|
Aujourd'hui sur le marketplace :
Tomb Raider 24.99€ Bioshock Infinite 49.99€ Gears Judgement 29.99€ Hitman Absolution 9.99€ Metal Gear Rising: Revengeance 29.99€ X-com: Enemy Unknown 19.99€ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien, heureusement que je n'ai pas attendu le dernier jour pour faire mes achats...
![]() |
![]() |
|
|
Tu trouve les 3/4 moins cher en magasins
Que tomb raider et hitman qui sont 5€ moins cher que en magasins, la blague... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, je recherche de jeu de plateforme sur xbox 360 mais j'en trouve pas trop, vous me conseillez quoi ?
|
![]() |
|
|
Rayman Origins ? Il est plutôt sympa je trouve.
|
![]() |
|
|
Ouep, mais je l'ai déjà celui la
![]() Merci quand même ! Dernière modification par Nessas ; 06/07/2013 à 13h45. |
![]() |
|
|
J'ai voulu allez sur http://www.livecheap360codes.com/ pour un abo Xbox live mais il me met avant le paiement La vérification téléphonique est désactivée. S'il vous plaît essayez de nouveau dans quelques jours. Ça fait déjà 3 jours. Je veux aller sur un autre http://www.abonnement-xbox-live.com/ et la y a soit moneybooker soit sauf écart mais 4€ de frais ou Hipay euh moneybooker je connais j'ai pas et pour payer avec hipay faut un compte ? Pas moyen de payer direct avec une carte ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ps: un Dlc est valable sur la Xbox a tous les gamertag ou juste celui qui la acheté ? |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Ah j'ai reçu un mail à l'instant comme quoi les "microsoft point" n'existeront plus, c'est sérieux? Adieu l'abonnement moins cher sur le net? ... Dernière modification par Nesseuh ; 11/07/2013 à 22h29. |
![]() |
|
|
Je crois que quand la console est bannie ça dit "Cette console est bannie".
-Sergorn |
![]() |
|
|
Ouais apparemment. Ça refonctionne après avoir vider le cache, retélécharger le profil, redémarrer ma box, me reconnecter à ma box.
|
![]() |
|
|
Assassin creed II gratuit pour les membres golds
![]() Et par la même occasion je cherche des joueurs qui ont Borderland 2, j'aime bien jouer en coop à ce jeu si jamais ![]() |
![]() |
|
|
Salut, je voulais savoir si les manettes sans fil étaient détectées avec windows 8 ou seulement les filaires?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Saint Rows 3 il vaut quoi, c'est un bon jeu ou c'est juste un GTA-like foireux avec plus de customisation des personnages ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|