Christy |
Dernières publications

C'est vraiment rageant de voir tous ces trolls. Le topic vous paraît bidon? Passez donc votre chemin tandis que d'autres se pos... Lire la suite
"Injustifié" n'est probablement pas le bon mot. En effet y'a toujours une raison. Mais il arrive (trop) souvent qu'il y ait des... Lire la suite

Up. La guilde recrute activement des joueurs voulant participer à du McM structuré tout en restant dans une ambiance ou règne l... Lire la suite

Gros up. Nous avons pas été très actifs sur les forum communautaires ces derniers temps, mais nous sommes très actifs sur notr... Lire la suite

Je signale que tout comme à la 1ère beta, nous serons là pour la 2ème.... Lire la suite

De rien, bcp de ces solutions ont été déjà dîtes, je pense. Sauf peut-être celle pour passer le Aion US en EU que j'ai trouvé e... Lire la suite
Déjà, supprimes ton dossier AionEU puisqu'il est vide. Quand tu renommes ton dossier Aion(US) en AionEU, qu'est ce qui s'affich... Lire la suite

normalement si tu as renommé le dossier en AionEU, tu devrais avoir sur ton launcher un "Aion" et non "Aion (North America)". N... Lire la suite
Si tu as rien dans le dossier AionEU, tu le supprimes, et tu renommes ton Aion(US) en AionEU.... Lire la suite

Le bug vient du fait que tu utilises "Aion (North America)". Suis les directives du 3ème paragraphe de ce tuto : http://forums.... Lire la suite
Reprend à zéro le tuto que j'ai envoyé précédemment. Ça devrait fonctionner. Si telle n'est pas le cas, as-tu un TS/mumble sur ... Lire la suite
Si tu as le launcher NCsoft, autant l'utiliser. Je pense que c'est le moyen le plus sur pour éviter les complications.PS : tu n... Lire la suite