bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Tu peux pas "Need" à l'infini hein, y'a un quota
C'est faux.

C'est un peu con du coup, y'a de la précision et de la determination, et y'a pas d'archer dans le groupe, ça aurait pu server à un monk.
Le pire c'est qu'on ne peut pas s'échanger les objets après avoir fait cupi.
on peut pas need à l'infini ? ok


j'ai pas loot un seul item du donjon, celui est là est type "combattant" (pug c'en est un non ?), y'avait pas d'archer, pas d edragoon, un gladiateur qui a eu un casque rose auparavant, et 2 mages, dont un qui a eu ce bandana....

alors ok, je dois être trop gourmand !

mais bon, je vois pas en quoi je n'étais pas éligible !
Citation :
Publié par nifnif
on peut pas need à l'infini ? ok


j'ai pas loot un seul item du donjon, celui est là est type "combattant" (pug c'en est un non ?), y'avait pas d'archer, pas d edragoon, un gladiateur qui a eu un casque rose auparavant, et 2 mages, dont un qui a eu ce bandana....

alors ok, je dois être trop gourmand !

mais bon, je vois pas en quoi je n'étais pas éligible !
Peut etre que l'un de tes membres de ton groupe avait bien pire que toi sur la tete et donc il est devenu prioritaire. Je le vois comme ca.
Tout comme tu ne peux pas faire "need" si tu as un casque meilleur que celui qui est drop.
Citation :
Publié par Nyaru
C'est cool de lire uniquement la première réponse de son propre topic. Surtout quand elle dit n'importe quoi.
je ne lis pas que le 1ere réponse, je rebondis seulement sur celle ci vu que c'est le seul a avoir repondu ! vous avez juste repondu à lui aussi si je ne m'abuse....


bref , je voulais juste une reponse, pas un débat... donc le mage devais avoir un equipement pire que le mien si je comprends les autres réponses, vu que le glad etait avec moi sur skype et qu'il n'a pas eu le droit de "need" non plus....


enfin j'irais voir ailleurs si j'y suis la prochaine fois... merci quand même
Citation :
Publié par nifnif
je ne lis pas que le 1ere réponse, je rebondis seulement sur celle ci vu que c'est le seul a avoir repondu ! vous avez juste repondu à lui aussi si je ne m'abuse....


bref , je voulais juste une reponse, pas un débat... donc le mage devais avoir un equipement pire que le mien si je comprends les autres réponses, vu que le glad etait avec moi sur skype et qu'il n'a pas eu le droit de "need" non plus....


enfin j'irais voir ailleurs si j'y suis la prochaine fois... merci quand même
Il n'y a pas de débat ... Tu veux une réponse mais tu veux surtout pas qu'on te donne de détail. Bref il y a un topic pour les questions si tu veux juste une réponse éclair sans détail ni débat.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Vous avez des sources !?
Ben je réitère alors, y'a une limite.
Qui est de combien ? J'ai fais 3 Need sur ma dernière instance

Et toi tu as une source ?
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Vous avez des sources !?
Ben je réitère alors, y'a une limite.
C'est vrai que ce serait plutôt a toi de donner tes sources étant donné que je n'ai jamais vu de limite de need auparavant dans un MMO.
Citation :
Publié par Wolphoenix
C'est vrai que ce serait plutôt a toi de donner tes sources étant donné que je n'ai jamais vu de limite de need auparavant dans un MMO.
Surtout que c'est totalement de la pensée magique.

Si tu NEED un item, pourquoi limiter le nombre de NEED ?

tu ne peux pas NEED un item si les points qui sont dedans ne sont pas pour ta classe.
Wouaip, non y'a pas de source pour moi =D
C'est mon ressenti, mais ce que vous dites semble plus logique.
J'avais complètement oublié que dans le cas d'un double "Need" y'avait aussi un lancé de dés..

Je joue tank, c'est rare que les items qui tombe pour moi soit accessible aux autres
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Wouaip, non y'a pas de source pour moi =D
C'est mon ressenti, mais ce que vous dites semble plus logique.
J'avais complètement oublié que dans le cas d'un double "Need" y'avait aussi un lancé de dés..

Je joue tank, c'est rare que les items qui tombe pour moi soit accessible aux autres
Ca marche mieux quand on fait appel a sa logique.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Surtout que c'est totalement de la pensée magique.

Si tu NEED un item, pourquoi limiter le nombre de NEED ?

tu ne peux pas NEED un item si les points qui sont dedans ne sont pas pour ta classe.
En fait je vois un cas ou on pourrait restreindre le nombre de need.

Dans le cas ou c'est la troisième fois que tu need un objet, que tu es toujours en compétition avec quelqu'un d'autre (un autre dps par ex) et que tu as déjà remporté les deux autres objets. Cela serait plus juste pour l'autre dps qu'il soit sur d'avoir ce loot la. Apres je sais, random is random, c'est la loi du loot et je m'y suis fait depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Wolphoenix
En fait je vois un cas ou on pourrait restreindre le nombre de need.

Dans le cas ou c'est la troisième fois que tu need un objet, que tu es toujours en compétition avec quelqu'un d'autre (un autre dps par ex) et que tu as déjà remporté les deux autres objets. Cela serait plus juste pour l'autre dps qu'il soit sur d'avoir ce loot la. Apres je sais, random is random, c'est la loi du loot et je m'y suis fait depuis bien longtemps.
ils ont quand meme mis en place un systeme qui voit si tu as un meilleur stuff ou pas que le loot. Et donc tu ne peux pas loot un truc que tu as déja ou si tu as mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés