Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Utsu
Vous connaitriez la manip pour centrer les éléments de l'ATH please ? Merci.
Utiliser la grille?
Sinon j'en ai pas trouvé ^^
Petite question:

Quand on achète un objet à l’hôtel des ventes, on le récupère ou? J'ai acheté ce matin avant de partir au boulot, et la je rentre du taf et me co et toujours rien...

Merci à vous.
Citation :
Publié par Enayel
Petite question:

Quand on achète un objet à l’hôtel des ventes, on le récupère ou? J'ai acheté ce matin avant de partir au boulot, et la je rentre du taf et me co et toujours rien...

Merci à vous.

Chez ton servant.

Pour l'AHT il faut appuyer sur atl+g ou ctrl+g il me semble.
Et une autre question qui me viens:

comment on obtiens un servant, j'ai vus vite fait que c'était une quête qui te donnait l’accès? Et à quel lvl?
Citation :
Publié par Enayel
Et une autre question qui me viens:

comment on obtiens un servant, j'ai vus vite fait que c'était une quête qui te donnait l’accès? Et à quel lvl?
Après ifrit (ou juste avant je sais plus)... Enfin vers le level 20 de l'épopée.
Après faut allez dans une zone commerçante d'une des 3 grande ville et parler avec le PNJ appelé Servant ^^
Citation :
Publié par Lorim
Utiliser la grille?
Sinon j'en ai pas trouvé ^^
Nan t'as une manip mais je me souviens plus laquelle en fait.

Je vais tester alt+g et ctrl+g.

Edit : marche pas.

Dernière modification par Utsu ; 29/08/2013 à 20h44.
Dites, j'ai un problèmes assez ennuyeux, j'ai mon perso qui va au raaaalenti sans raison apparente, c'est pas du lag juste ma vitesse de déplacement (chocobo compris) qui est fortement ralentie. Quelqu'un saurait comment régler ça?

Edit au dessus : Ouais mais c'est quelle touche pour changer ça? xD
Citation :
Publié par Androktasiai
Dites, j'ai un problèmes assez ennuyeux, j'ai mon perso qui va au raaaalenti sans raison apparente, c'est pas du lag juste ma vitesse de déplacement (chocobo compris) qui est fortement ralentie. Quelqu'un saurait comment régler ça?

Edit au dessus : Ouais mais c'est quelle touche pour changer ça? xD
essaye la touche "/"
__________________
Bonsoir,

Je suis un peu bloqué car je suis level 17 et je n'ai plus de quête, et pourtant je tourne dans tout les villages, rien a faire hormis les mandats.

Ou dois-je aller que dois-je faire ?

Comment parler en général pour poser des questions IG ?

Merci.
Dites,
Je viens de tenter le dernier boss du gouffre hurlant (la chimère) et j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise traduction concernant la strat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apparemment en anglais, dans le chat, on annonce une couleur qui sert à savoir quel type de sort éviter. Hors en français, on ne met que "lumière morbide", donc du coup je dois regarder quel tête fait quoi et c'est vraiment très difficile à anticiper à temps pour moi


J'ai loupé la strat ou alors il y a vraiment une erreur ?
Citation :
Publié par Neniway
Quête principale, faire les donjons. Ca débloquera d'autres quêtes après.
Elle est où cette quête principale ? Après l'aéronephe, je n'ais plus rien. Ou dois-je reprendre la quête principale ?
Citation :
Publié par Magepaikan
Elle est où cette quête principale ? Après l'aéronephe, je n'ais plus rien. Ou dois-je reprendre la quête principale ?

Une fois que tu as fait le tour des 3 villes pour distribuer les lettres, un pnj dans une des capitales doit te donner une quête pour aller a Limsa.
Citation :
Publié par SmallJack
Question que je me posais ce soir, y'a t'il des armes à feu à haut level ?
Je me posais cette question. Quand on est à Limsa et qu'on va à la guilde des Maraudeur on voit deux blasons. Un avec deux haches et un autre avec deux pistolets et quand on rentre dans la guilde, le côté droit, des bureaux y sont sans pnj.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés