Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr gg payet. Quel match de merde. Le Brésil peut pas être rassuré par son match, ils ont strictement rien fait. Au final ya eu une seule vraie occase non offerte par l'adversaire, dans ce match.

Et pourtant les brésiliens ont magnifiquement chié leur 4v2 à la base.

3e match sans marquer pour nous, c'est beau.

On fait rien du tout devant, notre buteur est dans un trou, au milieu on n'a personne pour construire et on n'a aucune certitude derrière.

Je considère pas que ces amicaux sont hyper importants mais par rapport aux espoirs qu'on avait après le 1-1 en Espagne, on semble repartir à nouveau de loin. Le problème de pas avoir de tauliers... Mais bon, c'était vraiment une tournée amicale avec une équipe bis, on va dire pour se rassurer.
Citation :
Publié par Fio'
J'ai zappé pour la première fois sur le match.

Payet rate son contrôle, contre attaque, personne redescend rapidement malgré que la contre attaque brésilienne se chie dessus, but de Neymar.

C'est moche.
On voit que t'as zapé, neymar marque pas mais fait la passe dec
Au final le 2e but je pense que c'est juste qu'on dort, que personne est impliqué et que comme on a dégarni le milieu à fond personne s'est demandé qui couvrait à part les latéraux dont c'est le job systématiquement. Parce que même si gg Payet pour le contrôle, 4vs2 derrière pendant aussi longtemps c'est pas normal.

Bref j'ai encore perdu mon temps. Heureusement que j'avais pas maté l'Uruguay.
Message supprimé par son auteur.
C'est dommage parce que c'était super intéressant comme match, il y a eu des phases sympa. Par contre offensivement c'est le néant... Benzema peut pas faire la diff et ce qui est tenté ce sont des frappes à 30m qui ont peu de chances de rentrer

(Et wtff le brésilien applaudi pour le penalty ?)
T'as beau avoir rien à foutre du match bien voir qu'à partir de la 60e minute (en fait, dès le début quand on mate la conférence de presse d'hier) tlm dormait, sauf que les brésiliens ont quand même voulu gagner à domicile, c'est quand même déprimant de perdre 3-0, surtout en ayant cadré genre 1 tir pas dangereux.

Les brésiliens ils sont contents mais ils peuvent nous remercier de leur avoir offert les buts parce que s'ils jouent comme ça à la coupe des confédérations ils vont vite déchanter.

Citation :
Publié par Thib²
3-0 en perspective, remember..
Ouais remember que nous c'était une victoire en finale de coupe du monde. J'échange pas les 2 matchs perso, je sais pas pour vous.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr Deschamps qui clashe les remplaçants.
Je pense qu'ils ont pas fait un seul truc bien, mais bon plus personne en avait quelque chose à foutre et de toute façon l'équipe avait plus aucun sens. 4-4-2 avec Gomis/Giroud devant et Guilavogui en seul milieu défensif, mdr.

Comme le disent les commentateurs anglais, en 2e mi-temps on était juste en vacances. "A nothing game for France, a warm-up game for Brazil."
Quand ça comptait un peu, en première mi-temps, le Brésil a rien fait, ils peuvent s'inquiéter.
Bref voilà on a rendu la courtoisie des matchs amicaux, go à la plage now.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Deschamps a l'air vnr. Ça va chauffer au vestiaire je pense.
Il ferait mieux de se remettre en question. J'ai pas compris le milieu de terrain, ca joue sans 10, l'attaquant est toujours tout seul, les 3 qui sont sensés récupéré reprennent que dalle...$
D'accord au dessus pour ce 4-4-2. Ridicule.
Deschamps qui clash les remplaçants alors que le plus gros trou d'air du match on le prend du début de deuxième période à la rentrée de Giroud/Grenier/Lacazette.

C'est vraiment un guignol ce mec, les pires joueurs du match c'est Benzema, Rami et Mathieu, qui étaient titulaires
Citation :
Publié par Quint`

Ouais remember que nous c'était une victoire en finale de coupe du monde. J'échange pas les 2 matchs perso, je sais pas pour vous.
Ouaip je sais et moi non plus, c'est juste le score qui me fait repenser à ça, une toute autre époque pour nous, m'enfin pas grand chose a attendre de ce match vu l'équipe qui a été titularisé..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés