|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Super nouvelle pour diablo 3, j'avais peur que ça soit une exclu PS3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
avec les microsoft point on pourra acheter de l'or ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Fable 3 est gratuit en téléchargement pour ceux qui ont le gold apparemment, il suffit d'aller sur cette page, de cliquer sur buy game, utiliser des microsoft points, et le jeu coûte 0 ms points.
|
![]() |
|
|
Sur la Xbox live gold accédé via la console, il est aussi à 0 points, je suis en train de le télécharger.
|
![]() |
|
|
Ouais je confirme, tu recherches le jeu Fable III et tu peux le del, il gratuit aussi. Directement via la console
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je ne sais pas qui est originaire de l'info sur Fable 3 gratos mais je l'en remercie grandement
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Démo IG de Fable Anniversary :
http://uk.gamespot.com/videoembed/64...ads=0&onsite=0 Mdr une bonne chose pour les loadings, parce que le 1, c'était quand même une sacré perte de temps . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça va heureusement que j'avais déjà ces jeux et terminé tous les succès de Fable 3, j'aurai été grave dégoûté moi qui suis souvent sur ces bons plans de ce type.
![]() |
![]() |
|
|
Le live est-il down ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Je rallume ma 360 depuis facile 6 mois, spécifiquement pour télécharger State of decay, et je tombe sur une panne... génial
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Pas besoin de twitter
![]() => http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce qui m'a dégouté du jeu lors mon petit test via la démo Xbl donc bon :/ nous verrons bien si sur PC il sera plus optimisé ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|