C'est vraiment rageant de voir tous ces trolls. Le topic vous paraît bidon? Passez donc votre chemin tandis que d'autres se posent les questions sur la raison de ces bans injustifiés (au pluriel).
Vous êtes à peu prêt tous d'accord pour dire que 80% des gens qui viennent se plaindre sont des bots, mais que faites vous des autres 20%, vous leur laissez leur chance... ou non ? Neo a joué TOUTE la journée en guilde, en groupe, et sur TS. De surcroît est-ce qu'il est venu pleurer en demandant à être débanni ? Je crois lire que le but de son topic est surtout d'avertir les utilisateurs du G15 concernant un éventuels problème avec le système de protection anti-bots de Guild Wars 2.
Par ailleurs, faut arrêter de croire que vous connaissez tout, que vous avez tout vu, et que Anet ne se trompe jamais (jusqu'au jour où ça tombe sur votre gueule). Je ne prétends pas tout savoir moi non plus, mais sortir des propos du genre "Moi j'ai été admin sur un jeu (et donc je sais tout)" c'est purement hors sujet (et on en a limite rien à faire).
Mais ce soir je me sens d'humeur trollesque et je vais quand même répondre à ce message: Laisse moi deviner, tu as été admin d'un p'tit serveur privé tout pré-codé et tu te sens plus pisser? S'il s'agit de poser ses c******s sur la table pour mesurer celui qui à la plus grande, autant que je te dise que moi j'ai dev' des jeux, j'ai dev' des serveurs de jeu Online, et je sais quelles sont les limites et les failles auxquelles sont confrontés les systèmes de protection anti-bots. Mais franchement, est-ce le sujet de ce topic ? non! (...mais qu'est ce que je me sens mieux!)
Bon... je m'emporte et ça ce n'est pas bon. J'espère maintenant que son innocence n'est plus à prouver... est-ce qu'on peut se concentrer sur le sujet ?
Merci de m'avoir lu,
Christy.
PS: Ups, I fed the Trolls!
Dernière modification par Christy ; 02/11/2012 à 01h03.
|