Neo Shabda Oud

Dernières publications

RSS
8 avril 2013 à 16:45 - Messages
C'est ça Medenor, les épisodes seront sur canalsat replay. Comme dit par Alsid de toute façon, les épisodes se trouveront facil... Lire la suite
30 janvier 2013 à 02:20 - Réaction à une vidéo
27 novembre 2012 à 18:59 - Réaction à une vidéo
5 novembre 2012 à 23:54 - Messages
Je viens vous signaler que mon problème a été réglé. Voici la réponse d'Anet : Hey there, Thank you for contacting the Guild W... Lire la suite
1 novembre 2012 à 20:49 - Messages
Je commences à trouver ça révoltant, le fil sur le forum officiel à été clôturé avec ce genre de réponse : "Bonjour, Dans ... Lire la suite
Evitons la provocation pour certains. Njuk, je ne me fais pas passer pour un ange mais j'explique juste et demande pourquoi. Po... Lire la suite
J'attends la réponse d'Arena net. J'espères juste que ça ne vous arriveras pas. Si les modos peuvent bien fermé ce topic pour é... Lire la suite
1 novembre 2012 à 16:47 - Discussion
Bonjour à tous. Je me permet de créer ce topic pour informer les joueurs sur GW2. Nous sommes plusieurs joueurs à avoir été bann... Lire la suite
25 août 2012 à 05:21 - Messages
23 août 2012 à 22:39 - Messages
Bonsoir, nous ne pouvons pas non plus mettre notre guilde dans le wiki (pas assez de messages). Si une âme charitable pouvez-... Lire la suite
Merci beaucoup Bastienseb. :)... Lire la suite
23 août 2012 à 22:10 - Réaction à une vidéo
6 juin 2012 à 05:04 - Messages
Je ne trouves ces produits vraiment géniales surtout au vu du prix ... Pour les grosses mains, j'ai pour ma part trouver mon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neo Shabda Oud n'a publié aucune critique de jeu.