[RESOLUTION]Connection serveur de mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je m'excuse d'avance si cela a deja été posté, ayant chercher un peu je n'ai rien trouvé de clair à ce sujet...

Pour tout ceux qui restent bloqué sur verification des mise a jour / qui ne peuvent pas mettre a jour le jeu à la toute derniere version 1.5.0.6 voici un truc qui a marché pour moi

Allez dans Windows => System 32 => Drivers => etc , et ouvrez Host avec le bloc note ( clic droit , ouvrir avec ) et copier coller ceci a la fin ( nouvelle ligne) mais sans sauté de ligne par rapport a celle d'avant )

206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

enregistrer et relancé le NCsoft launcher.

EDIT: vous aurez un patch de 5mo, ce n'est aps le patch FR ( qui fait vers les 330 Mo) , le patcher vous dira que le jeu est a jour alors que non. Pour ce faire il faudra clic droit sur AION dans la liste => proprieté => options de langues => demarrer le jeu en francais , et relancer le patcher.

SI l'option francais est deja selectionné, choisir anglais, puis redemarrer le launcher , puis choisir francais puis redemarrer le launcher. J'ai reussi a "choper" le patch de 330mo comme ceci.
Mon client est passer en 1.5.0.6 mais j'ai pas eu le patch de chai pas cb de MO pour avoir le jeu en francais et quand ca lance le jeu j'ai tjrs l'erreur Aion1024 apres lecran noir avc NCSoft en gros
avec un espace juste derrière localhost dans le fichier host ?

si c ça avec cette modification le résultat et les suivant chez moi, on dirai que cela permet juste d'accéder au serveur de patch plus vite, au lieux de devoir attendre quelque seconde pour avec le message d'erreur c instantanée .
Bonsoir

Je n'arrive pas a me connecter au serveur pour les maj, donc j'ai testé ta méthode, mais le petit soucis, ça ne veut pas enregistrer une fois la ligne collée à la fin.
Une idée?
Je me suis mal exprimé , je disais sans sauté de ligne par rapport a la ligne du dessus .
Il faut coller la nouvelle ligne non pas a la suite mais comme une nouvelle ligne .
Citation :
Publié par Défria Sharaliz
Bonsoir

Je n'arrive pas a me connecter au serveur pour les maj, donc j'ai testé ta méthode, mais le petit soucis, ça ne veut pas enregistrer une fois la ligne collée à la fin.
Une idée?
Enregistre le sous un autre nom, renomme le fichier Hosts original puis renomme ton nouveau fichier hosts.
hmm alors je sais pas trop comment mais je dl un path de 331.2mo aion_eu_fra

j'ai use la manip sur le host pour plus avoir le error 36 puis j'ai dans option cocher anglais et fr avec chargement en anglais (suite de plusieurs test)

bref cela ma propose une maj j'ai donc cliquer sur mettre a jour et voilà je dl un path de 331.2 mo donc j'attend ^^
Ouais en forçant en anglais ca marche, mais bon ca fais 30 fois qu'on crée un perso en anglais, va choisir ta voix etc etc. Bref même tu peux passé anglais pour réserve ta place mais a part ca.

sinon la soluce marche aussi pour moi, enfin le téléchargement, je DL 500, c'est bientôt fini.
Puis si vous voulez faire Asmo apparemment c'est déja full partout :/
Pour ceux qui aurait encore des problèmes de jeu se lançant en Coréen, dans C: programmes, NCsoft, rajouter "EU" au dossier "Aion". Ca donne donc "AionEU".

Ca téléchargera la mise a jour du pack FR et tout sera ok =)

Merci a celui qui a trouvé cette solution =)
J'ai essayé certaines de vos solutions mais ...

Ayant joué la Beta fermé, la version installée est la version US (du moins c'est ce qui est indiqué dans le launcher)

- Malgré l'option langue français, le jeu s'affiche ne coréen

- J'ai changé la langue du français en anglais - ça marche en anglais

- Je suis revenu en français - retour en coréen

Donc j'ai tenté de renommer le répertoire d'installation du jeu

Celui-ci était Aion US j'ai tenté Aion EU et AionEU à chaque fois ça me propose de retélécharger les 6800 Mo, ce que j'aimerais éviter.

Je précise que le répertoire d'Aion n'est pas sur le disque C mais un disque E, contrairement au launcher qui est sur disque C


Alors avez-vous une idée pour que je passe en français sans tout réinstaller ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés