Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgaroth
Hello guys,

Chtite question, qu'on soit en PVE ou PVP, est-il possible de switch d'arme en combat?

ou faut choisir son style avant chaque fight?

Merci,
Tu dois choisir avant chaque combat ET avant d'entrer dans un donjon.
En changeant de classe, si tu es hors combat, tu te chope d'ailleurs un GCD sur toutes tes comp' de 10-15 sec. Pendant ce temps, tu ne peux plus rien faire à part autoattack. (pour un caster, c'est pas top)
Hello à tous!

Petite question, étant donné j'ai eu accès au beta 3, corrigez moi si je me trompe, j'ai donc accès au béta 4?
Le progression fais lors du début du béta 4 sera garder pour la lancement officiel?
Et comment ça marche pour les joueurs du PS3? Je vais avoir accès, mais une copie du jeu ne sera pas possible d'être livrer avant aux environs de 18 août.
Selon les théories vue que SE ont toujours commencé leur béta les vendredi, cela serais pour le 09.08.13.
Comment pouvoir être optimale et prêt pour ce jour? (09.08.13 la date reste discutable à 1-2 jours près) Je veux pas passer 2 jours à télécharger le jeu sur mon PS3 enfaite...Je veux être PRET!

Merci de vos éclaircissements!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227420
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés