Le jeu ne marche pas en VF

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un problème quand je vais dans les options pour passer le jeu en vf j'ai un message d'erreur avec une histoire de verrouillage de luncher exe et quand j'arrive finalement a start le jeu une fois sur la page de log surprise, le jeu est en coréen j'ai pourtant télécharger la mise a jour vf

bon j'ai pu créer mon perso mais j'ai pas pu test les voix en vf

donc que faire ???
Citation :
Publié par Chouji
Tu renomme ton dossier Aion en AionEU tu lance launcher et tu télécharge en FR. Simple, efficace et rapide.

C'est la bonne réponse.
Le même problème, j'ai renommée le dossier comme dit plus mais aucuns différence, quand je lance le jeux il est en coréen, j'ai toujours la version north américa qui s'affiche alors que j'ai bien télécharger le patch fr .
normalement si tu as renommé le dossier en AionEU, tu devrais avoir sur ton launcher un "Aion" et non "Aion (North America)". Ne vous entêtez pas à lancer le North America, ça ne fonctionnera pas. Si tu n'as pas de "Aion" (tout simple) vérifie la région de ton launcher en allant dans Fichier -> Paramètres -> onglet "Avancé". Tu définis la région sur Europe et la langue sur français.
Non justement j'ai pas ça que je le renomme j'ai rien, y'a deux dossier dans mon dossier ncsoft, Aion (us) et AionEU, me jeux et installer dans la version us et rien dans le dossier eu .

Quand j'intervertis les noms Aion disparais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés