Freiy'

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 22:30 - Messages
Bonjour je viens me faire lyncher :merci: NON le mur n'est pas un gearcheck, il faut arrêter deux minutes avec cette excuse. ... Lire la suite
Du calme l'ami on ne fait que discuter, redescend d'un ton ;) N'affirme pas non plus TON opinion comme une vérité universell... Lire la suite
12 septembre 2013 à 10:26 - Messages
Sans vocal OU sans micro? ;) la différence est quand même énorme entre les deux concepts. Ce n'est pas en lançant ce taunt ... Lire la suite
9 septembre 2013 à 21:40 - Messages
Bonjour! j'ai commencé la quête de l'arme relique sur mon mage noir, mais je mets presque une heure à tag Garuda, pour que le ... Lire la suite
7 septembre 2013 à 00:20 - Messages
Donc la relic tout court, c'est 900 philosophales et la relic +1, c'est encore en plus 900 mythologiques ?? merci pour la ré... Lire la suite
6 septembre 2013 à 23:48 - Messages
J'ai une question à propos du stuff ( et désolé si ça a déja été posé, je n'ai pas trouvé via la recherche ) J'entends tout le... Lire la suite
4 septembre 2013 à 12:39 - Messages
Miracle! j'ai pu me connecter du premier coup :maboule: directement mis en file, pas de plantage dans la file, la vie est belle... Lire la suite
3 septembre 2013 à 20:25 - Messages
ben moi je afk pas, comme ça je déco dans ma chambre et au retour j'ai un gros bonus d'énergie de repos :D Sinon relax les ga... Lire la suite
31 août 2013 à 21:40 - Messages
Si ca peut aider certains dans le même cas que moi: j'ai eu l'erreur 10102 en boucle pendant plusieurs heures aussi après avoi... Lire la suite
31 août 2013 à 18:12 - Messages
Il n'y a que la stat dex, donc c'est pour archer ;)... Lire la suite
30 août 2013 à 00:01 - Messages
Dites, Je viens de tenter le dernier boss du gouffre hurlant (la chimère) et j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise traductio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freiy' n'a publié aucune critique de jeu.