Aller à la page... |
Equipe de France de football (#52)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
#363838 |
|
Citation :
Et ben il est pas fou Deschamps, il met Benzema dans un 4-3-3 avec 3 milieux qui savent pas faire le jeu et il met Giroud dans un 4-2-3-1 puis dans un 4-4-2, et là encore, quand il semblerait qu'on puisse deviner une complémentarité entre Giroud et Benzema, il met Gomis et Giroud dans ce 4-4-2. L'équipe joue continuellement sur les ailes quand c'est Benzema et elle combine continuellement dans l'axe (contre l'Uruguay) quand c'est Giroud. Il aurait voulu faire n'importe quoi, il n'aurait pas fait mieux. En aparté, moi aussi je pense qu'il faut virer Benzema de l'EDF, ça ne rend pas pour autant les erreurs de Deschamps moins nettes. Modéré par Daarky Dernière modification par Daarky™ ; 10/06/2013 à 13h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf pour Benzema. Je pense pas necessairement qu il faille le virer (pas comme Nasri qu on doit pas selectionner). Faut juste arreter de le titulariser si le schema de jeu c est cette espece de caca. Je dis pas qu il faut jouer pour Benzema mais plutot arreter de jouer contre. C est comme Trezeguet. Tu le foutais sur le terrain y avait aucun ballon dans la surface... |
![]() |
|
|
Pour les 15 ans de la victoire en 98 , l'équipe tv va diffuser ce soir le premier match de poule contre les sudaf.
Me souvient plus si c'était un bon match. |
![]() |
|
|
J'ai pas compris, tu peux expliqué ?
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bon puisqu'on parle d'un français, je le mets ici :
Ribéry a été élu joueur de l'année en Allemagne (par ses pairs). |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|