Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
On est dans la merde. J'ai peur pour les barrages, Belgique, Serbie, Portugal ? C'est chaaaauuuuuud.
Nous on va se qualifier direct, remplace Belgique par Croatie et la Serbie tu peux les retirer aussi
Citation :
Publié par Mole
On est dans la merde. J'ai peur pour les barrages, Belgique, Serbie, Portugal ? C'est chaaaauuuuuud.
Comme quoi quand j'ai dit un peu ironiquement qu'on avait pas le niveau pour une simple qualif', bah j'étais pas loin.
Citation :
Publié par M.a.X
Nous on va se qualifier direct, remplace Belgique par Croatie et la Serbie tu peux les retirer aussi
La Croatie c'est pas forcément mois fort que la Belgique. Pour les barrages on tombe obligatoirement contre un deuxième de poule Europe ?
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Fut une époque (avant 2006) ou des équipes comme les Paybas, Italie, Espagne et brésil galéraient à nous battre.
Mais ça, c'était avant

Sans déconner quelle purge.. Pour les barages je le sens pas aussi et même si la Belgique passe direct, les Croates c'est pas des peintres..
Jpense surtout que ce match osef et que vous devriez pas en tirer des conclusions aussi tranchées. Tlm s'en branlait, ya qu'a voir la vidéo de la conférence postée avant.
Enfin avoir un peu de distance c'est sûr que c'est pas une des qualités les plus brillantes d'internet. :]

Citation :
Publié par Mole
La Croatie c'est pas forcément mois fort que la Belgique. Pour les barrages on tombe obligatoirement contre un deuxième de poule Europe ?
Ben oui, tu veux tomber contre qui ?
Citation :
Publié par Mole
Ah parce que t'a cru que la Belgique finira 2eme de son groupe ?
Citation :
Publié par Thib²
Pour les barages je le sens pas aussi et même si la Belgique passe direct, les Croates c'est pas des peintres..
Les Croates c'est surtout les pires truqueurs qu'il y ait. Ils sont injouables sérieusement.
Citation :
Publié par Ereckevaii
sans vouloir défendre Benzema, il est obligé de décrocher super bas et il a pas un énorme soutient.. alors quand tu es coincé entre 3/4 brésiliens.. bah tu touches pas une bille !
Ha ben avec un milieu Cabaye / Guilavogui / Matuidi et Valbuena / Payet sur les ailes c'est sûr que tu touches pas un ballon si tu attends devant.
C'est pas loin d'être l'équipe la plus moche de l'histoire de l'EDF ça.

Citation :
Publié par Quint`
C'est pas mal comme changement Grenier à la place de Matuidi cramé. Dans l'intention quoi, vu que c'est un amical.
Mouai, c'est bien de rattraper à un moment l'erreur du début surtout.
Rami / Sakho sont des bons défenseurs mais ils ne savent pas relancer, Mathieu est nul, Guilavogui / Matuidi / Cabaye ça ne crée rien. Je comprends même pas qu'on puisse aligner une équipe de ce type. On est pas la Grèce bordel.

Et puis le passage en 4-4-2 avec un double pivot Non mais sérieux, une attaque Gomis - Giroud, c'est à pleurer.

Si il a cette ambition en match amical, j'ai très peur pour les futurs barrages.
Citation :
Publié par Quint`
Jpense surtout que ce match osef et que vous devriez pas en tirer des conclusions aussi tranchées. Tlm s'en branlait, ya qu'a voir la vidéo de la conférence postée avant.
Enfin avoir un peu de distance c'est sûr que c'est pas une des qualités les plus brillantes d'internet. :]

Ben oui, tu veux tomber contre qui ?

Si les mecs s'en tape de jouer contre le Bresil faut qu'il deviennent handballeur ou Rugbyman.
On leur demande pas d'etre a 300 % mais se défoncer un minimum.
Ça fait un bout de temps que je me dis que je perd mon temps à regarder l'équipe de France jouer mais que ça ira mieux au prochain, bingo, je me trompe tout le temps, ça va jamais mieux.

Cette équipe est tellement chiante à regarder en plus de franchement pas être bonne.
Y'a personne devant, c'est mou au milieu et derrière t'as peur toutes les deux attaques. J'en viens même à encourager les autres teams tellement j'en ai plein le cul de voir le désastre EdF.
C'est franchement déprimant et bien sur, absolument pas rassurant. Bref.

J'aimerai tellement qu'on ai une équipe descente putain, c'est malheureux. Mais franchement, y'a personne, nulle part ou presque.

Dernière modification par Aeros ; 09/06/2013 à 23h10.
Citation :
Publié par Sav.
Ah parce que t'a cru que la Belgique finira 2eme de son groupe ?
En même temps vu le groupe pourri, j'espère bien qu'ils vont finir premier.

La France finira aussi première, mais y'a l'Espagne quand même
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Faudrait résilier le contrat de Deschamps et en profiter pour prendre Garcia...
C'est sur qu'il transformerais l'équipe, on aurais plus un Valbuena mais un Messi bis...
Benzema se transformerais en tueur des surfaces, et notre défense deviendrais formidable, fini les conneries de nos défenseurs centraux, l'entraîneur les changerais en véritable murs...
Malheureusement l'entraîneur pour ça c'est pas Garcia, peut être Harry Potter, faut voir si il est dispo...

On a qui hormis Ribery qui brille vraiment dans un grand club cette saison ?
Quand t'as pas les joueurs tu peut pas faire des miracles...
Citation :
Publié par Aeros
Ça fait un bout de temps que je me dis que je perd mon temps à regarder l'équipe de France jouer mais que ça ira mieux au prochain, bingo, je me trompe tout le temps, ça va jamais mieux.
On dit ça après chaque sale match mais après le 1-1 en Espagne on disait pas que ça allait jamais mieux. On fait un parcours honnête en qualifs.

Citation :
Publié par Gredins
Mouai, c'est bien de rattraper à un moment l'erreur du début surtout.
Ouais je parlais juste du fait de mettre un mec plus offensif ça allait pas plus loin. Rami ça fait quelques années qu'on sait qu'il est meilleur qu'on ne pourrait le croire à la relance, mais là il a fait un mauvais match comme tlm, et puis de toute façon yavait personne à qui la donner.
Je préfère oublier ce match perso, sert à rien de déprimer encore.
Citation :
Publié par Cyela
C'est sur qu'il transformerais l'équipe, on aurais plus un Valbuena mais un Messi bis...
Benzema se transformerais en tueur des surfaces, et notre défense deviendrais formidable, fini les conneries de nos défenseurs centraux, l'entraîneur les changerais en véritable murs...
Malheureusement l'entraîneur pour ça c'est pas Garcia, peut être Harry Potter, faut voir si il est dispo...

On a qui hormis Ribery qui brille vraiment dans un grand club cette saison ?
Quand t'as pas les joueurs tu peut pas faire des miracles...
+1 je vois pas ce que l’entraîneur pourra faire de plus si les joueurs font de la merde sur le terrain.
Franchement l'Espagne c'est fini, ils feront rien à la coupe du monde (imo) et il y a moyen qu'on les entube sur le fil pour la qualification.

Après je suis d'accord avec Quint', et c'est ce que disait Deschamps à la fin du match (si ça se trouve il s'en fout il disait ça juste pour l'interview), les joueurs en avait rien à foutre donc ça donne un match tranquille où tu peux marquer "par hasard" et où tu prends des buts sur des errements défensifs.
Bon ben c'etait pas brillant.
Cela dit faut pas se leurrer, on a une génération actuelle décente, mais sans plus, collectivement. Même en collant les meilleurs joueurs a leur poste la feuille elle fait milieu de gamme. Une qualification et un 8eme a la CDM serait déja pas mal. Notez, rien qu'uen victoire serait déja un progrès par rapport a 2010, ou l'effectif papier était pas pire que ce qu'ona actuellement.
Citation :
Publié par Quint`
On dit ça après chaque sale match mais après le 1-1 en Espagne on disait pas que ça allait jamais mieux. On fait un parcours honnête en qualifs.
J'sais pas, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas fait un putain de match, sans bavure toussa. Ce qui me tue en réalité, c'est que tout les pays Européens (en tout cas les majeurs, dont on est censés faire partie) ont à peu près tous des équipes de pointures ... Allemagne, Espagne, Angleterre, Pays-Bas, Italie ...
Et nous on à quoi ? Bah des mecs de moyenne gamme moins, une génération franchement périmée avant maturation.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Benzema a joué ?
Il parait qu'il faut lui laissé le temps de se mettre en confiance .... lulz ....

Sinon la première mi temps était pas moche mais la seconde omg ....
Moué on me critiqué cette après-midi parce que c'était un match de gala blabla osef l'important c'est les qualifs plus tard tkt pas mais franchement quoi...
J'avais annoncé qu'on serait des clowns et ça c'est vérifier

C'est juste insupportable là , faut vraiment se rendre compte que si on continue comme ça on peut oublier la sortie de poule lors de la CDM et voir l'euro 2016 parce que y'a aucune BASE dans notre collectif , tout les joueurs sont perdues sur le terrain et c'est que des actions individuels ou bien des une deux entre 2 3 joueurs qui se connaissent et basta

Benzema c'est bon quoi , le mec il met 20 but au réal, il marque pas en 12 match complet en EDF,enfin bon ça change rien vu que y'a pas mieux en france

Puis après y'a des blagues mathieu etc..

Enfin bref désespérant ,la FFF va falloir se bouger le uk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés