Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Benzema il se traîne toujours comme une âme en peine, je comprends vraiment pas cette attitude. C'est au point que si on savait pas on pourrait se demander s'il est blessé quoi. S'il a pas une voie toute tracée il fera jamais la différence et il rate des trucs techniques qu'il est pas censé rater

Matuidi s'il était plus à l'aise balle au pied en phase offensive on aurait pu avoir 1 ou 2 vraies occases.

Payet quand il joue bien il est vraiment bien, comme quand il était en feu à son pop en équipe de France.

Sakho costaud, c'est toujours du côté de Rami que c'était un peu juste.

Mathieu j'ai pas aimé. J'ai l'impression qu'il a juste pas le gabarit pour avoir la vivacité nécessaire.
Citation :
Publié par Irandal
Je ne savais pas que ce match se jouait depuis le stade de la Route de Lorient; à Rennes donc.
Faux c'est à "L'Estadio Luis II do Brazil"
Citation :
Publié par Quint`
Benzema il se traîne toujours comme une âme en peine, je comprends vraiment pas cette attitude. C'est au point que si on savait pas on pourrait se demander s'il est blessé quoi. S'il a pas une voie toute tracée il fera jamais la différence et il rate des trucs techniques qu'il est pas censé rater
Il est blessé, il se fait opérer demain. Mais rien qui ne l'empêche de "jouer" pour l'instant.
Mdr sur mon stream d'une chaîne anglaise ils sont en train de tailler David Luiz sévère. "He's a ball watcher ! He's sleeping !"

@Nenn : ah bah lol, j'avais vu juste sans le savoir. Mais par contre ça marche pas comme explication pour ses matchs précédents :<
Message supprimé par son auteur.
Mais y'a pas un Français qui fait un bon appel en particulier valbuena soit hors jeu soit excentré alors qu'il y'a un boulevard dans l'axe. Guilavogui confirme tout le bien que je pense de lui.
sans vouloir défendre Benzema, il est obligé de décrocher super bas et il a pas un énorme soutient.. alors quand tu es coincé entre 3/4 brésiliens.. bah tu touches pas une bille !
Mouais alors je sais pas si Valbuena se fait défoncer ou s'il s'est cru au cirque mais au final ça fait un but bien moisi parce que l'action à partir de cette récup c'est free rp. Donc dans un amical, pfft.

On n'a plus d'équipe là faut mettre de l'ordre.
Payet est de loin le meilleur français sur la pelouse. Il fait quasiment tout tout seul :/ Benzema il est atroce, et Cabaye il est un peu en dedans je trouve. Mathieu n'a rien à faire là. Matuidi il est torché ça se sent, il va falloir le sortir la.
Guilavogui fait un beau match par contre

Rami qui attend 3 plombes pour envoyer un long ballon aérien à... VALBUENA. Ok mec super. Avec la simulation de Dani Alvès alors que petit vélo lui a juste touché l'épaule...
Rami est un peu à la masse niveau marquage ce soir, le but et la plus grosse occase sont pour lui. En plus avec Sakho à côté qui coupe tout ce qui vient vers lui la différence est flagrante.

C'est pas mal comme changement Grenier à la place de Matuidi cramé. Dans l'intention quoi, vu que c'est un amical.
Ouais bon c'était sympa dans l'intention ouais. Parce qu'à la recup ya plus personne. Après 5 minutes un peu rythmées la 2e mi-temps est sacrément soporifique.

Dernière modification par Quint` ; 09/06/2013 à 22h35.
Citation :
Publié par Niwininon
Pi surtout le pauvre Neymar avec son physique de Mikado, il perdrait n'importe quel duel contre un jolien lambda pratiquant le foot.
np ça posera pas de problème au Barça.
Petit match quand même, et pauvre Brésil, y a encore du chemin à parcourir

Ah par contre j'ai tripé sur le jingle à chaque fois que le speaker s'apprête à parler, on dirait des bruitages d'un Mario des années 90
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés