Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'excuse par avance de ma question car je crois que quelqu'un y avait répondu mais je ne la trouve plus :/

Je voulais reformater mon pc histoire de le nettoyer etc et surtout avant le véritable client de FF14.

La béta 4 sera le client quasiment complet ou pas encore ?
En fait je veux éviter le plus possible de me retrouver avec des Giga en trop qui servent a rien ^^

Voila merci !
Question certainement maintes fois posée mais pas de réponse trouvée, donc désolé d'avance...

On sait si ce sera compliqué de rejoindre les autres grandes cités ? On avait eu le coup avec un ami à l'époque en essayant GW2...
"Bah t'es où toi ? - Dans une forêt et toi ? - Bah dans une ville..."

Si on veut commencer le jeu en duo/à plusieurs il faudra forcément prendre les classes d'un même ville ou il y a un moyen de se retrouver rapidement ?

Merci d'avance !
@jhil & Stéminar: Pour la phase 4, nous aurons un nouveau client. Le client actuel ne se mettra pas à jour donc vous pouvez supprimer.
Néanmoins, si vous voulez garder les skins que vous avez sauvegarder, il y a un fichier à conserver.

@Sidera: Pour Gridania et Uldah, c'est assez facile. Pour Limsa, c'est une autre histoire...
Dans tout les cas à partir du level 15 et après avoir fait une quête spéciale, vous aurez accès aux airship permettant d'aller d'une ville à une autre en quelques secondes.
Merci Freudd.

Saurais-tu juste me dire si l'accès aux airship se fait automatiquement (dans le cadre de la quête principale, un pop-up qui ding au level 15 pour te dire que tu y a accès, ou autre...) ou s'il faut réaliser une quête secondaire ? Si c'est le cas ce serait question de surveiller le nom/l'emplacement de la quête pour l'activer au plus vite.

Encore une fois, merci d'avance. ^^'

Edit: JoL >*

Dernière modification par Sidera ; 15/07/2013 à 20h00.
Citation :
Publié par Sidera
Saurais-tu juste me dire si l'accès aux airship se fait automatiquement (dans le cadre de la quête principale, un pop-up qui ding au level 15 pour te dire que tu y a accès, ou autre...) ou s'il faut réaliser une quête secondaire ? Si c'est le cas ce serait question de surveiller le nom/l'emplacement de la quête pour l'activer au plus vite.
C'est une quête que tu croises en faisant l'histoire, elle est lvl15 mais ne pop pas auto lvl15, faut juste y arriver.
Citation :
Publié par Freudd
@jhil & Stéminar: Pour la phase 4, nous aurons un nouveau client. Le client actuel ne se mettra pas à jour donc vous pouvez supprimer.
Néanmoins, si vous voulez garder les skins que vous avez sauvegarder, il y a un fichier à conserver.
*mode grosse faignasse activée

et tu voudrais bien nous dire de quel fichier il s'agit siiiilllteeeepppllllaayyyyy ?
chat-potte-mignon-03.jpg
Citation :
Publié par Jarell
Bonjour,

Je me demandai si c'est possible de faire un guerrier avec deux épées ou autre dans chaque main. Car je n'ai vu que des lances pour le moment.
Merci
Non, pas avec les classes actuelles.

Citation :
Publié par Jihuu Yozora
*mode grosse faignasse activée

et tu voudrais bien nous dire de quel fichier il s'agit siiiilllteeeepppllllaayyyyy ?
Données d’apparence des personnages
Les données d’apparence de personnage sauvegardées durant la phase 3 pourront être réutilisées lors de la création d’un personnage pour la phase 4 et le lancement officiel du service. Pour cela, veuillez ne pas supprimer les dossiers suivants :

• Version Windows
    Mes documents -> Mes jeux -> FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn (Beta Version)
  • Version PlayStation®3
    (Menu "XMB") Game → Utilitaire des données sauvegardées (PS3™)

* Les données sauvegardées ne pourront pas être utilisées après la phase 4 et pourront donc être supprimées.
Si vous ne souhaitez pas utiliser les données d’apparence de personnage, ces dossiers peuvent être supprimés. Cependant, les joueurs de la version Windows doivent noter que le dossier contient également les captures d’écran. Veuillez déplacer les captures d’écran que vous souhaitez conserver avant de supprimer ce dossier.
Multi-Classes et carac
Donc mon tour avec une question probablement posée plein de fois aussi :

J'envisage de monter plusieurs classes sur un (ou deux ?) persos

- Niveau des points de carac qu'on met sur son perso (INT Esprit, Piétée etc), comment ca fonctionne ?
Est-ce que ça pénalise les stats de nos persos ?
- Si le jeu fonctionne habituellement sur un perso multiclassé, qu'en est-il de la banque commune ?
Citation :
* Les données sauvegardées ne pourront pas être utilisées après la phase 4 et pourront donc être supprimées
Si je comprends bien, dans l'éventualité où je ne peux pas participer à l'open bêta, je peux tout effacer ? Je ne peux pas garder ma création de perso ?
Citation :
Publié par Azhriaz
- Niveau des points de carac qu'on met sur son perso (INT Esprit, Piétée etc), comment ca fonctionne ?
Est-ce que ça pénalise les stats de nos persos ?
Pour les points de stat c'est lié à la classe/job, si tu met tes points de stat en intelligence en occultiste/mage noir elle seront placé en intelligence que pour cette classe/job.

Si tu monte ensuite gladiateur tu devra mettre au fil du leveling à nouveau tes points de stat ou tu veux et ces points ne seront comptabilisé que pour cette classe/job.
Bonsoir, sur un autre forum nous discutions de cette idée de garder nos perso après la beta 4 pour la sortie du jeu, le souci étant que je ne vois pas sur ce fofo la source officiel qui affirme cela et que cela est finalement assimilé à une simple rumeur.

Avez vous un lien vers une source officiel svp ? Je sais bien que la question st posé 150 fois mais ce serais pour confirmer tout cela sur le forum en question.
Citation :
Publié par cocohero
Question à 2francs.

Le moine dans la béta a poing de terre, poing de vent et dans le texte il est expliqué que sa reset aussi le recast de poing de feu.

Mais où est le sort poing de feu? <.> Car pour moi point de feu!
Tu mélanges pugiliste et moine.
Poings de terre et Poings de vent sont des compétences du pugiliste. Poings de feu est une compétence du moine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés