Faerlina |
Dernières publications

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonsoir , une belle âme pourrais me fournir le numéro de téléphone du service client Square Enix svp je vous remercie d'ava... Lire la suite

je suis surpris du poids de la mise a jour , 1 giga quand meme je me demande ce qu'ils ont pu mettre dedans a part des 1-0-1-1-... Lire la suite
si si moi je joue peinard la tu es apparement un des seul a pas pouvoir te connecter :doute:... Lire la suite
désoler mon ami je voulais pas etre désagréable :) sinon sans avoir le jeu tu peux savoir par le biais du site officiel & a... Lire la suite

salut je m'apelle 1017.... Lire la suite

j'aime bien leur fake maintenance pour me permettre de me connecter j'aurai du roll sur un serveur jap :(... Lire la suite

Immortel of course ! pourquoi ? parce que on est immortel :D... Lire la suite

de mon point de vue / EXP si tu commence au level 1 , met au départ qq point en Vitalité qui seront utile a partir du level 30... Lire la suite
la dex en Paladin n'est pas recommander cela augmentera ton lancer de bouclier uniquement et esquive si je dis pas de betise ... Lire la suite
au level 50 il y a la possibilité de reset ses points de caractéristiques cela a été annoncé.... Lire la suite

y a des mobs sympa hâte d'y être sinon les loots ?:p... Lire la suite

je tente de les joindre par phone , c'est difficile ! en attente sur la voix de la nana... mais omg c'est des incompétent tout... Lire la suite
c'est bon je les ai eu au téléphone , la personne qui m'as recu a été pro , aimable ect et vous envoie le code rapidement. all... Lire la suite

préco sur SE également rien recu je vais sacrifier des lalafells a partir de demain... Lire la suite

na moaa ze veu ma key now :blabla:... Lire la suite