Freiy' |
Dernières publications

Bonjour je viens me faire lyncher :merci: NON le mur n'est pas un gearcheck, il faut arrêter deux minutes avec cette excuse. ... Lire la suite
Du calme l'ami on ne fait que discuter, redescend d'un ton ;) N'affirme pas non plus TON opinion comme une vérité universell... Lire la suite

Sans vocal OU sans micro? ;) la différence est quand même énorme entre les deux concepts. Ce n'est pas en lançant ce taunt ... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonjour! j'ai commencé la quête de l'arme relique sur mon mage noir, mais je mets presque une heure à tag Garuda, pour que le ... Lire la suite

Donc la relic tout court, c'est 900 philosophales et la relic +1, c'est encore en plus 900 mythologiques ?? merci pour la ré... Lire la suite

J'ai une question à propos du stuff ( et désolé si ça a déja été posé, je n'ai pas trouvé via la recherche ) J'entends tout le... Lire la suite

Miracle! j'ai pu me connecter du premier coup :maboule: directement mis en file, pas de plantage dans la file, la vie est belle... Lire la suite

ben moi je afk pas, comme ça je déco dans ma chambre et au retour j'ai un gros bonus d'énergie de repos :D Sinon relax les ga... Lire la suite

Si ca peut aider certains dans le même cas que moi: j'ai eu l'erreur 10102 en boucle pendant plusieurs heures aussi après avoi... Lire la suite

Il n'y a que la stat dex, donc c'est pour archer ;)... Lire la suite

Dites, Je viens de tenter le dernier boss du gouffre hurlant (la chimère) et j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise traductio... Lire la suite
Jeux
Freiy' joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |