[RESOLUTION]Connection serveur de mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Renommes ton dossier "Aion" en dossier "AionEU" comme tu l'avais fait. Ensuite, ouvre ton launcher configure le launcher en région Europe et français, comme tu l'avais fait ^^. Puis lance le jeu Aion et non "Aion (North America)".
je crois que tu as déjà fait tout ça mais je préfère le répéter (on sait jamais). Si là ça ne marche toujours pas, dans la fenêtre du launcher, tu fais un clic droit sur Aion (et non "Aion (North America)"), tu vas dans les propriétés. A "Emplacement d'installation", tu vérifies qu'il renvoie bien vers le bon dossier AionEU qui se trouve sur ton lecteur (E). Je pense que l'erreur peut venir de là vu que tu as du déplacer le dossier Aion dans le lecteur (E) puis que tu l'as renommé.

Si tout est bon, bah je vois pas (mais j'aurai tenté, c'est l'intention qui compte ).
J'ai trouvé, en effet, il faut mettre le chemin dans les propriétés au niveau du launcher

Je ne trouvais pas comment, mais il faut aller jusqu'au répertoire bin32 et là cliquer sur le fichier Aion
j'ai renommée mais ça marche pas pour moi je m'éxplique dans le dossier NCSOFT j'ai deux dossier, Aion (US) et AionEU, dans ce dernier il n'ya rien mon jeux est installer dans le dossier us, quand je le renomme en changent les deux nom aion disparais quand je fait la manip pour le faire revenir il se lance en coréen .
Alors j'ai renommé Aion (North America) en AionEU.

De retour dans le launcher, au niveau de "INSTALLED" je n'ai plus "Aion (North America)" mais "AION".

La mise à jour se fait automatiquement. 331Mo à télécharger

J'avais voulu suivre un conseil qui disait d'aller dans les propriétés de Aion avec le clic droit, après avoir fait la manip ci-dessus (renomage en "Aion"). Bref, c'est ce que dit GwerX plus haut (je viens juste de m'en rendre compte). Mais le message affiché m'a quand même un peu inquiété, du genre : "ça va désinstaller AION ...etc.".
Et vu que j'avais pas envie de me taper 9Go de download....

A noter que mon launcher et les propriétes de Aion sont réglés full english.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés