|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
je pense qu'ils s'en foutent... ils ont un socle de joueurs solides y'a qu'à voir FF11 (enfin non je ne crois pas hein ![]() aujourd'hui, attendre 5 minutes, revient a une heure y'a quelques années attendre 1 heure, équivaut à une journée... alors ... plusieurs jours, on fout le feu ^^ |
![]() |
|
#179606 |
|
Ne m'insulte pas je te pris.Je joue depuis bien longtemps a FFXIV V1 et V2 , je bosse , je subis les mêmes problèmes que tout le monde et non je ne m'afk pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je bosse durement chaque jour , je me leve a 5H30 , j'enchaine mon taff , 30min de route pour rentrer chez moi , je peux pas me connecté et je dois me retaper 1h de spam (voire plus) pour enfin pouvoir me poser. Est ce que je kiff? Ben non , ca me fait chier.Est ce que je l'ai mauvaise après 5ans d'attente interminable (depuis l'annonce de rapture) , oui je l'ai mauvaise. Mais après , malgrès ces problèmes de serveurs , dut a une réussite inattendue du jeu.Force est de constater que le produit qu'on m'a vendu est magnifique a tout point de vue (ca depend des gouts bien sur) et qu'il correspond pleinement a ce que j'attendais d'un MMO dans ces heures sombres pour les jeux en lignes. De fait je veux bien patienter encore un peu et prendre sur moi , en faisant confiance une fois de plus a Yoshida pour qu'il régle tout ca. Jusque la j'ai pas été déçu par ses actions. |
![]() |
|
|
Pas encore réussi à me connecter de la journée... alors que mon coloc lui est en jeu a coté de moi grrrrr
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
salut
je m'apelle 1017. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela fait beaucoup de surtout dans tout ça!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
J'ai pu me co de suite sur Moogle après 10 min de spam...j'ai eu une file de 400 joueurs pendant 20 sec après j'étais IG...comme quoi tout peut arriver.
|
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|