Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin si l'ambiance n'est pas genre t'es permablacklist à vie sur 5 serveurs différents parce que t'as fait un faux pas dans une aoe ou que t'as parlé sur un chan public, que dès que tu te connectes c'est un jeu d'échec diplomatique à base de rivalités puériles, ça va. Et ce type de comportement c'est surtout les hl, pas toutes les guildes, que celles qui ont le melon gros comme une pastèque.
Par contre le coup des règlements de 6 pages avec off sous off sousous off sergent major et que des trucs ridicules etc etc ça c'est des systèmes qui ne vont pas bien loin je pense, vu que je compte jouer dans des endroits solides je ne me sens pas concerné.
J'ai toujours trouvé ça dommage que les gens coupent le chan généraux les crétineries que j'ai pus sortir sur ces chan, je me souviens encore dans Rappelz quand un mec dans ma guilde mourrai dans un donjon, on l'obligeait à sortir un bon gros truc débile sur le chan général, où quand je faisait mes message de recrutement totalement loufoque , n’empêche c'est comme ça que j'ai rencontré la plupart de mes amis virtuel, comme là dans les beta sur ff14 arr, avec mes perso nommé Laharl et Etna, je sortais des truc comme:

AHAHAHAH I AM THE OVERLORD

Now you're gonna pee in your pants every time you hear my name!

N’empêche j'ai eu plein de Pm et j'ai put discuté toute l'aprem xD.

Les gens qui trouvent que les MMo ont pas une bonne communauté on juste pas assez bien cherché, il y à tellement de gens sur un MMo si tu trouve pas des gens avec qui prendre du plaisir c'est que c'est toi qui à un problème.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
AHAHAHAH I AM THE OVERLORD

Now you're gonna pee in your pants every time you hear my name!
Ouais enfin ce genre de commentaire en boucle sur un /commerce ça casse quand même sacrément les c**** pour être poli.

Quand tu fais ton annonce et qu'elle reste à peine 1 sec dans le chat...
Ouai, fin quelle idée de le mettre sur le canal commerce, c'est juste stupide comme tu le dis ça attise plus la haine qu'autre chose car ça gène etc, sur les jeux avant t'étais mute quand tu faisais ce genre de bêtise...
Ahaha carrément oublié qu'on était dans le truc question/réponse .

Bon alors j'ai une question.

C'est vrai que l'on pourras changé à sa guise le doublage du jeu, anglais, français, japonais? en gardant le jeu en français ?
Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de voir en jeu, et je n'en ai pas entendu parler récemment, alors je me demandais :

- Il y aura bien une AH dans FFXIV ARR ? Vous avez déjà pu la tester en bêta ?

- Le système de servants sera-t'il maintenu ?

Autre question qui n'a rien à voir concernant les legacys pendant la bêta :

- Vous avez pu récupérer vos personnages de la V1. Avez-vous pu tester du contenu adapté à votre niveau, ou rien de tel n'était prévu en test ?

Merci d'avance !
Il y aura bien un AH et le système de servant est conservé. D'ailleurs, on a besoin du servant pour vendre nos items à l'AH.
Pour le contenu lvl 50 des joueurs v1, il ne me semble pas qu'il était débloqué mais je laisserais répondre un joueur v1 qui l'a testé.

J'en profite pour poser une question : me semble qu'on a vu des images de l'intérieur de la cathédrale des 12, mais j'ai peut-être rêvé puisque je ne pouvais toujours pas y entrer à la phase 3 . Quelqu'un pourrait me confirmer qu'on pourra y entrer et que certains endroits comme celui-ci seront débloqués à la release ?
Question j'ai lu qu'on pouvait changer de classe à volonté, et qu'on pouvait donc prendre n'importe quel classe et job c'est vrai ? Pas trop pigé comment le système marchait.
Tu changes d'arme, tu changes de classe (sans restriction).
Tu peux donc tout monter avec un seul perso, d'où la quasi inutilité du reroll qui ne peut pas non plus servir de mule, si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Uryell
Il y aura bien un AH et le système de servant est conservé. D'ailleurs, on a besoin du servant pour vendre nos items à l'AH.
Pour le contenu lvl 50 des joueurs v1, il ne me semble pas qu'il était débloqué mais je laisserais répondre un joueur v1 qui l'a testé.
...
Merci pour les réponses ! L'AH était disponible en bêta ?

Si un joueur avec un perso migré de la V.1 pouvait répondre au reste, je lui en serais reconnaissant

D'ailleurs, pour les anciens, une autre question concernant une actualité :

- Les problèmes de "latence" sur Ifrit V.1 et ARR sont carrément identiques, ou il y a du mieux sur ARR ? Il y a eu des news à ce sujet ?

Merci !
Citation :
Publié par Dyaus
Oui et en slip.
d'où l'intérêt de garder au minimum la tenue de départ,
Sinon, oui tu redémarres tout, tu auras à nouveau 30 points à répartir durant le leveling et tu pourras équiper certaines compétences d'autres classes déjà apprises sur la nouvelle classe.

@Seregor : L'AH était fonctionnel à la beta, il est représenté par un tableau que tu trouves dans l'allée marchande d'une cité.
La "latence" est améliorée par rapport à la v1 mais existe toujours mais est en cours de correction. *croise les doigts*
Citation :
Publié par Uryell
...
@Seregor : L'AH était fonctionnel à la beta, il est représenté par un tableau que tu trouves dans l'allée marchande d'une cité.
La "latence" est améliorée par rapport à la v1 mais existe toujours mais est en cours de correction. *croise les doigts*
Merci... Bah... Je croise les doigts également... Plus qu'un mois avant la sortie...
Citation :
Publié par ArcLong
Question j'ai lu qu'on pouvait changer de classe à volonté, et qu'on pouvait donc prendre n'importe quel classe et job c'est vrai ? Pas trop pigé comment le système marchait.
Je te préviens par contre, c'est pas 100% aussi cool que ça en a l'air.

Ca t'évite effectivement de créer des alts pour tester les autres classes ou monter tous les métiers mais contrairement à ce qu'on pourrait imaginer la première fois, ça permet pas de donner de flexibilité à ton groupe en instance, par exemple on ne peut pas faire switcher les gens de rôle pendant un raid comme les classes hybrides de WoW.
Tant mieux, les jeux où tu switch trop je trouve ça complètement naze, genre gw2.
Changer de manière limitée histoire que ce soit un vrai choix réfléchi, là ouais, ce doit être plus une possibilité éventuelle qu'un gameplay général.
Si c'est juste une façon d'éviter de reroll c'est pas mal.
Enfin c'est pas le débat mais sur wow je trouve ça suffisamment bien foutu donc ça va, ça permet d'affuter les stratégies en pve vu qu'on ne change pas de classe mais de spé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés