Clôture de compte permanente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Après, que certains ne savaient pas que c'était interdit c'est un autre registre, dans lesquelles les termes "Conditions d'utilisation" et "Accepter" seront cités.
Ou pas,vu que ça n'a aucune valeur légale(un joueur ban a porté plainte sur LOTRO,il a refusé une offre pécuniaire de Codemasters(qui devaient savoir que ça ne valait rien),et,s'il a été débouté in fine,cette décision n'avait strictement rien à voir avec l'EULA(cf forum PvP JoL-LOTRO)).

Après pour le poster initial,je ne serais pas étonné d'une erreur d'A.Net,ce ne serait pas le premier joueur de MMO innocent a avoir été pris dans une vague de ban.J'espère qu'il aura bientôt la réponse du service client d'A.Net et qu'il nous tiendra au courant de la suite de l'affaire(je n'ai pas de G15 ni de clavier avec possibilité de macro,mais mieux vaut savoir à quoi s'en tenir).
Citation :
Qu'il soit coupable ou pas, c'est les réponses d'anet qui me gène. sa devrait être automatique de connaitre la raison "précise" d'un ban.[
il a reçu un joli mail lui expliquant tout ça ..mais il va pas s'en vanter puis tu repasseras pour le ''précise'' , ils ne fournissent pas les logs

Le programme pointé du doigts ( bouh s'est lui le méchant ) il a bon dos hors se type de programme n'est pas réservé qu'au clavier G , il y a d'autres périphériques qui tournent avec mais quand il n'y a pas de macro dans le jeu , tu évites d'en faire c'est pas plus compliqué.
Citation :
Publié par Legowyn
Qu'il soit coupable ou pas, c'est les réponses d'anet qui me gène. sa devrait être automatique de connaitre la raison "précise" d'un ban.
Mais c'est très malin ce que tu dis.
Genre tu dis "nous avons détecté que vous lanciez les compétences X, Y, Z à 1 sec exact d'interval coté client"... Comme ca tu permets au macroteur de s'adapter et la prochaine fois il ajoutera une durée aléatoire entre chaque, et il ne se fera pas prendre.
C'est vraiment brillant.
Citation :
Mais c'est très malin ce que tu dis.
Genre tu dis "nous avons détecté que vous lanciez les compétences X, Y, Z à 1 sec exact d'interval coté client"... Comme ca tu permets au macroteur de s'adapter et la prochaine fois il ajoutera une durée aléatoire entre chaque, et il ne se fera pas prendre.
C'est vraiment brillant.
Quelqu'un qui "triche" trouvera toujours une faille pour tricher, que tu lui dise ou pas.
Je me permet d'intervenir, pour info un ami c'est fait ban pour "utilisation d'un programme tiers", il a fini par récupérer son compte avec des excuses informelles de Anet au bout de 2 semaines après avoir harcelé et insulté le service client.
Il c'est avéré que le logiciel en question était "TS Notifier". ( qui au passage ne fonctionne pas avec GW2).
De plus il me semble Qu'il avait installé une version particulière pour win7 64bits, mais je n'ai pas les details exacts.
Comme quoi on peut s'attendre à tout.
En attendant ce litige est tout jeune et quand ont remarque le temps que met anet a bannir un bot ultra flagrant. (report une multitude de fois !)
Je me dit juste que vous tous qui hurler au cheateur, vous allez peut être subir la même erreur dans 1jour, 10jour, 1mois...

En attendant, j'ai un G19 et j'utilise aucune maccro pour GW2 et d'ailleurs mes touches "G" me serve uniquement a afficher mes sites favoris...
Croire qu'anet est totalement irréprochable en la matière me fait doucement rire ^^
C'est toujours pareil sur JOL. Tu es ban, c'est ta faute. Tu es hack, c'est ta faute.
Tu report un cheat, c'est que tu connais rien au jeu (exemple : le post sur les tp au travers des portes où 90% disait que c'était normal tu avais du oublier un mesmer à l'interieur...)
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Quelqu'un qui "triche" trouvera toujours une faille pour tricher, que tu lui dise ou pas.
Quel est l'intérêt au final de l'aider pour cela ? Et quel intérêt de lui dire comment tu l'as choppé ? A partir du moment ou tu penses que tu ne peux pas te tromper, tu ban et basta. Dans tous les jeux que je connais, cela se passe comme ca : rappel des règles et fermeture du compte. Je ne vois pas pourquoi Anet ferait différement de manière globale.
Citation :
Quel est l'intérêt au final de l'aider pour cela ? Et quel intérêt de lui dire comment tu l'as choppé ? A partir du moment ou tu penses que tu ne peux pas te tromper, tu ban et basta.
Désolé mais quand tu assistes à un procès on te dit ce qui tes reproché exactement avec les heures détails and co. C'est un peu facile de dire : " vous trichez on vous ban ". J'ai un gros doute sur le faite qu'ils disent : "tel heure vous avez, etc..." Les erreurs sa existent, et je pense que Arena n'est pas non plus exempt des erreurs humaines. Parce que quand on voit la gueule de la com et du support qu'ils ont ... Après nous sommes d'accord, je ne prends pas l'exemple du posteur.
Citation :
Sauf que ce n'est pas un procès, cela n'a rien à voir avec la justice. Après qu'Anet puisse se planter c'est encore autre chose.
Elle est un peu facile cette excuse. Je te prends un exemple comme un autre. J'ai déjà reçu une réponse du support client et c'est proche du néant. La moindre des choses quand tu reproches quelque chose à quelqu'un c'est de lui dire pourquoi tu lui reproche. Et non cela fait partit du sujet vu que arena net à bien montrer sa politique de ban quand les joueurs ont abusés des armes karma
C'est un bon exemple car ca avait a un caractère pédagogique : tu montres que si ya bug exploit, y'a ban. Et derrière tu fix le problème. Tu peux donner les détails car cela ne se reproduira pas si tu corriges le soucis, et de toute facon si ca se reproduit, c'est facilement traçable.

Ici ils ne peuvent pas fixer le problème du boting/macrotage de manière global, donc ils vont surement pas t'apprendre à contourner leurs outils de détection. Soyez admin dans un jeu en ligne et vous verrez que vous rechignerez à divulguez les outils que vous disposez pour débusquer les tricheurs.
Citation :
Ici ils ne peuvent pas fixer le problème du boting/macrotage de manière global, donc ils vont surement pas t'apprendre à contourner leurs outils de détection. Soyez admin dans un jeu en ligne et vous verrez que vous rechignerez à divulguez les outils que vous disposez pour débusquer les tricheurs.
Je suis d'accord sur sa, mais désolé, tu me contrediras pas sur le faite que sans donner donner les détails, tu peux donner un heure et généraliser sur la chose sans fournir des lignes de code.
moi j ai un g15 , et GW2 est compatible , toutes les infos du jeu sont affichées sur le lcd , je suis tj ig. c'est clair que je macrotte pas.
a mon avi ceux qui se sont fait ban utilisent des macros anti afk en WwW et ig aussi

Maintenant je pense aussi que Anet c'est juste une bande de bras cassées et que le jeu et tous leurs merdiers truffé de bug

Dernière modification par Razorbac ; 02/11/2012 à 10h40.
Ca me fait un peu penser au chauffard qui se prennent des amandes... Il y a une règle pour tout le monde, faut savoir suivre les règles si tu ne veut pas avoir d'amande... En plus c'est avec leur propre amande qu'ils augmentent le nombre de radar...

Dans le jeu, c'est la meme chose, vous savez tres bien, et vous le faites quand meme. Bah, moi je dit tant pis aux joueurs qui se font bannir, parce qu'ils utilisent un matériel pour tricher.

Apres, si vous avez des macros pour jouer, faut pas se voiler la face, Anet, a surement des logs qui vérifie si des actions sont fait de façon répétitive dans un laps de temps régulier. Si vous visez un enemis (meme a la main sans programme) mais par contre vous lancer 20 compétences dans le même ordre dans un temps régulier, c'est considéré comme du bot, et ceux même si vous êtes derrière l'écran a regarder votre PC jouer a votre place....

Ca me rappel un ancien jeu (T4C) un mec faisait du bot... et il avais sorti comme excuse qu'il avait juste lancé une série de 10 sorts, et quil lancai lui meme la série, pendant qu'il faisait ses devoirs...
Citation :
Publié par Iflyne
Ca me fait un peu penser au chauffard qui se prennent des amandes...
Ils ont pas le droit de manger des amandes les chauffards? c'est bon les amandes
Pour le coup tu mériterais une petite amende pour mauvaise conduite orthographique.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Il n'y a pas de bans injustifiés. Aucune boite ne suspendra de compte sans que les facteurs X, Y et Z ne soient remplis avant de ban un compte (facteurs dépendant de la boîte et de sa permissivité). Après, que certains ne savaient pas que c'était interdit c'est un autre registre, dans lesquelles les termes "Conditions d'utilisation" et "Accepter" seront cités.
mdr. Tu as joué à Aion. Imo je pense pas car vu le nombre de ban à l'aveugle qu'il y'as eu.
D'un côté, t'as les reports intensifs des compagnies de bot qui ne se font pas ban et de l'autre, t'as un mec qui dit ne pas boter mais qui s'est fait ban.
Vu le temps qu'ils mettent à ban qqu'un, j'ai du mal à croire que tu sois blanc comme neige dans l'histoire. Mais bon, harcèle-les, t'auras ptet gain de cause.
Ha ben tiens c'est marrant, l'autre jour on s'est un peu pris le chou avec un joueur sur MdJ (un roxxor qui farme pour sa légendaire sur Orr, il a du l'avoir). Il utilisait des macros sur son Logitech pour farm, éviter la déco etc.

Je l'ai report, comme un bot.
Il sera ptet ban, comme un bot.
Ça me fera plaisir, comme pour un bot.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
D'un côté, t'as les reports intensifs des compagnies de bot qui ne se font pas ban et de l'autre, t'as un mec qui dit ne pas boter mais qui s'est fait ban.
Vu le temps qu'ils mettent à ban qqu'un, j'ai du mal à croire que tu sois blanc comme neige dans l'histoire. Mais bon, harcèle-les, t'auras ptet gain de cause.
C'est le mystère d'Anet, on signale des armées de bot et on post des screens de ces bots mais ils ne sont pas ban, mais d'un autre coté on a des mecs qui disent de ne botter qui se font kick par Anet.
Je me demande qui dit vrai mais là on peut dire que Anet tape avant sur les comptes anciens en priorité, mais que les comptes récents (les fameux bot lvl 1 ou autres) ne sont pas inquiétés pour le moment .
Hello,

juste pour donné des précisions malgrés ceux qui rigolent et trouvent ça normal, ou se permette de dire que les autres sont des tricheurs, je pense qu'il y en as qui sont interressés par le sujet.
Je suis un des joueurs concernés et j'ai une réponse au moins partiel.

Sur mon poste, aucun programme tier, aucune macro installé juste le logiciel de base du G15 pour qu'il fonctionne et uniquement la partie LCD, pas la
partie gestion des macros qui ne démarre plus au lancement du pc.
Je n'ai jamais utilisé ce clavier pour faire des macros car je n'en ai jamais eut besoin sur aucun jeu.

Bref suite a mon ban temporaire, j'ai demandé le nom du programme tier détecté sans réussir a l'obtenir. Info top secrete.
Aprés de nombreux messages, j'ai obtenue une réponse m'indiquant que c'etait le clavier qui était en cause pas un programme.

Aucune macro n'a été détecté sur mon poste, mais le clavier permet d'en créer. Cela est suffisant pour eux.
Il me demande donc de desactiver le clavier (sous entendu le logiciel) pour continuer a jouer sans risque. Ils ont indiqués qu' aucun matériel permettant de créer des macro n'est toléré donc je suppose que les souris aussi.

Voila, faite ce que vous voulez de cette info.
Vous pouver trouvé ça trop lol ou osef ou continué a dire qu'on a triché, ça m'importe peu...
Au moins ça répondra au question de certaines personnes dans notre cas et qui ne trouve pas de solution car il faut vraiment s'accrocher pour obtenir des réponses précises.

Perso, je trouve la solution proposée inacceptable et continue donc a demander une autre solution au service client.

Nao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés