Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah de toute façon, on est toujours dans l'hypothétique

M'enfin au pire des cas, quand on aura tout épuisé sur les zones de départ, bah ça sera bestiaire + aléa + mandats, et donjon à partir du lvl 15 ^^
Bonjour, la question a peut-être déjà été posé mais :

J'ai envie d'acheter la collector physique sur Amazon, sauf que c'est marque que le jeu sera disponible qu'a partir du 26 août sa date de sortie officielle, sauf que si je pré-commande (en + une collector) je voudrais bien mes jours anticipé.

Comment ça se passe si je précommande en version boite ? l'accès anticipé je l'ai sous le nez ?
Merci pour vos réponses..

Actuellement je suis bloqué avec la quête : L'épreuve des Flammes

1:Lancement de zone de quête instanciée "L'épreuve des flammes" : Repousser les amalj'aa. Combat et cutscene à un moment.
2: Fin de la zone instanciée,téléportation a Zanr'ak, icone quete au dessus du "sergent des sables", je click blabla..., aucune icone de quete sur la zone
3: Enoncé de quete inchangé (Repousser les amalj'aa) Icone de quête au dessus du "Guide vers le cratère des Tisons", je parle, il me teleporte a Zanr'ak
4: Discussion avec "Sergent des sables". Enoncé de quete toujours inchangé,aucun icone de quete,non possibilité d'aller dans la zone instanciée, impossibilité d'abandonner la quête pour recommencer

Du coup je suis bloqué dans ma quete principale, c'est bien relou...
Ah oui je viens de voir que la quete etait ajouté dans l'outil de recherche de groupe, c'est mal foutu je pensais que c'était un event et il y a rien d'indiqué, du moins pour la version fr

Merci !
En open beta, il y aura un moyen de savoir dans le jeu (et pas sur internet) quelles combinaisons de classe il faudra faire pour avoir les jobs ? je vois pas trop où je devrais chercher.
Comment ça se passait sur la v1 ?
Citation :
Publié par Shade!
Bonjour,
En terme de contenu, quelle sera la différence entre la phase 4 et la release ?
Tout ce qui se passe après le level 35 a priori.
Donc jusqu'au lvl 35 ce sera exactement comme la release ?

Je n'ai pas besoin d'attendre celle ci pour profiter pleinement (quêtes etc) du jeu ?

Je vais pouvoir monter tranquillou mon perso jusque lvl 35 ?
Juste une interrogation.

Je suis actuellement Botaniste, et dans mon carnet de récolte on me dit que les éclats de foudre peuvent se récolter dans la zone du Thanalan central.

Hors lorsque j'y vais en botaniste, pas l'ombre d'un spot de ressource (ni arbre, ni plante).

Je loupe un truc ?

(et ne me dites pas de passer mineur pour récolter des éclats de foudre !! )
A mon avis, les points de récoltes dans certaines zones ne sont pas encore implantées ou alors ça veut dire que tu dois acquérir une compétence + haut lvl pour les voir..(je penche plutôt pour la 1ere solution)
Je crois qu'il faut juste atteindre un certain niveau par contre je pourrais pas dire lequel (peut-être 10 ou 15). Avec mon personnage v1, je vois les points de récolte de toutes les zones accessibles.
Bien le bonjour,

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont fini le "Bivouac de Brayflox" instance niveau 32 en mode nouveau perso sur cette bêta 3 c'est à dire :

- sans Job
- sans les deux skills 30 et donc le 35 etc

Hier un pote l'a testé, il tombe avec un War, le mec à 2200 HP, la stance pour tank etc et sur le dernier boss impossible de le tenir en heal (il est élémentaliste).

Je demande car étant moi même quasi 32 gladiateur, je n'ai que 1250 HP, pas de stance Paladin (évidemment), je me dis que ce n'est même pas la peine d'essayer.

Au pire je suis sur Moogle, si vous avez réussi, n'hésitez pas à me PM (Jihl Valentine).
En débarquant à Brayflox, lvl 32 donc, tu as ton sort 30, que tu récupères au Ménestrel qui t'as déjà fait up de 26 à 29.

Et oui, avec un CNJ "nouveau perso", sans job, ça se passe très bien, même sur un MRD tout juste passé lvl 32 sans stuff vert de brayflox.
Bonjour à tous,

Voilà un ami et moi démarrons sur ffxiv realm reborn version beta sur PS3. Nous sommes familiers à l'univers ff mais novices sur les versions online et je n'ai toujours pas trouvé ce qu'on pouvait faire ensemble en tant qu'amis et dans la même équipe. Nous somme tous deux niveau 12 et sur le serveur shiva, mais pas dans le même monde à priori. Est-ce qu'on peut se rejoindre, explorer le monde, jouer et combattre ensemble ? Et si oui que doit-on faire ? On galère pour trouver ces infos donc merci d'avance pour votre précieuse aide (à vrai dire on trouve même rien à ce sujet...). C'est dommage le but premier pour nous était de pouvoir jouer ensemble.

Encore merci !
Citation :
Publié par Incognico
Bonjour à tous,

Voilà un ami et moi démarrons sur ffxiv realm reborn version beta sur PS3. Nous sommes familiers à l'univers ff mais novices sur les versions online et je n'ai toujours pas trouvé ce qu'on pouvait faire ensemble en tant qu'amis et dans la même équipe. Nous somme tous deux niveau 12 et sur le serveur shiva, mais pas dans le même monde à priori. Est-ce qu'on peut se rejoindre, explorer le monde, jouer et combattre ensemble ? Et si oui que doit-on faire ? On galère pour trouver ces infos donc merci d'avance pour votre précieuse aide (à vrai dire on trouve même rien à ce sujet...). C'est dommage le but premier pour nous était de pouvoir jouer ensemble.

Encore merci !
Votre ville de départ dépend de votre classe. Donc, soit vous choisissez vos classes en veillant à ce qu'elles aient les mêmes villes de départ ( villes précisées lors de la création du personnage ), soit l'un de vous fait le chemin à pattes pour rejoindre l'autre.
déjà c'est rassurant, d'après ce que tu dis il y a moyen qu'on se retrouve, merci beaucoup. Toute information complémentaire concernant les possibilités offertes par le système pour jouer avec amis seront les bienvenues ^^ (combattre ensemble, etc...) je suis évidemment preneur de liens évoquant cela, en fr de préférence, n'en ayant pas encore trouvé.
A +
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés