Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut. Je rentre de vacance est je vois que l'on a jusqu'au 15/07 pour changer de monde.Sa veux dire quoi? Je croyais que les serveurs de la Béta était provisoires! Ma question : Est ce que lorsque je jouerais a la sortie du jeu, je pourrais choisir un nouveau serveur? Merci
Citation :
Publié par PHENIX12
Salut. Je rentre de vacance est je vois que l'on a jusqu'au 15/07 pour changer de monde.Sa veux dire quoi? Je croyais que les serveurs de la Béta était provisoires! Ma question : Est ce que lorsque je jouerais a la sortie du jeu, je pourrais choisir un nouveau serveur? Merci
C'est pour les personnages V1 déjà / encore existants, qu'il faut bien mettre quelque part, et SE a décidé, dans sa grande mansuétude, que les joueurs pourront choisir où.
Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé un moyen d'éviter le "scintillement" des herbes un peu comme celle a la sorti de ulda ? Autant le jeu est beau autant ca ça le rend complètement affreux.

Même avec l'anti Aliasing du jeu (lol on voit mm pas la différence avec ou sans) et celui forcé avec la carte graphique ca ne change rien.
C'est une autre option a choisir ?

Je suis en maximum niveau graphisme je précise.

Dernière modification par Aphane ; 13/07/2013 à 15h54.
Citation :
Publié par Aphane
Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé un moyen d'éviter le "scintillement" des herbes un peu comme celle a la sorti de ulda ? Autant le jeu est beau autant ca le rend complètement affreux.

Même avec l'anti Aliasing du jeu (lol on voit mm pas la différence avec ou sans) et celui forcé avec la carte graphique ca ne change rien.
C'est une autre option a choisir ?

Je suis en maximum niveau graphisme je précise.
J'ai le même problème.
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai pas trouver mais y a aucun moyen de virer un gars qui se déconnecte en plein donjon ?
Pas possible pour l'instant mais c'est prévu:
http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...l=1#post965693

Dans la partie "Additional features up until product release".

Par contre, il réfléchisse encore à la possibilité de permettre le kick à la majorité parce que "ça peut provoquer des abus"... Sauf que l'absence de cette fonctionnalité serait encore pire au niveau abus...
La majorité, c'est pas mal. Mais dans un groupe de 4, dont un qui en toute logique ne s'exprime pas sur le vote, ça fait une majorité à 2. Bref, ça reste la porte ouverte aux abus ^^
Citation :
Publié par Quepouick
On pourra reprendre nos perso's de la bêta 4 à la sortie officielle ?
ho toi...
tu vas avoir des problèmes ! ...
Citation :
Publié par Jihuu Yozora
ho toi...
tu vas avoir des problèmes ! ...
Pourquoi donc ?
Je demande ça car j'ai un doute avec ce que j'entend. J'ai pas vraiment le temps en ce moment de scruté la toile pour avoir toutes les info's à propos du jeu. Sa me ferait quand même bien "chier" que ça soit le cas.
Je suis bloqué pour la quête principale au camp des Os desséché. Je dois me faire passé pour un réfugié en mettant une Tunique. Le problème est que je ne sais pas laquelle car je n'ai rien de spécial dans mon inventaire. Quelqu'un peut m'éclairer ? savoir ou je peut la trouver, Merci
Citation :
Publié par Quepouick
Sa me ferait quand même bien "chier" que ça soit le cas.
Comment ça peut être "bien chiant" de pouvoir commencer son perso plus tôt?
Citation :
Publié par PHENIX12
Je suis bloqué pour la quête principale au camp des Os desséché. Je dois me faire passé pour un réfugié en mettant une Tunique. Le problème est que je ne sais pas laquelle car je n'ai rien de spécial dans mon inventaire. Quelqu'un peut m'éclairer ? savoir ou je peut la trouver, Merci
Regarde dans ton arsenal. Si mes souvenirs sont bons, c'est la que sont les différentes pièces de la tenue.
Citation :
Publié par Nikkau
Comment ça peut être "bien chiant" de pouvoir commencer son perso plus tôt?
Le problème , c'est qu'on commence le jeu en open bêta . C'est déjà difficile de gérer une release pour une communauté de joueurs, là on va avoir droit à un gros bordel.
Je ne parlerais même pas de l'inutilité d'un accès anticipé dans ce contexte
Citation :
Publié par KerenRhys
Regarde dans ton arsenal. Si mes souvenirs sont bons, c'est la que sont les différentes pièces de la tenue.
Le problème dois venir que mon arsenal est complet( ridiculement petit à mon avis, tout comme l'inventaire) du coup j'ai sûrement pas pu recevoir les objets, que dois-je acheter chez les marchants du camp pour que sa marche?
Citation :
Publié par PHENIX12
Le problème dois venir que mon arsenal est complet( ridiculement petit à mon avis, tout comme l'inventaire) du coup j'ai sûrement pas pu recevoir les objets, que dois-je acheter chez les marchants du camp pour que sa marche?
Quand ton arsenal est complet, la récompense finie dans ton inventaire classique. Tu dois rechercher des habits "du berger", niveau 1.
Citation :
Publié par Androktasiai
Pour les milles gueules de Toto-Rak et le Manoir des Haukke, ce sont aussi des quêtes à faire pour en avoir l'accès? car je ne les ai pas trouvées
Non, tu dois juste parler au garde devant l'entrée des deux instances pour valider l'accès.
Citation :
Publié par Uryell
Le problème , c'est qu'on commence le jeu en open bêta . C'est déjà difficile de gérer une release pour une communauté de joueurs, là on va avoir droit à un gros bordel.
Justement je vois pas quel est le problème ou en quoi c'est le gros bordel.

Autant y a des jeux où c'est pénible d'avoir mass monde dans les zones de départ, mais FF14 me donne l'impression d'être celui que j'ai testé où ça sera le moins gênant :
- Le jeu rame pas quand y a bcp de monde.
- Tous les trucs de quête à ramasser sont instanciés.
- Tous les switch à activer sont instanciés.
- La plupart des mobs à tuer sont instanciés.
- Les autres comptent pour les quêtes même si on les tag pas, suffit de mettre un point de dégât dessus.

Puis au pire, si t'aime pas ça quand même, suffit d'attendre l'accès anticipé ou la release.

Bref c'est que du bonus, ça peut pas être négatif pour ton expérience de jeu.
Citation :
Publié par Nikkau
Justement je vois pas quel est le problème ou en quoi c'est le gros bordel.

Autant y a des jeux où c'est pénible d'avoir mass monde dans les zones de départ, mais FF14 me donne l'impression d'être celui que j'ai testé où ça sera le moins gênant :
- Le jeu rame pas quand y a bcp de monde.
- Tous les trucs de quête à ramasser sont instanciés.
- Tous les switch à activer sont instanciés.
- La plupart des mobs à tuer sont instanciés.
- Les autres comptent pour les quêtes même si on les tag pas, suffit de mettre un point de dégât dessus.

Puis au pire, si t'aime pas ça quand même, suffit d'attendre l'accès anticipé ou la release.

Bref c'est que du bonus, ça peut pas être négatif pour ton expérience de jeu.
Je vois 2 points négatifs personnellement dans le fait d'avoir l'open beta qui garde les persos et qui soit avant l'accès anticipé :
les pseudo : tout le monde aura accès à l'open beta et pourra créer des persos (autant que possible) avec des pseudo qui du coup se retrouveront "bloqués", alors même que certains ne joueront même pas à la release.
la population : l'accès anticipé limite un peu le nombre de joueurs (et les crash ainsi que la latence que ça peut entrainer, vu sur la beta) puisque seul ceux qui ont préco peuvent jouer. L'open beta, c'est open, donc il risque d'y avoir beaucoup de monde, et une partie (non négligeable) ne sera plus là à la release, du coup ça peut empêcher certaines personnes de jouer dans de bonnes conditions à bas lvl, alors que si l'open beta avait été après l'accès anticipé, ça aurait libéré les zones de départ un tantinet.

Ensuite, la plupart des mobs à tuer sont instanciés : non, uniquement ceux de mandats/épopée.
Mettre un point de dégats ne suffit pas pour marquer un mob, nombre de fois où un sort ne suffisait à le comptabiliser.
J'ai une petite question, les PNJ qui vendent des composants a coté de chaque maître de guilde de disciple de la main seront-ils présent a la release?

Je trouve nul, le fait de pouvoir passer les niveaux simplement en faisant du spam PNJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés