Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stérimar
J'ai une petite question, les PNJ qui vendent des composants a coté de chaque maître de guilde de disciple de la main seront-ils présent a la release?

Je trouve nul, le fait de pouvoir passer les niveaux simplement en faisant du spam PNJ.
Si tu arrives à monter tes niveaux rien qu'avec les PNJ , je te dis "chapeau".
@Alix : il me semble qu'on peut acheter des compos > Lvl 15 avec certains PNJ se trouvant dans les camps avancés mais je peux me tromper..
Citation :
Publié par Inni
les pseudo : tout le monde aura accès à l'open beta et pourra créer des persos (autant que possible) avec des pseudo qui du coup se retrouveront "bloqués", alors même que certains ne joueront même pas à la release..
Pour ce point ça va encore dans la mesure ou on a des pseudo composé le risque de tomber sur le même est trés rare.

Mis a par tout ceux qui n on aucune originalité comme des : Erza scarlet, Natsu dragneel, Vicent valentine etc...
Eux c'est tant mieux si ils peuvent pas l'avoir xD
Citation :
Publié par Zenshio
Faut les cristaux quand même, donc faut soit récolter soi-même, soit s'en procurer à l'AH. Parce que les cristaux obtenus en quête vont pas suffire longtemps.
On est daccord, mais je trouce que ces pnj non pas leur place en jeux...
Perso javais up menuisier 14 sur la beta la, juste avec le pnj sans farm crystaux a coté et je pouvais continuer...

Apres si le prix des compos coutais vachement + chere pk pas, mais la c'est du troll.

En faite sa me rapelle AION au debut quand on etait afk capital en craft pendant des millier dheure a faire des aller retour avec les pnj...
Citation :
Publié par Stérimar
On est daccord, mais je trouce que ces pnj non pas leur place en jeux...
Perso javais up menuisier 14 sur la beta la, juste avec le pnj sans farm crystaux a coté et je pouvais continuer...

Apres si le prix des compos coutais vachement + chere pk pas, mais la c'est du troll.

En faite sa me rapelle AION au debut quand on etait afk capital en craft pendant des millier dheure a faire des aller retour avec les pnj...
A un moment, faudra forcément prendre ta pioche / ta hache, pour aller chercher des cristaux supérieurs.. Et là, tu te mordras les doigts de ne pas avoir up ta récolte plus tôt, en récupérant tes premiers cristaux par exemple. Donc en gros, tu n'auras pas gagné de temps puisque tu devras quand même récolter du bas lvl pour avoir accès aux compo' plus hauts, qui auraient pu te servir pour ton craft.
Citation :
Publié par Cass'
A un moment, faudra forcément prendre ta pioche / ta hache, pour aller chercher des cristaux supérieurs.. Et là, tu te mordras les doigts de ne pas avoir up ta récolte plus tôt, en récupérant tes premiers cristaux par exemple. Donc en gros, tu n'auras pas gagné de temps puisque tu devras quand même récolter du bas lvl pour avoir accès aux compo' plus hauts, qui auraient pu te servir pour ton craft.
Non mais on est d'accord, qu'il faudra bien aller piocher ceuillir pour avancer ensuite, ou encore farm HV, le problème ne vient pas de la, mais plutôt du fait que le début du métier soit offert bêtement par simple spam PNJ, je remet rien d'autre en question.
Citation :
Publié par Stérimar
Non mais on est d'accord, qu'il faudra bien aller piocher ceuillir pour avancer ensuite, ou encore farm HV, le problème ne vient pas de la, mais plutôt du fait que le début du métier soit offert bêtement par simple spam PNJ, je remet rien d'autre en question.
Je suppose que c'est pour encourager les joueurs à s'essayer au craft. S'il fallait dès le début passer en farm de compo, il y aurait beaucoup de joueurs qui ne le ferait pas.

Après, on peut se demander quel est le bon niveau pour arrêter de les tenir par la main. Yoshida a choisi le niveau 15, c'est pas forcément idiot. Quand tu as atteint ce niveau-là, tu es déjà un peu moins enclin à laisser tomber à cause de la recherche de compos qu'au niveau 5.
Bonjour,

J'ai téléchargé le benchmark, j'ai ensuite accepté le contrat de licence puis j'ai cliquer sur "démarer". Jusqu'à là, tout va bien. Mais je trouve que le"chargement"est juste long : 10min pour l'instant, c'est louche autant de temps pour lancer la cinématique.

Vous savez pourquoi ?
Citation :
Publié par KHearts
Bonjour,

J'ai téléchargé le benchmark, j'ai ensuite accepté le contrat de licence puis j'ai cliquer sur "démarer". Jusqu'à là, tout va bien. Mais je trouve que le"chargement"est juste long : 10min pour l'instant, c'est louche autant de temps pour lancer la cinématique.

Vous savez pourquoi ?
Je dirais que ça a planté xD Parce que 10 minutes, c'est juste pas concevable.
Hello,

Ayant un maître d'hast level 30 et un pugiliste level 15 je suis allé voir Haurtefert à la guilde des maîtres d'hast pour prendre la quête pour devenir Dragoon Lancer mais il ne me donne rien.
On y a pas accès pendant la beta ?
bonjour à tous,

les persos vont-ils être wipe après cette béta?

exemple:
Si je refais un perso vais-je le perdre?
- Vais-je au moins garder les paramètres de création de new persos sauvegardés?

Si je joue sur un perso Legacy et que je monte des jobs pendant la beta, vont-ils revenir au niveau initial après cette béta et les autres?

Merci d'avance !
Demain à 11h, tu perdras tous tes persos, sauf les legacy qui eux perdront que l'avancé faite jusqu'à demain.

Les paramètre d'apparence que tu as sauvegardé pourront être utilisé, lors de la béta ouverte "phase 4" du mois d'août.

Les persos que tu joueras à partir de la phase 4 garderont toutes les avancées que tu auras faite pour la release.

Voila, bon jeu à toi
et est-ce que les persos legacy pourront profiter des nouvelles options de personnalisation (dans le mode création de personnage) ?
Citation :
Publié par Jihuu Yozora
et est-ce que les persos legacy pourront profiter des nouvelles options de personnalisation (dans le mode création de personnage) ?
Oui tu pourras tout refaire avec ton perso legacy et même changer de race
Citation :
Publié par Alix
Demain à 11h, tu perdras tous tes persos, sauf les legacy qui eux perdront que l'avancé faite jusqu'à demain.

Les paramètre d'apparence que tu as sauvegardé pourront être utilisé, lors de la béta ouverte "phase 4" du mois d'août.

Les persos que tu joueras à partir de la phase 4 garderont toutes les avancées que tu auras faite pour la release.

Voila, bon jeu à toi
Merci beaucoup pour ces infos, donc je vais passer un peu de temps sur la création du personnage pour faire un truc bien cool !
salut tout le monde je sais c'est une question bete mais est il possible d'esquiver les attaques sans bouger ? ou est ce juste sur les monstre bas level ou il est possible de le faire ? merci d'avance de vos reponses
L'esquive est une capacité passive qui peut se déclencher lors d'une attaque ennemie. Plusieurs facteurs peuvent améliorer les chances de réussite.
Il n'est nul besoin de bouger ou d'utiliser une capacité pour que l'esquive puisse se déclencher.
Citation :
Publié par Alix
je comprends pas trop ce point là... Quel intérêt d'avoir un accès anticipé si on garde le perso de la phase 4 de la bêta ? Juste de pouvoir reprendre le jeu plus tôt ? Ça n'a aucun sens... Pour moi, un accès anticipé, c'est pouvoir faire son perso avant les autres, pouvoir "bloquer" un pseudo et "fuir" les zones bas levels avant le rush du lancement officiel... La ça revient à jouer gratuitement 1 semaine grosso modo, attendre un peu et payer pour continuer de jouer. De mon point de vue, on ne devrait pas garder les persos de la phase 4....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés