Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Le meneur np on l'a.
.

Valbuena ? Je l'aime bien je le trouve bon mais si on trouve rien d'autre que lui pour l'EDF y'a du souci a se faire, il est fort pour se défaire d'un marquage et combiner dans les petits espaces avec ses partenaires, mais jeu long = 0 devant le but = 0 les centres = 0, après il a l'envie et l'état d'esprit, mais j'ai quand mm peur que ce soit un peu juste pour une Cdm, pas pour rien je pense que Deschamps tente de réintégrer Nasri voir Gourcuff
Pour le moment ça va, c'est pas avec ça qu'on va gagner une CdM mais bon, on a d'autres ambitions actuellement
J'espère un retour de Nasri aussi !

@lapincrétin
Boaaah faut pas déconner on a quand même le potentiel pour se qualifier

Dernière modification par Compte #363838 ; 07/06/2013 à 22h06.
Citation :
Publié par Merengue
Pour le moment ça va, c'est pas avec ça qu'on va gagner se qualifier pour une CdM mais bon, on a d'autres ambitions actuellement
J'espère un retour de Nasri aussi !
Fixed
Je regarde absolument jamais les conferences de presse d'avant match, mais alors je suis tomber sur celle d'hier et putain, j'ai juste halluciné. Entre le mec dans la salle qui siffle pendant la 1ere partie, avec Lloris qui tire une tronche pas possible, et l'entraineur du Bresil qui joue aux mots croisés dans la 2eme avec le capitaine a coté qui sort d'une cuite monumental et se retient pour pas tout lacher, c'est assez wtf.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...adition/377154
Citation :
Publié par Haikz
Je regarde absolument jamais les conferences de presse d'avant match, mais alors je suis tomber sur celle d'hier et putain, j'ai juste halluciné. Entre le mec dans la salle qui siffle pendant la 1ere partie, avec Lloris qui tire une tronche pas possible, et l'entraineur du Bresil qui joue aux mots croisés dans la 2eme avec le capitaine a coté qui sort d'une cuite monumental et se retient pour pas tout lacher, c'est assez wtf.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...adition/377154
Enorme. Merci pour la rigolade, entre les phrases pire que bateau de DD,le brésilien qui regarde ça montre et surtout la gueule de Lloris, priceless.
C'est moi ou le Brésilien porte le survet' de l'équipe de France ?
Les interviews d'avant-match sont encore plus ennuyeuses qu'un épisode de Derrick, et ça ça change pas...
Ca me retourne les burnes tout ces commentaires de footix à propos de l'EdF au brésil :

Citation :
plus que ras le bol des ces matchs amicaux qui ne servent qu'a faire un beau voyage et vivre dans un cinq étoiles aux frais de la princesse
Les nations d'amérique du sud sont venus faire des matchs amicaux en France, le brésil à fait remplir le stade de France.
La moindre des politesses c'est quand même de rendre l'invitation.
Et oui, ça coute un peu d'argent d'aller là bas, mais bon, on va pas les foutre dans un formule 1 local.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca me retourne les burnes tout ces commentaires de footix à propos de l'EdF au brésil :

Les nations d'amérique du sud sont venus faire des matchs amicaux en France, le brésil à fait remplir le stade de France.
La moindre des politesses c'est quand même de rendre l'invitation.
Et oui, ça coute un peu d'argent d'aller là bas, mais bon, on va pas les foutre dans un formule 1 local.
En plus, c'est l'argent de la fédé, c'est pas tellement payé par la ''princesse''; et ceux qui se plaignent des matchs amicaux sont les premiers à se plaindre qu'il manque d'un collectif, et que les mecs jouent trop individuel.
Demain soir, Brésil - France !

Y'a une compo probable qui tourne, la voici : Lloris - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Guilavogui, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet.
On passe vraiment pour des clowns si c'est cette compo y'aura encore aucun fond de jeu , aucune base , je me demande si y'a un projet collectif comme toute les équipes ou on fera tout à l'arrache pendant 1 ans encore
La solidarité c'est cool mais ça suffit pas...
Citation :
Publié par Sue
On passe vraiment pour des clowns si c'est cette compo y'aura encore aucun fond de jeu , aucune base , je me demande si y'a un projet collectif comme toute les équipes ou on fera tout à l'arrache pendant 1 ans encore
La solidarité c'est cool mais ça suffit pas...

Ce n'est pas la première fois qu'on le dit, ce sont des matchs de gala organisés en réponses aux amicaux de 2012 disputés en France (face à l'Uruguay et au Brésil).
Il est évident qu'en fin de saison et avec quelques absents le but n'est pas de mettre en place une équipe compétitive mais plutôt de voir si il est possible d'intégrer des joueurs à des postes encore disputés, d'ailleurs Deschamps a dit qu'il allait faire jouer toute la sélection et je pense que les titularisations de Payet, Rami, Mathieu et Guilavogui vont dans ce sens.
J'hallucine sur Jérémy Mathieu personnellement ... C'est vraiment la misère en ARG pour devoir prendre le remplaçant du 5ème de Liga ... remplaçant de Cissokho qui plus est.
Citation :
Publié par Gredins
J'hallucine sur Jérémy Mathieu personnellement ... C'est vraiment la misère en ARG pour devoir prendre le remplaçant du 5ème de Liga ... remplaçant de Cissokho qui plus est.
Il est passé dans l'axe les derniers matchs de Valence. Mais ouais, sa titularisation est étrange
Citation :
Publié par Gredins
Bah Lucas digne a été laissé à dispo des u20 pour la cdm. A partir de la...
Citation :
Publié par Roger
Ce n'est pas la première fois qu'on le dit, ce sont des matchs de gala organisés en réponses aux amicaux de 2012 disputés en France (face à l'Uruguay et au Brésil).
Il est évident qu'en fin de saison et avec quelques absents le but n'est pas de mettre en place une équipe compétitive mais plutôt de voir si il est possible d'intégrer des joueurs à des postes encore disputés, d'ailleurs Deschamps a dit qu'il allait faire jouer toute la sélection et je pense que les titularisations de Payet, Rami, Mathieu et Guilavogui vont dans ce sens.
Nan mais d'accord ces des matchs de gala mais c'est le bon moment de mettre justement un système en place ou un semblant de collectif (même si c'est pas la spécialité de Deschamp), bon c'est vrai que à 1 ans de la CDM ça va changer grand chose mais c'est toujours un début
Après faire jouer X joueurs vu que y'a des départs en vacances etc ça se comprend mais c'est juste flippant sur le papier parce que tu sais d'avance que les mecs seront perdues sur le terrain face une équipe qui va jouer plein pot à domicile.
Et alors ? on s'en fout c'est un match de gala. On doit prendre une branlée ? Ba on prendra une branlée, et il n'y aura aucun enseignement a en tirer vu que c'est un groupe plus que remanier. C'est les rencontres à la rentrée qui seront utiles, pas celles en fin de saison où pas mal de joueurs sont sur les rotules, sont en plein doute sur leur avenir et où ils joueront l'année prochaine, et n'ont pas forcément envie d'aller faire les beaux en Amérique du Sud après une saison à 50 matchs. Ce n'est pas dans ces conditions que tu mets en place un collectif ou un système comme tu le dis.
Pas franchement dégueu' l'équipe Brésilienne, sur le papier j'entends. Enfin je suis pas fan d'Hulk, le reste c'est du lourd.
Fred en attaque

Bah ça faisait longtemps que j'avais pas entendu l'hymne brésilien moi !

Dernière modification par Compte #363838 ; 09/06/2013 à 20h54.
Sympa le onze brésilien, oué.

Julio César - Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo - Luiz Gustavo, Paulinho - Oscar, Neymar, Hulk - Fred.

Comme ce qui était annoncé, la France va donc évoluer en 4-3-3 avec Guilavogui et Mathieu notamment. Bon on verra bien ce que ça donne, mais je sens bien la branlée.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés