Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mac : Qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sera toujours plus constructif qu'un avis rabat-joie.
Le débat : « MAC ou PC, choisir son parti »
(re)écouter cette émission Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'utilise Aperture, mais iphoto c'est l'exemple même de cette simplicité, avec iphoto mes photos sont importées automatiquement, classée par date de prise de vue, dans une interface lisible et assez pratique, il me permet de retoucher les-dites photos (léger), les reconnaissances faciales (bon je m'en fout complet perso), de les publier direct sur facebook (la je m'en contrefout encore plus) bref... Alors c'est sur que tu peux classer à la main tes 10'000 photos et gérer cela avec l'explorateur de windows, que tu peux ouvrir paint et photofiltre ou d'autre programme, mais bon c'est un système que quasi personne n'utilisera sauf les mordus... (parce que sérieux j'ouvre un prog qui à l'interface de paint, j'ai vraiment l'impression de retourner 15 ans en arrière (idem pour photo filtre) |
![]() |
|
|
Si on ne joue pas, imo c'est pas une mauvaise solution le macbook. Puis au moins on a un très bon SAV.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Je te conseille cet article, c'est encore mieux
![]() http://leplus.nouvelobs.com/contribu...e-l-enfer.html |
![]() |
|
|
Citation :
Le gars compare WinXP qui est sorti il y a dix ans à OS X Lion (d'après la date) sorti un an avant la rédaction de l'article. ![]() Ah et le vieux troll d'Android aussi alors que ICS venait de sortir et offrait quand même une interface beaucoup plus ergonomique. |
![]() |
|
|
Compare les angles de visions (vers le bas en particulier).
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Tu es subjectif oui.
|
![]() |
|
|
Doublon
Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 19/11/2012 à 09h55. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|