Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
question con :
Dalamund s'est écrasé ou ? (enfin écrasé est pas vraiment exact, la fameuse bataille de la vidéo à lieu ou ?) |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Les Plaines de Carteneau à Mor Dhona.
|
![]() |
|
|
On peut désinstaller le jeu l'esprit libre ?
|
![]() |
|
|
Dalamund ne s'est jamais écrasé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@jhil & Stéminar: Pour la phase 4, nous aurons un nouveau client. Le client actuel ne se mettra pas à jour donc vous pouvez supprimer.
Néanmoins, si vous voulez garder les skins que vous avez sauvegarder, il y a un fichier à conserver. Dans tout les cas à partir du level 15 et après avoir fait une quête spéciale, vous aurez accès aux airship permettant d'aller d'une ville à une autre en quelques secondes. |
![]() |
|
|
Automatique en suivant la quête principale.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je me demandai si c'est possible de faire un guerrier avec deux épées ou autre dans chaque main. Car je n'ai vu que des lances pour le moment. Merci |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Citation :
Les données d’apparence de personnage sauvegardées durant la phase 3 pourront être réutilisées lors de la création d’un personnage pour la phase 4 et le lancement officiel du service. Pour cela, veuillez ne pas supprimer les dossiers suivants : |
![]() |
|
|
Il contient aussi, la configuration du jeu (attribution des touches/option graphique/interface et tout le tatou-in).
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu monte ensuite gladiateur tu devra mettre au fil du leveling à nouveau tes points de stat ou tu veux et ces points ne seront comptabilisé que pour cette classe/job. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te remercie Aphane
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Poings de terre et Poings de vent sont des compétences du pugiliste. Poings de feu est une compétence du moine. |
![]() |
|
|
Est ce que musicalement,ça swing sur ce jeu ? SE et Final Fantasy ça veut dire belle musique pour moi( enfin, a l'époque ). Il y a le victory fanfare ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|