Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok je te fais confiance ca me rassure. Autre question : comment évolue les quêtes dans le jeu ? On vient m'envoyer tuer 3 coccinelles et ramasser une bouteille de lait à Gridania j'avoue que je l'ai de travers.
Le niveau des quêtes s'élèvent ou ca reste de ce niveau ? |
![]() |
|
|
Je suis aussi d'accord pour dire que l'OST du jeu est tout simplement magnifique, ça change de certains MMO concurrents.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une question concernant les guildes dans le jeu : quelle est la différence entre une "compagnie libre" et une "linkshell" ? C'est pas très clair.
|
![]() |
|
|
Ok merci. L'idée est pas mal je trouve, ça permettra d'étoffer un peu son cercle de connaissances, et de ne pas rester seulement entre membres d'une seule guilde.
|
![]() |
|
|
Non rien est sur à 100% ^^
|
![]() |
|
|
![]() Stats des Dieux
Je n'ai trouvé d'info nulle part sur les carac / bonus donnés par le choix des Dieux à la création de perso, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
hum il y a pas eu de promo là dessus, ils restent justement assez discret.
![]() |
![]() |
|
|
Bah il me semble quand même que cela fait un bon moment qu'ils annoncent qu'on pourra garder nos personnages de la Bêta 4 a la release !
|
![]() |
|
|
y'a une différence entre une annonce faite il y a des mois et une promo.
Oui, on ne parle que de ça, SE laisse faire mais c'est pas de la promo de leur part. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ce problème était réglé à ce prix là, ça me va tout à fait mais je vois absolument pas comment une telle correction pourrait nécessiter un wipe de la DB.
|
![]() |
|
Invité
|
dite, j'ai une clef beta dans ma boite mail depuis quelques semaine, j'arrive trop tard pour la beta ou je peut encore y participer ?
|
![]() |
|
#57719 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|