Clôture de compte permanente

Répondre
Partager Rechercher
je pense que leurs politique à ce niveau c'est on ban le groupe et si dans le tas il y a des joueurs ils feront la démarche de se tourner vers nous pour récupérer leur comptes.
par-contre, c'est sur que ça prends un peu de temps pour vous de récupérer votre compte, c'est vrai que dans ces cas un petit dédommagement serais sympa genre 5 ou 6 item qui double l'xp par exemple.

néanmoins entre certains "dont je fais partis d'ailleurs", qui se plaignent que les bot ne son pas dégager assez rapidement et leur façon de faire "à priori" qui semble la plus rapide à court terme, c'est sur qu'il y a de la casse, mais ça représente un % faible et une chose qu'il peuvent aisément réparer.

je vois mal le farmeur faire une requête pour chacun de ces bots^^
Bonsoir ,juste un petit message pour vous faire part de mon experience.

Apres avoir xp mon voleur de facon plutot intensive ( 15h/j pendant 5 jours)et avoir a peine eu le tps d'en profiter je me retrouve avec mon compte suspendu pour botting.
Je n'utilise pas de clavier avec macro , jsute ma Razer death adder qui a 2 boutons sur le coté( si c'est ca faire du botting lolz).

Donc je jouais tranquillement en mvm ,comme 99% du tps passé sur ce jeu, je pars chercher de l'eau , et quand je reviens devant mon pc je susi deco et impossible de se reconnecter avec le message d'erreur disant que je fias du botting etc et perma ban.

Inutile de vous cacher mon amere deception , surtout si l'on considére que jai tjrs joué dans les regles du jeu et jamais exploit bug.
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas , et meme si parmis les gens qui se sont fait ban il y en a qui sont coupables, il est certain que nous sommes un nombre plus que significatif a subi ces accusations/ban injustifiés.

JE viens donc ici pour prendre des infos sur le tps que va prendre mon deban ( car je ne doute pas qu'ils le fassent) et sur les raisons qui aurraient pu pousser leur programme a me reperer comme un bot.

apres si je me suis fait report par des trisos ig ,ca m'inquiete encore plus.....
Hello SickMyDuck,

je pense ça dépend la nature du ban et du nombre de demande en cours.
Pour ma part, c’était un ban temporaire de 3 jours, et j'ai récupéré mon accès au jeu en 2 jours.
D'autres qui se sont manifestés en même temps que moi mais pour un ban définitif, ont mis plus de 10 jours pour récupérer leur compte...

Pour la raison, tu la saurai surement jamais.
Perso j'ai pas réussi a avoir une réponse précise a part que c'était lié a mon clavier.
Si tu as un logiciel qui permet de faire des macros avec ta souris, je te conseille de le fermer quand tu joues.
BOn je viens aux nouvelles , mon compte ayant été deban 24h apres le "ban permanant" , jai pu profiter de mon voleur comme je l'entend et hop petite surprise jsute avant les fetes , compte reban pour "botting".

j'ai bien sur renvoyé un billet et ne doute pas de mon prochain deban , cecidit je commence a me demander ce qui peut bien pousser leurs ysteme a me ban ( je joue depuis 3 mois et je me prend 2 bans a une semaine dintervalle, etrange)

Je fais pas du tout de pve a part qd je monte mes stacks sur les coyotes etc, je croises pas de bot , jai un clavier a 10 euros logitech et une souris razzer death adder avec 2 boutons sur le coté qui me servent pr mes utilitaires.

J'ai un tps de jeu élevé , meme si il a baissé dpeuis que j'ai xp mon voleur , et j'insulte personne.

Ce qui m'amene a me demander la raison de ces bans a répetition , est ce que qq chose qui tourne sur mon pc est repéré comme bot ? est ce que mon materiel me fait ban ? ou est ce que ce sont les mecs qu'on farm en open pvp qui mass report ?

je dois avouer que je pencherais plus sur le materiel/programme qui tourne sur mon pc , mais jai qd mm des doutes vu que pour guild war je n'ai rien qui tourne a part le jeu ( et les drivers de ma souris).

en tout cas Anet = <°))))))><
Reponse d anet ce matin , ils ont changé le nom du billet en Fr Botting/hacked ry me demande la code d'activation de mon jeu.

Le code leur a été envoyé et je ne doute tjrs pas de leur bonne volonté pr me deban le plus rapidement possible.

Ceci dit ils ne m'ont toujours pas donné les raisons qui les ont poussé a me ban 2 fois en 1 semaine ( a part le fameux message blabla ban perma blabla botting ..)Ce qui m'amene a penser que je vais surement repasser par ce post pour vous tenir au courrant de ems futurs ban

edit: j'ai donc été deban il ya quelques minutes , jai donc survecu a la fin du monde mais aussi a 2 perma ban pour botting xD
ceci dit Anet ne ma toujours pas dit pquoi j'ai été suspecté de botting/macro , alors qe je leur ai fourni un screen de mes procesus + analyse via leur gameadvisor + liste du materiel que j'utilise.

Ce qui m'etonne le plus dans mon dossier , c'est que lors du 2eme ban , mon ticket a été modifié en botting/hack , alors que initialement il etait n'etait question que d'usage de botting/macro.
Plus troublant encore , dans un des mails ils me disent ca :
"Nous avons constaté qu`une autre personne a pu se connecter sur votre compte de jeu Guild Wars 2 depuis Nancy. Nous aimerions vérifier si vous avez partagé vos données de connexion avec d`autres personnes"

j'ai en effet passé mes identifiants/mdp a un pote pour qu'il essay e de se connecter avec mon compte gw2 , mais ceci apres avoir été ban , et surtout jai pas donné mes identifiants mail , et c'est bien moi qui ai autorisé cette connection depuis nancy.
Donc en gros ils m'ont dit nimp , car comment une tentative de connec que jai autorisé peut elle provoquer un ban , surtout que dans ce cas , lorsquelle a eu lieu , j'etais deja ban (etrange)

J'attend toujours une reponse utile de leur part , en attendant je compte les jours jusqua mon prochain ban pour botting hacking xD

Dernière modification par SickMyDuck ; 22/12/2012 à 03h32.
plop les gens,
bon je viens a mon tour d'etre perma bann sois disant pour avoir utilisé des bots???
je trouve inadmissible de ne pas recevoir au moins un mail d'explication ou autre la tu veux te co et boom tu l'as dans l'os?
non mais on est des clients ou des chiens?? je crois rever aucunes justification rien
alors effectivement g un clavier serie G110 cela joue t-il ?
je l'ai depuis le debut de gw2 et rien jusqu'a maintenant donc je doute reste que leur manière de faire n'est pas trés commerciale et je ne vais pas me faire prier pour leur faire de la pub!!
j'ai ouvert une discution avec Anet et jespere recevoir une reponse rapide et en francais de leur part car lorsque l'on vend des jeu en france on se doit d'avoir un sav francais!! c'est la moindre des choses.
Je suis loin d'etre un noob sur les mmo mais celle-la on ne me l'avais jamais faite!!!!!!!
je vous tiendrais au courant de l'evolution même si je doute de leur reactivité un 26/12
bon dernieres news de mon compte et c'est une grosse farce!!
mon compte n'est plus perma bann mais suspendu pour 72h pour cause de non-respect des regles de comportement ou falsification du jeu ?? putin je suis un hacker presque maintenant je n'etais pas au courant dis donc!!
on voit que c'est noel, c'est la fete quoi !!
bon en tout cas j'ai été mauvaise langue, Anet travaille même le 26/12 mais ils avaient pas encore dût decuver
Au delà du botting possible, oubliez pas qu'il y a du report aussi en rvr (bug exploit avec envouteur, but exploit d'un endroit du décors qui permet d'être invul,...) et que si il y a un screen pour avérer ça il peut y avoir ban.

Et si vraiment c'est une erreur il y aura deban.
Je ne voudrais pas vosu decourrager mais en ce qui concerne la communication apres vente , Anet sont plus qu'irrespectueux , mais vous devez deja le savoir.

JE viens de lire ton post Fa(r)got , et je ne suis pas etonné de voir ce type de reponse venant d'anet.

POur ma part j'ai été ban 2 fois en 8 jours ( de facon permanente bien sur ) suivi d'un deban avec plates excuses ds les 24h/48h a chaque fois.
Ce qui m'etonne c'est surtout les raisons mis en avant pas Anet pour ces bans , qu ichangent en fonction du tps semblerait il...

J ai donc été ban la premiere fois pour botting , automatisation du jeu etc , le fait est qu'ils ne m'ont donné aucune raison pouvant jsutifier le ban ou la suspicion de triche/botting.

° JE pensais que mon temps de jeu elevé en etait la cause , possible mais pas uniquement.

° J'ai ensuite pensé a des aigris qui me repport ( je joue voleur en open pvp et j'ai du rendre fou pas mal de bus/grpes/solos) bon peu probable , mais ca reste possible .

° J'ai ensuite pensé que ma migration de serveur recente pouvait en etre la cause . Je m'explique , je jouais depusi 2 mois sur Fort Rannick , la aucun probleme , je migre debut decembre , et hop en l'espace de 8 jours je prends 2 bans.

° J'ai finalement imaginé qu'un logiciel /materiel de mon pc pouvait en etre la cause , et j'ai donc envoyé une lsite dem es processus + analyse via le game advisor au service client. Peu probable que ce soit le materiel logiciel , vu que jutilise un clavier sans macro et une souris razzer assez basique avec 2 boutons sur le coté ( toutes les osuris ont ca et c'est pas poru atant que les gens se font ban)

Je me suis donc dit que si chaque raison evoqué plus haut, individuellement , ne justifie pas un ban , c'est que ca doit l'ensemble qui en est la cause.
EN gros leur programme anti bot m'aurait reperré comme tel car j'avais un comportement similaire a celui d'un chinois qui vient de hack un compte et s'en sert pr botting :
TPs de jeu elevé +migration de serveur

Mais ca reste qd mm tirépar les cheveux .

Ce qui m'ennuie le plus , et qui devrait ennuyer tous ceux passé par un ban injustifié , c'est qu'anet ne donne uacune info viable quand a la cause réelle du ban/suspicion . Il est donc impossible de savoir si on ne va pas se refaire ban ds quelques jours.

Pour plus de transparence je vais vous copier/coller une partie de mes echanges avec anet :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse GM Luc via Email 22/12/2012 21:35
Bonjour Vincent,

Étant donné que nous avons constaté qu`une adresse IP différente de la vôtre s`est connecté dessus.Étant donné que vous avez envoyé les informations appropriées nous avons décidé de vous enlever la suspension.

Assurez-vous également de lire toutes les informations nécessaires ayant rapport à la sécurité de votre compte :

Titre : FAQ de sécurité
URL : https://guildwars.custhelp.com/app/a...etail/a_id/993

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Luc
Service Clientèle de NCSOFT
Client VIncent Lane via CSS Web 22/12/2012 02:10
Bonsoir ,

Je viens de prendre connaissance du mail , et ai pu me connecter a mon comtpe guild war 2 sans problemes.

Je tenais a vous remercier pour votre réactivité , ceci dit , vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi j'ai été suspecté comme utilisateur de macro/bot.
Je tiens a connaitre les raisons qui ont provoqué ce "ban" car je ne souhaite pas que cela se reproduise ( autant que vous je l'espere).
Je pense avoir fait preuve de bonne foi et je vous rappelle que je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant mon materiel/logiciel.
J'ai grande crainte de subir a nouveau un blocage de compte injuste , puisque comme je vous le rappelle , j'ai été banni 2 fois en l'espace de 8 jours, et je n'en connait toujours pas la cause ( temps de jeu trop élevé ? matériel detecté comme illégal par vos services ? des personnes stupides qui s'amusent a report sans raison?)

Si vous ne connaissez pas encore la cause de cet acharnement envers mon compte , je vous prie de me tenir au courrant concernant la cause/raison de ces incidents.

En l'attente de votre reponse , cordialement
Vincent Lane
Réponse GM Bernard via Email 22/12/2012 00:53
Bonjour Vincent,

Nous vous remercions de votre patience pendant que je termine mon examen de la mesure prise contre ce compte.

Après avoir terminé mon examen de cet incident, j'ai conclu que les mesures prises contre ce compte était dans l'erreur. J'ai renversé cette action et noté le compte en conséquence.

Si le compte a été bloqué en raison de cette action, vous devriez maintenant être en mesure d'ouvrir une session sur le compte de jeu à nouveau. Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, s'il vous plaît faites le moi savoir.

S'il vous plaît accepter mes excuses pour toute la frustration de cette action peut avoir causé.

Cordialement,

GM Bernard
Client VIncent Lane via CSS Web 20/12/2012 22:46
Pourriez vous me dire de quand date cette tentative de connection ? si elle date du mercredi 19 decembre ( hier soir) , c'est une connection que j'ai autorisé.

J'avais donné mes identifiants a un ami , juste apres votre ban d'hier soir , pour qu'il essaye de se connecter a mon compte et voir si j'etais réellement encore banni , la reponse fut sans appel , j'etais bel et bien ban ( encore une fois sans raison)

DOnc si c'est bien cette tentative de connection que vous avez detectée elle ne peut etre a l'origine de mon ban , car a cette heure ci j'etais deja banni par vos services.

PAR CONTRE , si la tentative de connection a eu lieu avant le 19/12/2012 , je ne vois pas qui aurait pu essayer de se connecter avec mon compte , surtout si l'on considere que je n'ai recu aucun mail d'authentification ( sur stfuplz@ , adresse liée a mon compte)

MOn mdp compte guilde war est différent de celui de ma boite MAIL , et personne n'y a acces a par moi.Je doute fortement que mon compte se soit fait hack , vu qu'il ne manquait rien sur mes persos et surtout vu que je ne possede aucun objet de valeur dans mon inventaire ( toutes lesp eices sont liées au perso et je dois etre riche de 2 gold.....)

Je reste a votre disposition pour faire en sorte de resoudre le probleme au plus vite.
Réponse Alexandra via Email 20/12/2012 22:31
Bonjour Vincent,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous avons constaté qu`une autre personne a pu se connecter sur votre compte de jeu Guild Wars 2 depuis Nancy. Nous aimerions vérifier si vous avez partagé vos données de connexion avec d`autres personnes

Cordialement,

GM Alexandra
Client VIncent Lane via CSS Web 20/12/2012 21:59
je viens de voir que vous me demandiez le nom d'un de mes personnages + date de création des personnages .

Tapss elementaliste 80 crée debut octobre 2012
Tapsss Voleur 80 crée debut decembre

Maintenant que j'ai repondu a vos questions stupides , pourriez vous repondre a mes questions ?
je vais vous les reformuler clairement , en sachant que vous n'y repondrez surement pas....

POURQUOI ai je été repéré par 2 FOIS en 1 SEMAINE ( OMG) comme bot , ou personne utilisant un programme de botting ?
POURQUOI avez vous changé le billet en Botting/hack de compte?
POURQUOI ne m'aidez vous pas a regler ce problème en répondant a mes questions?
(mon compte a été deban la semaine derneire , mais sans me donner aucune raison valable)
POURQUOI me demande ton des informations evidentes concernant mon compte surtout lorsquelles sont toutes repertoriés dans mon dossier assistance?

Votre comportement n'est pas digne de celui d'un service apres vente , votre non-communication et votre refus de repondre a mes questions , qui sont pourtant plus que legitimes , ne fait que demontrer un manque de respect flagrant envers vos clients , voire de l'incompetence.

En espérant que ma situation se regle au plus vite , et surtout qu'elle NE SE REPRODUISE PLUS
Client VIncent Lane via CSS Web 20/12/2012 11:05
Bonjour , je vois que vous avez changé mon billet en botting/hacked , je tennais juste a vous signaler que mon compte ne semble pas avoir été hack puisque je n'ai recu aucune demande dauthentification d'ip par e mail venant d'un pays/lieu etranger.

J "espere que ces informations vous seront utiles , et je vous rappelle que j'ignore toujours quel logiciel/materiel est responsable de mon ban ( 2EME BAN EN 1 SEMAINE ), ce qui m'amene a penser que je vais surement me refaire ban d ici quelque temps car je 'nai pas changé mes habitudes de jeu et je respecte toujours les regles de gw2....
Réponse Lola via Email 20/12/2012 07:11
Bonjour Vincent,

Afin de vous aider, nous précisons nous assure que vous êtes le propriétaire de la compte. Merci de mettre à jour votre incident avec autant d’informations que vous pouvez parmi les suivantes afin que nous puissions vous assister à ce sujet :

• Votre code d'activation à 25 caractères de Guild Wars 2

Si vous avez acheté Guild Wars 2 sur notre site, veuillez nous envoyer les informations suivantes:

• Numéro de commande
• Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit ou de débit
• La référence de paiement PayPal

Si vous avez acheté Guild Wars 2 vers un revendeur:

• Le nom d'un de vos personnages
• La date quand vous avez crée votre compte

Nous vous recontacterons une fois que nous avons reçu vos informations.

Cordialement,

GM Lola
Client Saisies par Lola via Phone 20/12/2012 07:02
Bonjour ,j'étais en plein jeu dans guild war et un message me dit que mon compte est bloqué, deconnection , puis impossible de se log car j'aurais utilisé un programme de botting.

ALors je vais etre clair , c'est la 2eme fois que je me prend un ban sans aucune raison pour botting , je vous rappelle que je suis un jouer "clean" , je respecte les regles et je n'ai en aucun cas utilisé de programme de botting.
J'utilise un clavier k120 logitech ( modele basique a 10euros sans macro)
une razzer death adder (avec 2 boutons sur le coté dont un qui me sert pour utiliser une competence)
j'espère que ce matériel n'est pas responsable de mes bans a répetition.,surtout quej en e vois pas en quoi avoir une souris et un clavier me ferait considérer comme un bot..

il serait souhaitable que vous me disiez pourquoi j ai encore été repéré par erreur comme bot afin que cet incident ne se reproduise plus , car je dois vous l'avouer je commence a etre irrité.

LA dernière fois vous aviez été réactifs et m'aviez rétabli le compte en 24h , j'espère que vous serez aussi rapide cette fois ci .

ceci dit bonne fetes qd meme

je vous joint l'analyse de mon pc , ainsi que les procesus qui tournent sur mon pc qd guildwar est lancé , peu-etre que ca vous sera utile...
Réponse GM Nito via Email 12/12/2012 22:18
Bonjour Vincent,

Après une analyse plus approfondie, j'ai rouvert le compte et il devrait à présent être disponible pour le jeu.

Ce compte a été impliqué dans notre effort de préservation d'un environnement juste. Veuillez nous excuser pour la gêne et la frustration occasionnées, et veillez à vérifier que vous n'utilisez pas de programmes tiers, que vous ne modifiez pas votre programme client du jeu, ou que vous n'adoptez pas d'autre comportement interdit. Sachez que nous faisons de notre mieux pour supprimer et bannir au plus vite toutes les activités illicites du jeu afin de rendre l'expérience plus agréable pour tout le monde.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Cordialement,
GM Nito
Service Clientèle de Guild Wars 2
http://fr.support.guildwars2.com
Client Saisies par GM PepperDots via Phone 12/12/2012 15:57
Bonjour je vous ai deja envoyé un ticket un peu plus tot concernat la fermeture de mon compte pour cause de botting.
Je voulais juste vous confirmer que je n'ai jamasi utilisé de programmes tier interdits par la charte , je suis et j'ai tjrs été un joueur exemplaire.
J'ai investit enormement de temps dans Guild War 2 , et je sort d'une semaine intensive d'xp de mon voleur( Tapsss).
J'ai joué parfois plus de 15h par jour pendant 1semaine pour monter mon eprsonnage lvl 80 et pouvoir aller mvm avec mes amis ( le pvp/rvr c'est ma passion)
J'ai a peine eu le temps de profiter de mon perso , je me suis fait violence pour monter ce personnage rapidment et en profiter un maximum.Votre ban , en plus d'etre injustifié , m'empeche de profiter de mon perso et du jeu en général.
Je me suis renseigné sur le forum officiel et mon cas n'est pas isolé , il y aurait un nombre significatif de joueurs ayant rencontré des fermetures abusives de leurs compte.
D'apres les dire de ces personnes , leur compte a été restitué apres une attente variant de 3jours a plusieurs semaines.
Inutile de vous dire que j'attend avec impatiente la reouverture de mon compte ( et espere que ca ne prenne pas plus de 3jours...)et que je me met a votre dispotion pr vous fournir tous les éléments qui faciliteront cette reouverture.
Client VIncent Lane via CSS Web 11/12/2012 22:04
Bonjour , j'etais en train de jouer depuis plusieurs heures a guild war2 , je afk 2 minute au tp ( jetais en mvm) et a mon retour je suis deconnecté et lorsque jessaye de me reconnecter , on me dit que mon compte est ban pour "botting".

Alors je vais etre direct , je n'ai jamais eu d'attitude insultantes , je n'ai jamais utilisé d'auto clic ou autre programme de botting , je n'ai jamais enfreint les regles de guild war 2.

Alors pourquoi est ce que mon compte est suspendu de facon permanente et en plus pour botting ?

JE suis TRES mecontent , j'achete votre jeu qui est rempli de bug(bug pilote graphique a répétition) , ca je peux l'accepter , mais qu'on me ban pr quelque chose que je nai pas fait et qui plus est sans aucun mail ( je nai rien recu sur ma boite mail) sans aucune raison etablie , je trouve ca inaceptable.

J'espere que vous allez me rétablir l'acces a mon compte au plus vite , et surtout me donner des explications valables.

Je n'ai pas mit tous les billets , mais ca devrait deja vous permettre d'imaginer ce qui vous attend et surtout , de constater la politique de l'autruce a l'Anet .( en tout cas j'attend toujours une reponse utile de leur part)
Courrage a tous les innocents de gw2 ^^
Et pourtant j'ai eu l'impression d'etre courtois , enfin vu la situation , j'ai fait au mieux.

Et si il n'y avait pas d'erreurs a répetition dans ce genre + communication correcte , ils ne seraient pas confrontés a autant de Rage.
Si tu prends la peine de lire mes echanges , tu verras que au debut je suis ban pour botting , et apres 2 billets ca se transforme en hacking/botting avec le gm qui me dit que j'ai été ban car qq a essayé de se co a mon compte.
Mais a ce momment la , j'etais deja Ban pour botting , et la personne ayant essayé de se co a mon comtpe n'est autre qu'un ami irl( et j'ai bien sur autorisé sa connection via l'email).

Donc pour moi , ce qui est offensant , c'est la quenelle qu'ils m'ont mise.Qu'ils soient honnete un peu , ils me disent comme ds le premeir mail , dslé on s'est trompé , deja ca serait mieux que d'inventer une fumisterie @qq a tenté de hack...

Et surtt qu'au final , aucune solution réelle ne m'est apportée .
Bon , j'avais trouvé étrange de passer plus de 1 semaine sans me faire ban , rassurez vous c'est maintenant chose faite.
Je me suis encore prit un ban pour "botting" hier en fin d'aprem , le premier de l'anné 2013
Bon vous me direz ce n'est que mon 3eme ban a "vie" en 1 mois , et que je suis méchant , donc que je mérite forcément ce qui m'arrive.

J'en ai profité pour formater mon pc ( javais des crash pilotes graphiques a répétition qd gw2 tourne) , pe y avait il un programme qui tournait sur ma machinne qui ne plaisait pas a Anet.je n'en sais rien vu que je pense pas avoir dl/utilisé de prog de macro/botting.Le fait est que maintenat mon pc est comme neuf , j'ai meme pas renstallé le firmware de ma souris Razzer Death adder , de peur que ca ne soit une des causes de mon ban.

Par contre si quelqu'un avait la moindre idée concernant ces bans , parceque de leur coté Anet de m'aide pas du tout , ne donne aucune raison précise/valable .

1 ban par erreur ca peut arriver , 2 peu probable , le 3eme.....Faudrait quand meme apres m'avoir ban 3 fois INJUSTEMENT qu on me dise pourquoi.

Citation :
Publié par SickMyDuck
1 ban par erreur ca peut arriver , 2 peu probable , le 3eme.....Faudrait quand meme apres m'avoir ban 3 fois INJUSTEMENT qu on me dise pourquoi.

Le pseudo mec, le pseudo.
C'est clair que s'il utilise ce pseudo, rien d'étonnant.
C'est même une bonne chose, mais dans ce cas faudrait peut-être lui faire savoir et renommer.
mon pseudo sur jol est different de mon pseudo sur gw2 bien evidement , et il ne comporte pas d'allusions obscenes .( vous avez quoi contre les canards :/ )

Mes persos ig sont nommés Tapss , Tapsss , Tapzz , je vois pas en quoi ceci pourrait offenser qq.
En plus lorsqu'un nom est hors charte , ils donnent tout simplement la possibilité de le renommer et ca n'occasionne pas des bans pour "botting".

En tt cas niveau reponse de anet , tjrs le néant
Citation :
Publié par SickMyDuck
mon pseudo sur jol est different de mon pseudo sur gw2 bien evidement , et il ne comporte pas d'allusions obscenes .( vous avez quoi contre les canards :/ )

Mes persos ig sont nommés Tapss , Tapsss , Tapzz , je vois pas en quoi ceci pourrait offenser qq.
En plus lorsqu'un nom est hors charte , ils donnent tout simplement la possibilité de le renommer et ca n'occasionne pas des bans pour "botting".

En tt cas niveau reponse de anet , tjrs le néant
Haha, tes noms de pseudo font un peu bot en fait
Bonjour à tous,

Je viens de me prendre une clôture de compte permanente pour "botting".
Je n'ai jamais rien fait qui s'approche de près ou de loin au botting, je joue 4 heures par jours, 30min de farm, 30 min de trade, 3 heure de McM/Donjon/Pvp.

Je n'ai jamais suivit de bot, jamais trollé, jamais exploit, j'ai 10po en banque et une demi légendaire en cours.

Bref, Anet chie dans la colle, ne tapez pas sur ceux qui prétendent avoir éte ban pour rien : ça peut vous arriver n'importequand et sans raison.

J'espère pouvoir retrouver vite mon compte Juste avant le week end je suis saoulé.

Chiffon
Citation :
Publié par Chiffon35
Bonjour à tous,

Je viens de me prendre une clôture de compte permanente pour "botting".
Je n'ai jamais rien fait qui s'approche de près ou de loin au botting, je joue 4 heures par jours, 30min de farm, 30 min de trade, 3 heure de McM/Donjon/Pvp.

Je n'ai jamais suivit de bot, jamais trollé, jamais exploit, j'ai 10po en banque et une demi légendaire en cours.

Bref, Anet chie dans la colle, ne tapez pas sur ceux qui prétendent avoir été ban pour rien : ça peut vous arriver n'importe quand et sans raison.

J'espère pouvoir retrouver vite mon compte Juste avant le week end je suis saoulé.

Chiffon
Tu n'aurait pas fait énormément de trade d'ecto par hasard au moment ou justement certains petits malin profité d'un bug pour se remplir les poches d'ecto ?
Ceux là même ont étaient ban pour ce bug exploit.
Si seulement.... mais non, j'ai n'ai pas une thune, je gagne max 3po jour que je depense en composant pour mon légendaire...
Je trade très peu, je fais juste des offres pour des composants utiles au craft.

Il est absolument inutile de chercher des raisons a ce ban autre que du ban massif sur zone de farm, ou carrément du bug dans leur logique de répérage des bots...

C'est clairement une erreur de leur part.

Dernière modification par Chiffon35 ; 11/01/2013 à 16h25.
Quand quelqu'un se fait bannir, Anet ne donne aucune explications nul part ?

Le mieux à faire dans ce cas-là, c'est évidemment de contacter le support pour connaitre la raison exacte en insistant un peu même s'ils refusent.

Avec un peu de chance, ils s'apercevront qu'il s'agissait d'une erreur de leur part.

Sinon, pas aller sur des sites louches ces derniers temps ?
Genre visiter par curiosité les sites de goldselling simplement pour voir ce qu'ils proposent (la curiosité est un vilain défaut ^^).
Absolument aucune pratiques douteuse de ce genre ni d'un autre, je suis le joueur moyen en tout point.

Anet ne donne pas d'explication, aucun mail, seulement au moment de l'authentification un "compte cloturé de manière permatente pour botting" et bloque aussi ton compte pour l’assistance... du coup faut en recreer un nouveau.

Apparemment, suite à l'analyse de mon cas, il s'agit d'une simple mesure de sécurité. Ils proposent de réactiver une fois que j'aurais fourni ma clé, sans aucun changement sur le compte, mais ils ne donnent pas de délais.

Il peuvent pas me donner plus d'information.

J'ai dû farmer le mauvais spot au mauvais moment. C'est possible aussi qu'on m'ait report, je me suis engueulé avec une guilde qui farmait mal sur un spot de farm une fois récemment : un report commun pour botting pourrais être a l'origine du truc.

Dans ce cas, j’espère qu'ils prévoient aussi des sanctions pour "report abusif".

Pour ceux que ça intéresse, le délai pour une première réponse était de 3h.
Pour ceux que mes péripétie intéressent, je viens d'être déban, prévenu par mail d'un changement de mot de passe pour plus de sécurité, et des "excuses" pour le dérangement :-s
Donc a peu pres 4h apres le premier echange et et7h apres avoir été arbitrairement ban.
Citation :
Publié par SickMyDuck

Je te rejoins dans le club des bannis.

La semaine dernière 72H soit disant pour infraction de la charte blabla qui s'est transformé en "pour raison de sécurité" avec message du bot d'Anet.
Procédure de réinitialisation du MDP ect ... et finalement compte restauré.

1 semaine après, aujourd'hui donc : suspension définitive du compte.
Même motif.

C'est parti pour un échange fructueux avec le bot d'Anet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés