Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, je cherche la police d'écriture (font), que l'ont retrouve (avec la comète, et non l'écriture erozea), j'ai cru voir un post sur lodestone mais j'ai perdu la trace...
![]() Si quelqu'un s'en souviens, ce serait super, merci par avance !!! Sinon, pour ceux que ça intéresse, l'écriture Eorzea ! Fait par un fan, pour les fans, seulement le site du post original ayant fermé, je ne peut plus citer la source ! :/ (Elle autorisait le partage libre ~). |
![]() |
|
|
Citation :
exemple : http://www.ps3-infos.fr/forum/tutori...-ps3-t798.html |
![]() |
|
|
Je vais donc prendre le temps de réfléchir au choix de mon serveur en en discutant avec mes amis. Se retrouver sur un serveur où il faut parler anglais h24 risque de devenir rapidement pesant. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les renseignements.
|
![]() |
|
|
Ça m'intéresse aussi cette affaire, quelqu'un aurait-il ce font sous le coude svp?
|
![]() |
|
|
Les personnages de la Version Beta ouverte pourront être gardé dans la version final du jeu ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 20/07/2013 à 21h57. |
![]() |
|
|
Citation :
[27 aout] Tout savoir sur FFXIV : A Realm Reborn (édité le 19/7) par Genzz |
![]() |
|
|
Il est où le lien Kalianji?
![]() |
![]() |
|
|
Merci bien.J'espère que le sentiment de liberté ne sera pas trop restreint.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rien trouvé non plus, il me semblait pourtant avoir déjà vu un post la dessus, impossible d'y remettre la main dessus.
|
![]() |
|
|
Ok, c'est pas le coté militaire le soucis parce que la discipline c'est normal à haut niveau, c'est le coté puéril. Je vois déjà des guildes avec des réglements de 3 pages et de la hiérarchie de fou franchement c'est pas ce genre de guilde qui va très loin. Ce qui me préoccupe c'est cette mentalité que je ne veux pas retrouver pour rien au monde.. pas envie de couper les canaux pour me faire flag à vie parce que j'ai parlé sur un chan tu vois.. pas envie de me retrouver avec des gens aux égos surdimensionnés dans tout les coins.. etc etc..
Tout les mmo que j'ai fait je les ai quittés pour ça, je me dis FF14 sera un petit mmo donc avec un public plus puriste. |
![]() |
|
|
Heu non justement aucune guilde hardcore ne va sur un f2p, c'est sur les payants hein, t'as l'impression que le jeu est un champ de bataille irl , t'as tout les comportements les plus vils de l'humain, enfin bref, plus envie de retrouver ça dans un mmo, juste envie de jouer comme dans les mmo ya 10ans et de rejoindre une guilde performante non dirigée par des mecs de 20/25ans qui agissent comme des gamins et qui se prennent pour les rois du monde. Sans viser personne hein... j'ai trop vu de guildes hardcore ou HL avec des ambiances perverses que tu ne retrouves même pas au taff.. rien que le recrutement c'est vraiment un truc de fou, passages sous le bureau coups bas et tout... horrible les grosses guildes françaises..
En fait j'aime pas trop les joueurs de mmo en général le niveau intellectuel et humain y est tellement bas vu le taux de nolifes déconnectés qui jouent leur vie, nostalgique d'une certaine époque, donc j'ai beaucoup de méfiance maintenant. En espérant retrouver une ambiance plus adulte sur FF14.. on peut rêver. (oops désolé je suis nouveau je crois que j'ai confondu éditer et nouveau msg :/) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
je suis un peu aussi dans ta situation , en lisant certains Post de recrutement ect ... ce que je veux eviter absolument être dans une compagnie libre pour m'apercevoir que finalement elle n'est pas celle qui pretendait être ou me convenir. Pour qu'au final recommencer ailleur et ainsi par le biais E-Drama... mais c'est comme dans la vie ou toute chose si tu tente pas tu restera au meme point. Donc si tu vois cette fille au regard fjsejfsffiefjizefjejf ben fonce ![]() hein ? ah oui si tu vois une compagnie libre qui t'interesse , fonce & bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur FFXI comme FFXIV v1, c'était déjà beaucoup plus souple, mais c'est pas comparable puisque la compétition est bien moindre sur ces jeux. Comme dit au dessus je pense qu'on a une communauté un peu plus mature que sur bien des MMO, l'abonnement y est sûrement aussi pour quelque chose, par contre la nouvelle direction "tout accessible" peut faire un peu peur, surtout pour le lancement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|