Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
On va bien se marrer aha.
Ca ne devrait pas être le même match de m**** que mercredi.

@Andromalius
Comme ça, avec cette luminosité, je le trouve sympa ce bleu. Enfin je préfère toujours notre bleu foncé.
Citation :
Publié par Merengue
@Andromalius
Comme ça, avec cette luminosité, je le trouve sympa ce bleu. Enfin je préfère toujours notre bleu foncé.
On s'en fout un peu de la luminosité hein ^^ Bientôt du rose "joli par certaines lumières". Le bleu clair c'est pas trop notre couleur, aussi joli puisse être le maillot.
Citation :
Publié par Cyphen
On s'en fout un peu de la luminosité hein ^^ Bientôt du rose "joli par certaines lumières". Le bleu clair c'est pas trop notre couleur, aussi joli puisse être le maillot.
+ 1 et pourtant je le trouve beau et vraiment classe il ressemble à mon Fred Perry de la mm couleur, mais c'est pas la France
Citation :
Publié par Cyphen

je me demande si chez nike on prend pas un peu la FFF pour des cons quoi
Je sens que je vais haïr Neymar. Je sais pas pourquoi.
Content que l'arbitre ait sorti le carton pour Luiz, marre de voir les français qui sont vraiment une équipe plutôt clean se faire charcuter par les home team en amical sans que l'arbitre sorte de carton.

Guilavogui est pas mal jtrouve.
Quel joueur laid ce David Luiz... Toujours là pour mettre un sale coup.
A part ça, match bien sympa, ça joue et malgré la compo brésilienne monstrueuse, on tient bien le choc.

Le plongeon de Neymar tout à l'heure ou il s'arrête en voyant qu'il n'aurait jamais le ballon, c'était tellement moche
Citation :
Publié par Quint`
Content que l'arbitre ait sorti le carton pour Luiz, marre de voir les français qui sont vraiment une équipe plutôt clean se faire charcuter par les home team en amical sans que l'arbitre sorte de carton.
Et encore si c'était pas un amical on a vu des rouges pour moins que ça...franchement je comprends pas ce comportement pour ce genre de match. Je dis pas qu'il ne faut pas de contact, mais là bon...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés