Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spagh
Fable 3 est gratuit en téléchargement pour ceux qui ont le gold apparemment, il suffit d'aller sur cette page, de cliquer sur buy game, utiliser des microsoft points, et le jeu coûte 0 ms points.
Et dire que j'ai acheter Fable 3 à 5€ 2jours avant
Ma xbox refuse de rester allumée plus de 5mn, elle me dit qu'elle surchauffe alors qu'elle est sur du dur, au milieu de la pièce, un ventilo braqué sur elle... Ça a commencé hier soir ( 25 degrés ) après deux heures de jeu, alors qu'elle me disait rien mercredi par 38°C.
24h après, y a toujours ce message de surchauffe.
Par ailleurs je crois pas entendre le ventilo quand je l'allume ( j'ai pas collé l'oreille pour être sûr ).
Alors, je fais quoi ? J'attends encore, je tente de l'ouvrir pour réparer le ventilo ? En sachant que j'avais déjà changé une xbox pour des problèmes de surchauffe, donc j'ai plus de garantie.

Dernière modification par Ookajiro ; 23/06/2013 à 23h32.
EDIT : j'ai trouvé

PS: Petite question concernant la venue de la new xbox c'est un abonnement gold a part ? Pour savoir si ca vaut la peine que je prenne 1 an et que se sera valable sur la nouvelle ou se sera un abo à part que celle de la 360, y a déjà l'infos ?
Citation :
Publié par Eoghan
EDIT : j'ai trouvé

PS: Petite question concernant la venue de la new xbox c'est un abonnement gold a part ? Pour savoir si ca vaut la peine que je prenne 1 an et que se sera valable sur la nouvelle ou se sera un abo à part que celle de la 360, y a déjà l'infos ?
Je me permets de répondre pour ceux qui auront besoin de la réponse et ainsi avoir un complément d'info :

Alors oui, pour le moment ce sera le même abonnement, aux même conditions et nous permettra de switch sans soucis entre la 360 et la One.
Je sais pas si vous l'aviez vu, mais pour les fans de la série spartacus un jeu arcade est sorti cette nuit !

Je l'ai direct télécharger, et en plus de ça gratuitement pour combien de temps je ne sais pas ? Cela fait parti de la selection des jeux offerts toutes les deux semaines pour les membres gold ? Comme pour Fable III

Bref le jeu s'appel Spartacus Legend
J'ai rebranché la console, j'ai envie de me prendre un jeu (ma console n'a jamais servi à rien d'autre que Fifa entre potes)

J'hésite à me faire Skyrim, en solo il est cool ou pas ? ou Dead Island, ou far cry 3 sinon enfin n'importe quoi je suis tout ouïe

Je joue pas beaucoup beaucoup, je veux juste un jeu qui me permettra de tenir quelques sessions de temps en temps quand je me fais chier
Citation :
Publié par Banane
J'ai rebranché la console, j'ai envie de me prendre un jeu (ma console n'a jamais servi à rien d'autre que Fifa entre potes)

J'hésite à me faire Skyrim, en solo il est cool ou pas ? ou Dead Island, ou far cry 3 sinon enfin n'importe quoi je suis tout ouïe

Je joue pas beaucoup beaucoup, je veux juste un jeu qui me permettra de tenir quelques sessions de temps en temps quand je me fais chier
Disons que Skyrim, si t'as un bon PC, autant le prendre dessus pour profiter des mods.
Ils viennent de sortir la version avec tout les DLCs, donc ça reste un bon plan (pc ou console).

Far Cry 3, t'as le coté Open world + l'histoire (pleine de clichée et avec un héros qu'on veux baffer) relativement sympa. Avec les différents patchs + ajouts de difficultés, c'est un bon challenges pour un assez gros paquets d'heures. Et il est trouvable pas trop cher en théorie.

Dead Island, autant prendre Riptide directement.

Des 3, je dirais quand même Skyrim pour sa profondeur et son fun. Puis Far Cry 3. Les 2 se prêtent bien au "je lance une game vite fait de temps en temps".
Je viens de remarquer que l'appli C+ venait de changer. C'est carrément plus clair (déso ) maintenant et il est désormais possible de reprendre un programme/film depuis le début lorsque celui-ci est déjà commencé, voir, reprendre le programme précédent depuis le début. Je n'ai pas essayé de reprendre un programme plus vieux, peut-être est-ce aussi possible.

Bref, 6€ par mois pour avoir le bouquet C+, avec cette nouvelle fonctionnalité, j'suis pas déçu du tout!
Vu sur un autre forum, les soldes ont débuté :
Citation :
Prey 2 euros
Borderlands 2 10 euros
Max payne 3 10 euros
Assasin creed 3 10 euros
Brothers in Arms: Hell’s Highway 5 euros
Bulletstorm 5 euros
Command and Conquer Red Alert 3 5 euros
Crysis 5 euros
Divinity II: The Dragon Knight Saga 20 euros
Dragon Age Origins 5euros
Et les autres jeux qui seront soldés un peu plus tard :

Citation :
Bioshock Infinite
Crysis 3
Far Cry 3
Far Cry Instincts Predator
Forza Horizon
Gears Judgement
Hasbro Family Game Night 3
Hitman Absolution
Kinect Sports 2
Left 4 Dead 2
Lego Batman 2: DC Superheroes
Lego Lord of the Rings
Metal Gear Rising: Revengence
Monopoly Streets
Rockstar Table Tennis
The Orange Box
Tomb Raider
Witcher 2
WWE 13 GonD
X-com: Enemy Unknown
Pour une fois les prix sont vraiment corrects.
Ah c'est con, j'ai chopé Far Cry 3 le mois dernier.

Il y a quoi de très bon dans la liste ? J'ai vu Borderlands 2 mais pour ce qui est des autres jeux je ne sais pas trop ce qui vaut le coup.
BulletStorm à ce prix ça vaut le coup...c'est un bon défouloir à l'ancienne avec scoring (et c'est plutôt joli en plus).
Max Payne 3 a eu des très bons tests à sa sortie, je vais le prendre en tout cas.
Prey à 3€...mouais je sais pas trop, je l'avais fait à sa sortie mais ça a du vachement vieillir. Le truc de la gravité était sympa mais le jeu était chiant.
Divinity 2 DKS c'est juste excellent mais le prix est bien trop élevé, je te conseille d'attendre les soldes steam, tu pourras surement le pécho à 5-10€.
Divinity va aussi passer a 5 euros je pense que l'affichage n'est pas encore a jour (il est annoncé a 4,99 dollars sur le blog de major nelson en tout cas).

Ca fait plaisir que pour une fois on ai des promos plus interessantes en europe qu'aux us pour AC3 et farcry3

A noter que pour Farcry 3, AC3, Max Payne 3 et borderlands 2, la promo a 9,99 euros n'est valable que pour aujourd'hui !
Bordel, j'ai déjà pris Crysis, Bulletstorm, Borderlands 2, Farcry 3, mais pas question de passer à côté de The Witcher 2 à 10 euros.

Les vacances risquent d'être remplies
Y a Fable 3 qui est dispo gratos et un jeu XBLA lambda et AC2 arrive bientôt (ce mois ci).

Gabriel Thylin MSF : Yes...demain ça va être excellent. J'espère que Tomb Raider et Bioshock seront à 10€.

Au fait AC3, que j'ai pris avec ces soldes, est vraiment excellent. Je m'attendais à un AC2.5 mais en fait pas du tout, on vraiment affaire à une vrai suite avec beaucoup de nouveautés. De base cette période me parle moins que les autres AC mais le reste est vraiment pas mal (les combats de navires, des tonnes de missions, le manoir à gérer, etc). Et l'humour est assez présent en plus dans les descriptions. D'ailleurs j'applaudis l'effort qu'ils ont fait pour raconter de manière assez objective cette guerre d'indépendance, on est pas du tout dans les méchants britaniques vs ls gentils indépendants, loin de là.

Par contre c'est marrant mais la France est évoquée tout le temps (normal vu la période), on s'en prends plein la tronche (normal aussi) mais à aucun moment je n'ai vu de français dans le jeu, du moins pour l'instant.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 04/07/2013 à 20h34.
Mouais, beaucoup de choses gâchent le jeu, notamment le fait qu'il ne commence vraiment qu'à la moitié de l'histoire, toute la période du daron + l'enfance étant un tutoriel beaucoup trop long et vite ennuyant à mon goût, ce qui fait que le jeu se finit très vite une fois l'histoire lancée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés