suis bien spam ).
Perso c'est 3120 points ont fait pouf pouf.
Merci pour l'info o_O C'est ceux que tu achètes en magasin qui possèdent une date d'expiration?
Citation :
Publié par BeshiStyle
Merci pour l'info o_O C'est ceux que tu achètes en magasin qui possèdent une date d'expiration?
C'était des points obtenus via un code lié à une offre de téléphone portable.

Mon frère avait eu 2 codes à 4000 points chacun qu'on a enregistré vers Octobre dernier, aucune info d'expiration n'était indiquée sur les bons.
Et pour nous deux, ce qui nous restait des 4000 points a expiré sans aucun avertissement.

Le support Microsoft m'a dit ne pas avoir trace de ça dans l'historique de mon compte alors que cette expiration est bien actée dans l'historique .

Ils m'ont demandé de leur envoyer un screenshot mais depuis, pas de nouvelles de leur part.
J'ai voulu allez sur http://www.livecheap360codes.com/ pour un abo Xbox live mais il me met avant le paiement La vérification téléphonique est désactivée. S'il vous plaît essayez de nouveau dans quelques jours. Ça fait déjà 3 jours. Je veux aller sur un autre http://www.abonnement-xbox-live.com/ et la y a soit moneybooker soit sauf écart mais 4€ de frais ou Hipay euh moneybooker je connais j'ai pas et pour payer avec hipay faut un compte ? Pas moyen de payer direct avec une carte ?
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai voulu allez sur http://www.livecheap360codes.com/ pour un abo Xbox live mais il me met avant le paiement La vérification téléphonique est désactivée. S'il vous plaît essayez de nouveau dans quelques jours. Ça fait déjà 3 jours. Je veux aller sur un autre http://www.abonnement-xbox-live.com/ et la y a soit moneybooker soit sauf écart mais 4€ de frais ou Hipay euh moneybooker je connais j'ai pas et pour payer avec hipay faut un compte ? Pas moyen de payer direct avec une carte ?

Ps: un Dlc est valable sur la Xbox a tous les gamertag ou juste celui qui la acheté ?
Citation :
Publié par Eoghan
Pour livecheap te faut un fixe et tu fais ce qu'il y a marqué, pour l'autre site je ne sais pas, c'est leur ennemi. ^^

Edit: Ah j'ai reçu un mail à l'instant comme quoi les "microsoft point" n'existeront plus, c'est sérieux? Adieu l'abonnement moins cher sur le net? ...

Dernière modification par Nesseuh ; 11/07/2013 à 22h29.
Désolé du double post mais il m'est impossible de me connecter au xbox live. Ca ne vient pas de ma connexion vu que la box est bien connecté et la recherche me dit que ça fonctionne, là où ça merde c'est au niveau du xbox live. J'étais en plein de match de fifa avec des potes et d'un coup paf j'ai ce code d'erreur:

"Votre console ne peut pas se connecter au xbox live. 8015190E"

Si certains se sont déjà fait bannir, ça peut être ça? Enfin je le vois où si je le suis?

Je participe également à la phase bêta de l'interface, c'est peut être ça qui merde?

A moins que certains ont le même problème?

Dernière modification par Nesseuh ; 16/07/2013 à 00h08.
Assassin creed II gratuit pour les membres golds

Et par la même occasion je cherche des joueurs qui ont Borderland 2, j'aime bien jouer en coop à ce jeu si jamais
Citation :
Publié par Sepp
Assassin creed II gratuit pour les membres golds

Et par la même occasion je cherche des joueurs qui ont Borderland 2, j'aime bien jouer en coop à ce jeu si jamais
J'y joue assez régulièrement avec mon cousin, nous sommes en P3 si ça t'branche
Citation :
Publié par Chargers
Salut, je voulais savoir si les manettes sans fil étaient détectées avec windows 8 ou seulement les filaires?
Les filaires c'est np, tu branches ça fonctionne.
Pour les sans-fil parcontre, il te faut un adaptateur me semble.
Citation :
Publié par Zynia
Les filaires c'est np, tu branches ça fonctionne.
Pour les sans-fil parcontre, il te faut un adaptateur me semble.
Pour les sans-fil, oui, faut un adaptateur obligatoirement !
Citation :
Publié par Roger
Saint Rows 3 il vaut quoi, c'est un bon jeu ou c'est juste un GTA-like foireux avec plus de customisation des personnages ?
Moi perso je me suis tapé pas mal de barre de rire, surtout au début n'ayant jamais fait de Saints Row. Par contre on ne peut pas dire que c'est du GTA-Like, ça ne part pas dans le sérieux mais plus dans l'humour et futuriste. Enfin l'histoire n'est pas la même.
Citation :
Publié par Nesseuh
Moi perso je me suis tapé pas mal de barre de rire, surtout au début n'ayant jamais fait de Saints Row. Par contre on ne peut pas dire que c'est du GTA-Like, ça ne part pas dans le sérieux mais plus dans l'humour et futuriste. Enfin l'histoire n'est pas la même.

Je n'ai jamais joué à SR non plus et il est assez difficile de trouver des avis objectifs sur le net, ça me va très bien pour le côté barré, niveau rejouabilité c'est comment, il y a des trucs à faire à part livrer des pizzas, tuer des passants et collectionner les voitures ? Parce que en général je me focalise rarement sur la trame principale dans ce genre de jeu.

Dernière modification par Roger ; 25/07/2013 à 21h17.
Ouais toi qui joue online, là y'en a pas vraiment à part de la coop à deux. Y'a pas mal de chose à faire mais ça reste des missions secondaires (voler tel voiture, assassiner tel type, pas mal de défi à faire) après quand tu avances dans l'histoire tu as au taquet de "mini-jeu" avec plusieurs niveaux.
Je ne peux pas trop de conseiller mais moi perso j'ai fait l'histoire et le reste des succès ça m'a pris beaucoup d'heure et j'ai bien déliré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés