Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait me dire si les serveurs Halo Reach tournent toujours (et si y'a encore du monde qui joue) ?

Autre question au passage : y'a un mode coop local sur le jeu ?

Et tant qu'à faire : parmi tous ces jeux, lesquels possèdent un mode coop (vs IA ou vs online) ?
Citation :
Assassin’s Creed II 5€
Blue Dragon 5€
Dead space 5€
Dead Space 2 5€
Eternal Sonata 5€
Fable II 5€
Fear 2 5€
Final Fantasy XIII 10€
Gears of war 2 5€
Grand theft auto IV 5€
Halo 3 5€
Halo Reach 5€
Homefront 5€
Infinite undiscovery 5€
L.A. Noire 5€
Mass effect 5€
Mass effect 2 (Ed. Collector) 20€
Modern warfare 2 5€
Nier 10€
Prince of Persia (Ed. Collector) 25€
Red dead redemption 10€
Resonance of fate 10€
Star Wars the force unleashed – Ultimate sith edition 30€
Super street fighter IV 5€
Supremacy MMA 5€
(oui, j'aimerais profiter des prix pas chers du vendeur de l'hotel des ventes pour trouver des jeux à jouer avec ma meuf )
Citation :
Publié par Khal Drogo
Quelqu'un saurait me dire si les serveurs Halo Reach tournent toujours (et si y'a encore du monde qui joue) ?

Autre question au passage : y'a un mode coop local sur le jeu ?

Et tant qu'à faire : parmi tous ces jeux, lesquels possèdent un mode coop (vs IA ou vs online) ?
(oui, j'aimerais profiter des prix pas chers du vendeur de l'hotel des ventes pour trouver des jeux à jouer avec ma meuf )
Les serveurs de Reach tournent toujours oui, même ceux du 3 si l'envie te prend, et les deux ont le co-op jusqu'à 4 sur la même console. Pour ta liste si je dis pas de bêtise:
Assassin’s Creed II 5€ non
Blue Dragon 5€ je sais pas
Dead space 5€ non
Dead Space 2 5€ non
Eternal Sonata 5€ oui, mais uniquement durant les combat, chacun contrôle un perso, par contre en explo un seul joueur
Fable II 5€ oui
Fear 2 5€ oui (que offline mais ça a l'air d'être ce que tu veux)
Final Fantasy XIII 10€ non
Gears of war 2 5€ oui
Grand theft auto IV 5€ je sais pas
Halo 3 5€ oui jusqu'à 4
Halo Reach 5€ idem
Homefront 5€ je sais pas
Infinite undiscovery 5€ je sais pas
L.A. Noire 5€ non
Mass effect 5€ non
Mass effect 2 (Ed. Collector) 20€ non
Modern warfare 2 5€ pas sur la campagne, mais il y a des missions à part que tu peux faire en co op
Nier 10€ je sais pas
Prince of Persia (Ed. Collector) 25€ je pense pas
Red dead redemption 10€ non
Resonance of fate 10€ je sais pas
Star Wars the force unleashed – Ultimate sith edition 30€ je sais pas
Super street fighter IV 5€ je suppose que oui
Supremacy MMA 5€ idem
Citation :
Publié par Sepp
Ouais je confirme, tu recherches le jeu Fable III et tu peux le del, il gratuit aussi. Directement via la console
"Problème avec le service xbox" ARGH.
Citation :
Publié par Zynia
Je ne sais pas qui est originaire de l'info sur Fable 3 gratos mais je l'en remercie grandement
Pareil, j'avais joué au 1&2 mais je ne me suis jamais lancé sur le 3, j'espère qu'il n'est pas trop mal.

En tout cas c'est cool d'avoir de "vrais" jeux offerts et pas uniquement un indie qui se vend mal, on sait quels seront les prochains ?
Citation :
Publié par Albion
Je rallume ma 360 depuis facile 6 mois, spécifiquement pour télécharger State of decay, et je tombe sur une panne... génial
Ha ouaip pas de bol. J'ai check sur Twitter, c'est pas qu'en france
Pas besoin de twitter

=> http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

Citation :
XBOX LIVE Service
Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants:

Connexion à Xbox LIVE
Xbox LIVE connectivity

Affectant les plateformes LIVE suivantes:

Create.msdn.com
Games for Windows LIVE
Windows 8
Windows Phone
Xbox 360 Console
Xbox.com
Client Zune pour PC

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.
Citation :
Publié par Albion
Je rallume ma 360 depuis facile 6 mois, spécifiquement pour télécharger State of decay, et je tombe sur une panne... génial
Cay dla merde épargne toi ce téléchargement inutile
J'y ai joué 2h et au contraire je trouve ça très bon. Très ambitieux, plein de bonnes idées. L'exécution est pas toujours excellente, mais je trouve que c'est un jeu intéressant et addictif. Par contre, la réalisation est déplorable : bugs, framerate, clipping... j'étais prévenu mais je voulais quand même tenter. Je vais passer pas mal de temps dessus car j'accroche, mais je conseille d'attendre une version PC patchée, j'ai l'impression d'être béta testeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés