Bonjour
Voilà mon soucis en 2 semaine d'intervalle je me suis fais ban 2* pour bot je ne comprend pas trop je joue depuis la beta et en dernier je viens de me faire ma 2 eme légendaire ca fait plus d'une semaine que je demande des explications de mon bannissement aucune réponse du support on est 4 personnes a jouer chez moi et la je leur envoi des flots de message le dernier message que j'ai reçu de leur bot est celui-ci GM Paul (Guild Wars 2 Support)
22 juil. 05:46
Bonjour,
La clôture de ce compte est définitive et sans appel. Les éléments qui ont mené à cette clôture ont été minutieusement étudiés en amont par notre équipe et nous avons toute confiance en ses conclusions.
Le compte restera donc définitivement fermé et ne pourra en aucune circonstance être réactivé.
Cordialement,
GM Paul
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2
et avant ça j'avais reçu ceci
GM Laurent (Guild Wars 2 Support)
22 juin 07:09
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre demande.
L'infraction qui nous a amené à clôturer votre compte est le fait que votre personnage a été pris comme ayant des mouvements automatiques et répétitifs. Cela s'appelle le Botting. Pour cette raison, veuillez ne pas utiliser un programme tiers ou tout simplement des manettes de jeu programmables qui pourrait vous induire en erreur.
De plus, et si vous jouez avec vos amis, il se peut aussi qu'ayant la même adresse IP, vos amis aussi ont été banni pour Bot.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.
Cordialement,
GM Laurent
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2
la je suis désespéré que puis-je faire s'il vous plait.
|