|
Tu peux monter toutes les classes et tous les jobs sur un seul perso, ce qui te permet d'utiliser des aptitudes d'une classe sur une autre
Exemple : tu peux utiliser Soin et Bouclier de l'Elémentaliste pour monter ton Occultiste Et l'Arcaniste à 2 jobs: l'érudit et l'Invocateur edit> j'aime le wiki, c'est pratique ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu aura des points de caractéristiques à distribuer et à personnaliser pour chaque classe. Les aptitudes seront celles que tu débloquera en montant tes classes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Gestion des points de caractéristiques - Gestion des skills - Gestion des jobs Il y aura un max de template. J'aime. Merci pou vos infos all |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Pour les points de caractéristiques, tu peux les personnaliser pour chaque classe principale, les templates seront donc assez uniformes en fonction du rôle de la classe. |
![]() |
|
|
Ah ok...
Donc espérons qu'ils ajoutent un max de jobs compatibles ! On aura toujours les points de compétencesp our des builds atypiques. Mais bon c'est limité effectivement. Merci |
![]() |
|
|
Salut les gens ! J'ai un doute et je n'arrive pas a trouvé ma réponse.
Quels sont les pré-requis pour transformé notre classe en Job ? Il faut avoir notre classe de base niveau 30 puis une des deux sous classes niveau 15, ou les deux ? Par exemple via le wiki de JoL : je compte être Chevalier Dragon, donc il me faut être Maître d'hast niveau 30 + Maraudeur OU Archer niveau 15 pour débloquer la quête ? Ou bien Maraudeur ET Archer 15 ? Dernière question : quels sont les pré-requis pour crée une Compagnie Libre ? J'avais lu faire les donjons niveau 15 des 3 cités états et ensuite aller chercher les PnJs adéquats en ville. Merci d'avance ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
En fait, pour chaque job, tu as 1 classe principale, 1 classe secondaire et 1 classe annexe. Pour débloquer ton job, tu dois avoir ta classe principale au niveau 30 et ta classe secondaire au niveau 15. La classe annexe ne sert qu'à lui emprunter des compétences. S'il n'y a pas de changement par rapport à la beta, nous savons déjà quelles seront les 2 classes non principales pour chaque job. Mais par contre, pour le moment, étant donné qu'il y a eu des changements par rapport à la V1 du jeu, nous ne savons pas encore avec certitude laquelle des deux sera la classe secondaire et laquelle sera la classe annexe. |
![]() |
|
|
Pour créer une Compagnie Libre, il te faut être lvl 25 pour acheter le parchemin de création, puis 3 amis pour le signer et enfin 15.000 gils pour la payer.
![]() |
![]() |
|
|
Re all,
Pour ceux qui ont joué aux bétas, comment est le monde ? Est-il vaste et libre ? Ou plutot mode couloir à la aion ? La carte du monde est grande ? Merci et bon we |
![]() |
|
|
Mais à coté de ça, il y a certaines zones assez vastes et l'ensemble est assez bien détaillé. La philosophie de Yoshida est qu'il trouve inutile de marcher pendant des heures pour trouver un pnj ou un mob donc l'ensemble des maps est "utile". |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|