Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Est ce que musicalement,ça swing sur ce jeu ? SE et Final Fantasy ça veut dire belle musique pour moi( enfin, a l'époque ). Il y a le victory fanfare ?
C'est pour moi l'une des meilleures B.O. de Final Fantasy, de ce que j'ai entendu jusqu'à présent.
Et oui il y a la victory fanfare, et même la "victory pose" à la fin d'un donjon, un peu comme dans FFXII
Ok je te fais confiance ca me rassure. Autre question : comment évolue les quêtes dans le jeu ? On vient m'envoyer tuer 3 coccinelles et ramasser une bouteille de lait à Gridania j'avoue que je l'ai de travers.

Le niveau des quêtes s'élèvent ou ca reste de ce niveau ?
Tu l'as en travers parce que tu es rodé aux MMO, avant tu trouvais ça cool de tuer des sangliers ;P

En fait les quêtes de bas lvl sont surtout pour se familiariser avec les commandes. Ensuite de ce que j'ai pu voir il y a comme quête scénarisé: la principale et les quêtes de classe/job. Le reste des quêtes annexe n'est pas spécialement travaillé, ce sont des quêtes "fast food" mais enrobée dans un bel emballage.

Et merci KerenRhys pour ta réponse
Citation :
Publié par davison
Est ce que musicalement,ça swing sur ce jeu ? SE et Final Fantasy ça veut dire belle musique pour moi( enfin, a l'époque ). Il y a le victory fanfare ?
Je partage l'avis de Kuwento, l'OST de la V1 "Uematsu" était à mon sens catastrophique, celle de la V2 (ARR) est une des meilleures pour un MMO, et une des meilleure pour un FF. Soken, le nouveau compositeur principal, a fait un travail énorme, s'est permis quelques reprises d'anciens thème, et le tout sonne parfaitement juste, allant de l'orchestral ambiance, aux bonnes musiques purement FF.
Regarde les vidéo "visites d'Eorzea" pour te donner une idées de certaines des compositions, ça vaux le coup.
J'ai une question concernant les guildes dans le jeu : quelle est la différence entre une "compagnie libre" et une "linkshell" ? C'est pas très clair.
Citation :
Publié par Dyaus
J'ai une question concernant les guildes dans le jeu : quelle est la différence entre une "compagnie libre" et une "linkshell" ? C'est pas très clair.
compagnie libre: Ce que tu appel guilde avec les options qui vont avec, on en a 1

linkshell: Des chats (uniquement) regroupent plusieurs joueur comme une guilde, sauf que l'on peu en avoir plusieurs.

Si je dit pas de bétises !
Ok merci. L'idée est pas mal je trouve, ça permettra d'étoffer un peu son cercle de connaissances, et de ne pas rester seulement entre membres d'une seule guilde.
Citation :
Nous prévoyons de permettre la sauvegarde des personnages créés pour les transférer sur la version commerciale, mais cela dépendra des tests.
Donc en fait rien n'est sûr sur le fait de conserver nos persos de la béta 4 pour le lancement officiel du jeu. (ou alors, j'ai pas compris les subtilités de la phrase....).
Citation :
Publié par Uryell
Citation :
* Les données sauvegardées ne pourront pas être utilisées après la phase 4 et pourront donc être supprimées
Si je comprends bien, dans l'éventualité où je ne peux pas participer à l'open bêta, je peux tout effacer ? Je ne peux pas garder ma création de perso ?
Je me quote car j'aimerais bien une réponse

@Azhriaz : les divinités te donnent des bonus de résistances élémentaires mais les fluctuations entre 2 divinités sont de l'ordre du détail.
Citation :
Publié par Aphane
Non rien est sur à 100% ^^
A part météorite sur le datacenter (et encore avec les backups) ou bug exploit qui défonce absolument tout le monde, ça sera gardé.

Ils peuvent pas se permettre de faire de la promo avec cette sauvegarde et la faire sauter sans en être absolument obligés.

Donc pas 100% mais pas moins de 99% non plus.
Citation :
Publié par Uryell
hum il y a pas eu de promo là dessus, ils restent justement assez discret.
Bien sûr que si, à partir du moment où tu dis que ça va se passer comme ça et que donc les joueurs pourront commencer "le vrai jeu" avant la date de la release, c'est de la promo.

Tout le monde ne parle justement que de ça en ce moment.

C'est exactement ce qui fait qu'ils peuvent pas faire demi tour sans d'excellentes raisons.
y'a une différence entre une annonce faite il y a des mois et une promo.
Oui, on ne parle que de ça, SE laisse faire mais c'est pas de la promo de leur part.
Citation :
Publié par Nikkau
Bien sûr que si, à partir du moment où tu dis que ça va se passer comme ça et que donc les joueurs pourront commencer "le vrai jeu" avant la date de la release, c'est de la promo.

Tout le monde ne parle justement que de ça en ce moment.

C'est exactement ce qui fait qu'ils peuvent pas faire demi tour sans d'excellentes raisons.
L'excellente raison pourrait être un correctif sur les serveurs pour régler les soucis de latence et hop, reset général (et je m'en plaindrais pas si ça permettrait vraiment de régler le problème, avis totalement personnel).
Citation :
Publié par Inni
L'excellente raison pourrait être un correctif sur les serveurs pour régler les soucis de latence et hop, reset général (et je m'en plaindrais pas si ça permettrait vraiment de régler le problème, avis totalement personnel).
Je pensais a ce problème la justement !

Et je suis du même avis que ce il pourrait le supprimer sans soucie mon perso si c'était pour corriger ce gros problème (le seul gênant à mes yeux, mais pas des moindre)
Citation :
Publié par Azhriaz
Je n'ai trouvé d'info nulle part sur les carac / bonus donnés par le choix des Dieux à la création de perso, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
http://img11.hostingpics.net/pics/26436149d.png
Citation :
Publié par Inni
Si ce problème était réglé à ce prix là, ça me va tout à fait mais je vois absolument pas comment une telle correction pourrait nécessiter un wipe de la DB.
j'ai quelques attentes qui me trotte en tête j'esperais être patient pour le découvrir moi même sur Final-Fantasy mais je n'ai pas trouvé ou peut etre rien n'as encore été dévoilé a ce sujet ...

Est ce que je serai obliger de partir en raid avec 19 personnes pour obtenir des équipements puissants ?
ou est ce que j'aurai aussi le choix d'obtenir ces équipements en groupe (4 joueurs )d'instance pour la meme qualité d'equipement mais bien entendu avec la difficulté qui va avec !
Citation :
Publié par Faerlina
j'ai quelques attentes qui me trotte en tête j'esperais être patient pour le découvrir moi même sur Final-Fantasy mais je n'ai pas trouvé ou peut etre rien n'as encore été dévoilé a ce sujet ...

Est ce que je serai obliger de partir en raid avec 19 personnes pour obtenir des équipements puissants ?
ou est ce que j'aurai aussi le choix d'obtenir ces équipements en groupe (4 joueurs )d'instance pour la meme qualité d'equipement mais bien entendu avec la difficulté qui va avec !
Les équipements de raid (à faire avec 23 camarades, pas 19) seront plus puissants que ceux obtenables en donjon. Aux dernières nouvelles, le craft devrait pouvoir créer des équipements complétant (en étant légèrement inférieur) les sets de raid.

Si j'ai bien compris ce qui est prévu, il n'y aura pas de contenu à 4 joueurs en end game, les donjons passant à des équipes de 8 à partir d'un certain niveau. Ces donjons ne sont pas non plus prévus pour être aussi difficiles que les raids.

Dernière modification par KerenRhys ; 16/07/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par KerenRhys
Les équipements de raid (à faire avec 23 camarades, pas 19) seront plus puissants que ceux obtenables en donjon. Aux dernières nouvelles, le craft devrait pouvoir créer des équipements complétant (en étant légèrement inférieur) les sets de raid.

Si j'ai bien compris ce qui est prévu, il n'y aura pas de contenu à 4 jours en end game, les donjons passant à des équipes de 8 à partir d'un certain niveau. Ces donjons ne sont pas non plus prévus pour être aussi difficiles que les raids.

très bien je te remercie pour l'info
dite, j'ai une clef beta dans ma boite mail depuis quelques semaine, j'arrive trop tard pour la beta ou je peut encore y participer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés