Clôture de compte permanente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Larchipel
A priori ça serait à cause de mon VPN... Je vais essayer de jouer sans on verra bien.
Si tu tombes sur une plage IP de cheaters/bot, tu prend avec eux. C'est le revers du VPN.
Ce matin vers 11h00, j'essaie de me log.....surprise! votre compte a été clôturé pour vente d'or...a part ma femme qui m'a envoyé ce matin 160 po, gratuitement je précise je vois pas trop...

J'ai tant bien que mal envoyé un message à l'assistance technique, je sens la galère poindre le bout de son nez

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, je vous tient au courant!
Citation :
Publié par Rusiak
Ce matin vers 11h00, j'essaie de me log.....surprise! votre compte a été clôturé pour vente d'or...a part ma femme qui m'a envoyé ce matin 160 po, gratuitement je précise je vois pas trop...

J'ai tant bien que mal envoyé un message à l'assistance technique, je sens la galère poindre le bout de son nez

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, je vous tient au courant!
Déjà arrivé a pas mal de monde, souvent pour des échanges pour le succès Joueur d'Or.

S'ils pouvaient réfléchir avant de spammer le ban...
Il y à un système simple pour ce prêter des PO en sécurité (oui, il faut se protéger de A.Net, c'est triste).

Avec ma femme on à notre banque guilde.
C'est notre stock, on est 3 dans la guilde (nous deux plus un bon copain), et on s'en sert pour faire nos transfère de tout et n'importe quoi (genre le succès mini-pet, des exo utiles à un reroll, des compos, des po ....).

Etant donné qu'on est dans cette guilde à 3 depuis quelques mois, il est évident qu'aucun de nous est un vendeur d'or.
Et voilà c'est mon tour. Compte clôturé de façon permanente. La cause est "exploitation de bug"

5000h investies et je pense plusieurs centaines d'euros ( voir plus ) accumulés depuis la sortie du jeu.

J'ai vraiment peur de la réponse d'Anet et je ne compte pas en rester là si ma demande est refusée.

Des gens on déjà eu le même cas ? Vous avez pu retrouver votre compte ?
Citation :
Publié par Androuw
Et voilà c'est mon tour. Compte clôturé de façon permanente. La cause est "exploitation de bug"

5000h investies et je pense plusieurs centaines d'euros ( voir plus ) accumulés depuis la sortie du jeu.

J'ai vraiment peur de la réponse d'Anet et je ne compte pas en rester là si ma demande est refusée.

Des gens on déjà eu le même cas ? Vous avez pu retrouver votre compte ?
Perso j'ai eu un probleme du genre , ticket et toute etait rentré dans l'ordre
Citation :
Bonjour Andrew,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars 2.
Merci aussi d'avoir patienté pendant que nous passions en revue les sanctions appliquées à votre compte.
Bien que tout semble indiquer que votre compte a été impliqué dans une infraction, nous entendons exceptionnellement faire preuve de clémence. En conséquence, nous avons réactivé votre compte afin de vous permettre de jouer à nouveau dès maintenant.
Nous vous demandons de respecter à l'avenir le Code de conduite, l'Accord d'utilisateur et la Politique de dénomination du jeu, disponibles sur notre page Mentions légales à l'adresse : https://www.guildwars2.com/fr/legal/
Sachez également que de futures infractions pourront justifier des sanctions plus lourdes, pouvant aller jusqu'à la clôture permanente de votre compte, comme le précise le document Violations de comportement et conséquences, également disponible sur la page Mentions légales indiquée ci-dessus.
Regards,
GM Laurent
Guild Wars 2 Support Team
http://support.guildwars2.com/
Aucune info ni précision , ca sent le ban à l'arrache.
bannissement permanent
Bonjour
Voilà mon soucis en 2 semaine d'intervalle je me suis fais ban 2* pour bot je ne comprend pas trop je joue depuis la beta et en dernier je viens de me faire ma 2 eme légendaire ca fait plus d'une semaine que je demande des explications de mon bannissement aucune réponse du support on est 4 personnes a jouer chez moi et la je leur envoi des flots de message le dernier message que j'ai reçu de leur bot est celui-ci GM Paul (Guild Wars 2 Support)

22 juil. 05:46

Bonjour,

La clôture de ce compte est définitive et sans appel. Les éléments qui ont mené à cette clôture ont été minutieusement étudiés en amont par notre équipe et nous avons toute confiance en ses conclusions.

Le compte restera donc définitivement fermé et ne pourra en aucune circonstance être réactivé.

Cordialement,

GM Paul
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2

et avant ça j'avais reçu ceci
GM Laurent (Guild Wars 2 Support)

22 juin 07:09

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre demande.

L'infraction qui nous a amené à clôturer votre compte est le fait que votre personnage a été pris comme ayant des mouvements automatiques et répétitifs. Cela s'appelle le Botting. Pour cette raison, veuillez ne pas utiliser un programme tiers ou tout simplement des manettes de jeu programmables qui pourrait vous induire en erreur.

De plus, et si vous jouez avec vos amis, il se peut aussi qu'ayant la même adresse IP, vos amis aussi ont été banni pour Bot.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Cordialement,

GM Laurent
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2

la je suis désespéré que puis-je faire s'il vous plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés