|
Ouais enfin si l'ambiance n'est pas genre t'es permablacklist à vie sur 5 serveurs différents parce que t'as fait un faux pas dans une aoe ou que t'as parlé sur un chan public, que dès que tu te connectes c'est un jeu d'échec diplomatique à base de rivalités puériles, ça va. Et ce type de comportement c'est surtout les hl, pas toutes les guildes, que celles qui ont le melon gros comme une pastèque.
Par contre le coup des règlements de 6 pages avec off sous off sousous off sergent major et que des trucs ridicules etc etc ça c'est des systèmes qui ne vont pas bien loin je pense, vu que je compte jouer dans des endroits solides je ne me sens pas concerné. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On stop le flood sur ce sujet svp, une question, une réponse, on limite le dial, merci.
|
![]() |
|
|
Oh ce serai trop bien ce serai direct japonais pour les paroles et le texte en français ce serai du bonbon pour les oreilles !
|
![]() |
|
|
Oui, ce sera possible. ^^
|
![]() |
|
|
je confirme que ça sera tout à fait possible ^^
|
![]() |
|
|
AH ca veut dire quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question j'ai lu qu'on pouvait changer de classe à volonté, et qu'on pouvait donc prendre n'importe quel classe et job c'est vrai ? Pas trop pigé comment le système marchait.
|
![]() |
|
|
Ok et tu repars au lvl 1 c'est ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
d'où l'intérêt de garder au minimum la tenue de départ,
![]() Sinon, oui tu redémarres tout, tu auras à nouveau 30 points à répartir durant le leveling et tu pourras équiper certaines compétences d'autres classes déjà apprises sur la nouvelle classe. La "latence" est améliorée par rapport à la v1 mais existe toujours mais est en cours de correction. *croise les doigts* |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso c'est la chose qui me chargine principalement, sur FFXIV : L'impossibilité de céder à ma rerollite aigüe !
Slavie ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|