Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
En même temps vu le groupe pourri, j'espère bien qu'ils vont finir premier.
Croatie, Serbie, Ecosse, Pays de Galles, Macédoine, y a peut-être pas de grosses têtes de séries, encore que la Croatie c'est franchement une bonne équipe. Mais c'est plutôt homogène,
Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 10/06/2013 à 00h41.
Peut être que d'ici 5-9ans, la populace arrêtera de fonder des espoirs sur l'EDF.
Comment pouvez-vous être déçus alors qu'ils sont minables sur 95% de leurs matchs de c'est 10 dernières années.
Citation :
Publié par edgesse/edge
ce qui me gene vraiment perso, c est qu aller jouer le bresil chez eux soit considere par les joueurs comme un match random ...
putin ca derait etre le genre de match ou tu te sors les tripes
Ils vont peut-être même ne pas y retourner de sitôt
Citation :
Publié par Tamzor
Croatie, Serbie, Ecosse, Pays de Galles, Macédoine, y a peut-être pas de grosses têtes de séries, encore que la Croatie c'est franchement une bonne équipe. Mais c'est plutôt homogène
Quand vous pourrez tenir tête à l'Espagne, on en reparlera hein

Dernière modification par Nenn ; 10/06/2013 à 00h42. Motif: édition de la citation
Citation :
Publié par IsenX
On a tellement de joueurs merdiques... Guivalogui, gomis, Giroud c'est le niveau zéro de la vie sur terre.
Guilavogui a juste été un des meilleurs français sur la pelouse ce soir
Une bourde de Rami, un contrôle râté de Payet et une faute dans la surface de Debuchy... Je crois qu'on peut le dire, la Lose du Losc a fini par atteindre l'EDF.
Match amicale et second couteau appelé à la va vite ça fait pas une équipe compétitive contre une autre qui prépare sa coupe du monde à domicile.

le brésil nous fou 3-0 ce soir ? match de gala , osef , limite que ce soit cette nation je trouve ça limite normale , ils sont juste supposé rouler sur tout le monde à la base c'est des brésiliens. bah vi c'est LA SELECAO. Ils sont content ça fait des années qu'ils voulaient nous carotte .

bref , on va retrouver un peu les quelques joueurs manquant , DD va un peu recadrer et on sera compétitif à défaut d'être flamboyant comme d'hab.

ps: Au passage par contre les gens chie un peu dans la bouche à Mathieu mais c'était pas le pire ce soir et limite il a mis plus de bonne volonté que les jeunes frais entrant.

Citation :
Publié par IsenX
On a tellement de joueurs merdiques... Guivalogui, gomis, Giroud c'est le niveau zéro de la vie sur terre.
Mais le mec il rentre à la fin et il te donne le nul contre l’Espagne.
deal with it

Dernière modification par Smokeur ; 10/06/2013 à 00h32.
Citation :
Publié par Glor
En même temps vu le groupe pourri, j'espère bien qu'ils vont finir premier.

La France finira aussi première, mais y'a l'Espagne quand même
C'est de loin pas un groupe pourri non. Si tu veux un groupe pourri regarde le groupe de la Suisse par ex.
Pour le coup je suis à 100% derrière Deschamps, les mecs qui courent pas, on les vire.
Franchement, un match au Brésil, censé être "de gala", je trouve ça hallucinant de ne pas se donner à fond.

Vivement la fin du social, on prend les meilleurs et ceux qui ont envie.
Par contre, on est au niveau en dessous de la mer niveau attaquants, c'est ouf.
Ribery est là, Valbuena fait de son mieux mais après c'est le néant absolu surtout si Menez est boudeur ou absent.
Même Lloriss fait des bêtises, Mathieu n'en parlons pas je sais même pas pourquoi il est là, Rami c'est une blague sans nom, Benzema ... Bref.

Dernière modification par Daarky™ ; 10/06/2013 à 04h34.
Normalement, la Belgique se qualifie directement (3 points d'avance sur le second à l'heure actuelle), donc comptez plus sur la Croatie pour une place de barragiste.

Et bon, terminer second du groupe derrière l'Espagne c'est pas une honte hein les cousins, par contre j'avoue que votre niveau de jeu actuel est pas folichon, je sais pas si c'est à cause de DD ou de joueurs qui tardent à se mettre en place.
Il y a surtout pas de continuité à cause de l'effet resto du cœur avec certains joueurs.
J'aime pas la comparaison avec la Belgique, on les voit champion du monde trop tôt à mon avis. Une belle génération certes, mais elle peut vite ne pas sortir de son groupe. On parle d'une équipe dont la dernière phase finale remonte.
D'ailleurs, le classement mondial actuel ne reflète en rien la valeur des équipes.
Citation :
Publié par Daarky™
Il y a surtout pas de continuité à cause de l'effet resto du cœur avec certains joueurs.
J'aime pas la comparaison avec la Belgique, on les voit champion du monde trop tôt à mon avis. Une belle génération certes, mais elle peut vite ne pas sortir de son groupe. On parle d'une équipe dont la dernière phase finale remonte.
D'ailleurs, le classement mondial actuel ne reflète en rien la valeur des équipes.
Ne pas sortir de son groupe ? Wake up, ils sont premiers avec 3 pts d'avance sur le second et n'ont pas l'Espagne dans le groupe pour se faire dessus.
C'est dit juste au-dessus ton message.

La belgique ne sera pas championne du monde mais ne pas sortir du groupe ? Faut arrêter la moquette dans les deux sens.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ne pas sortir de son groupe ? Wake up, ils sont premiers avec 3 pts d'avance sur le second et n'ont pas l'Espagne dans le groupe pour se faire dessus.
C'est dit juste au-dessus ton message.

La belgique ne sera pas championne du monde mais ne pas sortir du groupe ? Faut arrêter la moquette dans les deux sens.
Groupe de coupe du monde. En comparaison avec le début de la phrase disant que certains les voit vite aller trop haut. Évidemment que si ils gèrent ils finissent premier à l'aise.
Et ils ne sont pas encore qualifié, ça serait con de se louper par excès de confiance.

Dernière modification par Daarky™ ; 10/06/2013 à 08h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Et ils ne sont pas encore qualifié, ça serait con de se louper par excès de confiance.
Tu connais pas notre coach toi. "On est pas encore au Brésil, il nous reste encore x finales à jouer", c'est un peu son mantra

PS : Si je retrouve ce putain de journaleux anglais qui l'a fait ce prono de champion du monde en 2014, je l’immole... Parce que sérieux, la seule fois où j'ai entendu un joueur belge s'enflamer, c'était Kompany cette semaine, et il parlait de l'Euro 2016. Le public par contre, bon, on a perdu l'habitude d'avoir une équipe qui gagne, faut les excuser. Puis ils se disent que Brésil, Mexique, c'est pas si loin que ça
Citation :
Publié par Khal Drogo
Guilavogui a juste été un des meilleurs français sur la pelouse ce soir
Citation :
Publié par Adriana
Merci de nous faire rire. Le mec a 23 ans, c'est sa première sélection, c'est le meilleur bleu ce soir, mais np il est merdique.
On râlait pour Alou Diarra mais là c'est le même joueur en plus jeune.

EDIT: Par contre il a effectivement eu le mérite de se battre.
Il y a vraiment des gens qui pensent que certains ici évaluent les joueurs d'après les commentaires de TF1 ?

Suffit de regarder un peu tous les sites de notation pour le match d'hier, Guilavogui a eu quasiment partout une note meilleure ou identique à celle de Matuidi (que beaucoup ici ont trouvé bon, à priori). Sur les 6 sites que j'ai checké, un seul donnait une meilleure note à Matuidi qu'à Guilavogui.

J'veux bien croire qu'un seul site aurait pu se tromper en donnant une bonne note à Guilavogui, mais quand la majorité le trouve meilleur, c'est surement pas le hasard.

(je précise que je donne le comparatif par rapport à Matuidi juste parce qu'ils ont joué cote à cote hier soir et ont eu le même role de premier relanceur, et que la plupart des gens ici ont vu le match correct de Blaise sans voir le match au moins aussi bon de Josuha)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés